MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

48 ans Madrid 737
bon j'y suis retournée hier, et je me suis lachée.

bon ce qui me fait qd meme rire c'est que j'avais deja posté sur new look la semaine de l'ouverture à  
Parinor ( personne n'avait bronché), en tant que fidèle cliente chez eux depuis 4 ans, les prix n'ont pas changé, la qualité non plus :)


bon bref hier j'ai acheté

un pantacourt en jean ( collection tall)
un top noir transparent avec des petite fleurs et le tank top en dessous
un top noir bleu turquoise très décolleté manches pagodes parfait pour aller avec le pantacourt acheté la semaine dernière:)
- un robe portefeuille en très décolletée
- un gilet gris froncé au dessus

alex qui n'ira chez new look qu'en octobre maintenant :)
S
40 ans 468
coucou

En faisant une recherche sur New Look Lille j'ai vu qu'ils allaient bientot ouvrir un magasin à Euralille, donc amies lilloises voici une bonne nouvelle... tout du moins si tous leurs magasins proposent la collection grandes tailles (quelqu'un pour me renseigner? :roll: )
S
40 ans 468
visiblement il aurait déjà ouvert au premier étage selon le site internet d'euralille! quelqu'un connait? ;)
T
39 ans Paris 165
miammiam ca donne envie dy aller ^^

si quelqu'un du sud de la region parisienne ou meme de paris veut y aller avec moi j'en serais ravie (ca fait une occasion de se rencontrer en meme tