MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abusée il y a 23ans et là ça va recommencer

M
49 ans 14
mon cheri n'habite pas dans la meme region(bcp de km nous separe) que moi donc je pense pas qu'il puisse m'accompagner au comisseriat
Le commisseriat dont je depends , je ne  
peux pas y aller car je connais du monde donc pour moi il est hors de question que j'y aille .Si j'y vais et que je tombe sur quelqu'un que je connais ça va etre la cata .Meme si j'y vais et que je tombe pas sur un flic que je connais , qu'est ce que je vais lui dire ?la verité ?je pense pas qu'il va me croire
En plus dans la femme de ce f... .. .... bosse dans ce commisseriat (elle est femme de menage et non flic) .IMaginez si je tombe sur elle ....
40 ans 4422
Je ne vois pas pourquoi les flics ne te croiraient pas ?
Tu cherches des (mauvaises) excuses pour ne pas faire ces démarches ! Vas dans un autre commissariat et explique pourquoi tu n'osais pas aller pres de chez toi.
Les flics sont humains quand meme, ils vont t'écouter !
54 ans 5519
Coffexe a écrit:
Je ne vois pas pourquoi les flics ne te croiraient pas ?
Tu cherches des (mauvaises) excuses pour ne pas faire ces démarches ! Vas dans un autre commissariat et explique pourquoi tu n'osais pas aller pres de chez toi.
Les flics sont humains quand meme, ils vont t'écouter !

Exaxtement. Le mieux est d'aller à la ville voisine et à la police là bas, directement. Et contacte par le biais d'une association, ou par ton assurance juridique, un avocat. Tu en auras besoin pour la suite. Il te faut aller jusqu'au bout, on ne peut pas vivre comme ça dan sla peur permanente, et dis toi bien qu'il va revenir situ ne fais rien.
Ce ne doit pas êter facile pour toi de lire tout ça, c'est vrai que nous ne sommes pas très tendres, MAIS si c'est ce qu'il faut pour te bouger les fesses, alors c'est aussi bien !
Allez, prends ta voiture, et vas-y (ou le train le bus, tout ce que tu veux, mais VAS-Y !!!!)
43 ans Mon ordinateur 344
Hello Miss
Jai limpression que tu subit trop ta situation comme je te lai deja dis il faut que tu reagisse plus que ca defends toi .

On a toute envie ici d'aller lui casser la gueule a ce mec a entendre se qu'il te fait encore subir. Mais il faut absoluement que tu te prennes en main ne serait ce que pour tes enfants...

Je suis d'accord avec les autres va au commisariat et depose une main courante sa va le faire reflechir a deux fois.

Et si tu connais du monde la bas cest plus un atout les gens que tu connais te soutiendrons dans ton calvaire. Toi si tu avais une amie qui te confiait un truc pareil tu ne la soutiendrais pas ???

Aller courage!
48 ans 10768
je plussoie les filles... les policiers t'écouteront, et que tu les connaisses ou non, ils ne peuvent pas refuser d'enregistrer ta plainte... mais si tu es inquiète de mal le vivre dans ce commissariat, vas dans un autre ;) et j'ai trouvé ce lien qui peut t'aider à voir dans quelles conditions tu peux demander d'être entendue : porter plainte

et il n'y a pas que les flics... tu devrais en parler en vrai, pas à nous parce qu'on est finalement que des contacts "virtuels", mais à quelqu'un dans la "vraie vie" car j'ai l'impression que tu fais face à tout ça dans la plus extrême solitude... des fois, il faut réaliser qu'on ne peut pas tout affronter toute seule, et puis c'est un tel fardeau que tu portes depuis si longtemps :(...

alors fais confiance pour une fois à quelqu'un d'autre : il y a ton chéri, les assistantes sociales, les associations, un psy... je pense qu'il serait bon pour toi de laisser toute cette souffrance et cette peur sortir de toi...

ne le laisse pas faire, ne cherche plus d'excuses, tu PEUX le faire :kiss:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
rien a ajouter a ce qui t'a deja été dis
tu ne peux plus rester enfermée dans cette situation
meme si tu n'en a pas le courage ce type en reapparaissant dans ta vie te force a reagir d'une maniere ou d'une autre

si tu ne le fais pas pour toi malheureusement ai au moins le courage de le faire pour tes enfants
je te l'ai deja dis dans un post precedent ils ne sont pas a l'abris qu'il s'en prenne a eux
n'attend pas la catastrophe va voir une association pour te faire soutenir dans tes demarches et vas porter plainte
43 ans 77 5703
j'ai eu à faire au numéro pour les victimes de viol, tré sympa les nans, tres compréhensives, elles te déculpabilisent d'emblée avec des arguments trés logiques... mais elles sont "millitantes" quand même et te font comprendre qu'il est important que tu portes plaintes...
appelle les, t'auras un vrai soutien sans avoir besoin de détailler ton histoire
40 ans 4422
Djaga, tu pourrais peut-etre donner le numéro à Mystérieuse ?
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
C'est vrai que les filles ont été très directes avec toi mais elles ont raison, quand tu étais petite tu ne pouvais rien faire mais aujourd'hui, il faut que tu arrête de chercher des excuses, tu n'a pas le droit de te taire, cet homme s'en prend peut être à d'autres enfants en ce moment, comment peux tu laisser faire ca alors que tu l'as vécu, AGIS tu es adulte, c'est ton devoir
62 ans Québec, Canada 1664
J'aurais bien aimé savoir comment tu vas Mystérieuse ... et ou tu en es de tes démarches ?
M
49 ans 14
Voici de mes nouvelles (je n’ai pas pu te répondre plutôt PouletteBBC car je n’avais plus de pc)

En octobre, j’ai passé un moment très difficile où j’ai voulu mettre fin à mes jours mais mon chéri m’en a dissuadé . Je lui en ai énormément voulu à mon chéri, je l’ai haïe mais maintenant je le remercie du fond du cœur d’avoir été là pour moi …
J’avais commencé à me faire suivre par une psy , mais c’étais très très dur pour moi de lui parler .J’ai arrêté les séances début novembre quand elle a parlé de m’hospitalisé . Je n’ai pas été suivie longtemps par elle : 1mois, soit 4 séances
« L’ami de mes parents « est passé me voir une fois mais mes enfants étaient là donc il ne m’a pas touché, juste des allusions .J’ai des appelles téléphoniques de sa part et je le vois de temps en temps quand je vais chez mes parents …
Quand il m’appelle , je trouve toujours des excuses bidons pour ne pas le voir ou rester au tel avec lui (ex : je suis au boulot, je dois partir , je suis pas seule).Je suis obligé de répondre, car il appelle en numéro protégé et que j’ai toujours peur en voyant ce type de numéro que ce soit l’école de mes enfants .En décembre , il m’avait fait une proposition que j’ai failli accepté :je couchais avec lui avant le 31 décembre et je n’entendais plus parler de lui , il me laissait tranquille …. J’ ai parlé à mon chéri de cette proposition et il est devenu furax de chez furax .Il m’a menacé de tout dire à mes parents et m’a dit que si j’acceptais je le perdais lui … .J’ai failli accepté la proposition , mais encore une fois mon chéri était là, même s’il était furax , il m’a raisonné : il m’a dit que si j’acceptai ça , je rentrais dans un cercle vicieux, que là je ne serais plus jamais tranquille , que l’autre con*** en redemanderais toujours plus et il a nouveau précisé que j’avais une autre solution pour me débarrasser de l’autre con : porté plainte mais ça je refuse toujours
Je suis toujours avec mon copain (malgré la distance qu’il y a entre nous) .Les rapports « sexuels « sont difficiles pour moi .Je prévois de quitter la ville où j’habite pour me rapprocher de mon copain ,qui est le seul en qui j’ai confiance et en qui je me sente en sécurité (chût , faut pas lui dire que je veux tout quitter pour me rapprocher de lui car il est contre cette idée …) .Quand à mon passé , j’essaye tant bien que mal de l’oublié (j’y arrive sauf quand j’ai des appelles de l’ami de mes parents ou quand je suis chez mes parents et que lui soit là …) .
Depuis le jour de la fameuse proposition , j'ai décidé de plus parler de ça à mon chéri (il ne sait pas qu'il m'appelle ,que je le vois de temps en temps chez mes parents et qu'une fois il m'a attendu à la sortie du boulot) car j'ai trop peur de le perdre et qu'il parle de ça à mes parents (il m'a dit qu'il le ferra s'il venait à m'arriver quoique ce soit ...)
49 ans charleroi, belgique 161
excuse mais je crois que ton copain t aime et il na pas tout a fait tord.
tu vit dans un cercles infernal et celui qui abuse de toi le fait encore pas avec ses gestes mais c est tout comme il faut que cela arrete et te proteger et proteger tes enfants de cette homme ui est bon a lui faire ravalé ses couille, desole de l'expression mais je trouve ca deguelasse.

a mon avis tu n est pas la seul a qui , il fait ses propositions , et tu ne doit plus vouloir te suicider car tu as tes enfants qui ont besoin de toiiiii.
partir serais une bonne solution a mon sens et couper tout contact.

tu imagine si tes enfants vont en vacances chez tes parents et que ce monsieur joue avec tes enfants comme avec toi .

je suis certaines que tu ne veut pas que cela arrive , et tes parents , tu n est pas proche de quelqu'un dans ta famille , ta maman????

tu ne doit pas rester ainsi et je suis sur que quelqu'un de ta famille proche peut te comprendre.

je suis desolé de toute ce qui t'arrive c est deguelasse.

si tu as besoin de parler meme en restant anonyme je peut t'ecoute sans probleme et je te donne mon adresse en mp si tu le souhaite aucun stress.

bizzzz et courage
54 ans 5519
Juste pour info : l'école de tes enfants ne peut pas appeler en numéro caché. Donc tu réponds pas quand c'est en caché, point final. Les écoles sont dans l'annuaire, pas sur liste rouge, donc aucun risque.
T'éloigner de tout ça te fera le plus grand bien, mais si tu n'en parles pas, cet homme continueras (enfin il continue de toutes façons, c'est sur et certain), et comme dit Vipère, qui sait si il ne s'attaquera pas à tes enfants un jour ?
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont guères réjouïssantes.

Je constate que cet homme contrôle encore ta vie et tu le laisses faire !!!

Oui tu le laisses faire car tu ne le dénonces pas !!!

Est-ce que tu crois que de déménager dans la ville de ton copain va mettre fin à son harcèlement ... à chaque fois que tu iras voir tes parents tu auras peur qu'il soit là à te surveiller.

Ça n'a aucun sens ça !!!

Enfant tu n'avais aucun contrôle sur ta vie ... mais en tant qu'adulte TU as le CHOIX ... tu peux dire STOP ... tu peux arrêter cette folie.

Toi seul le peut en fait !
62 ans Québec, Canada 1664
Encore moi qui te relance Mystérieuse ... enfin ... pour que tu saches que je ne t'oublies pas ... si tu as besoin de parler etc. :oops:
B I U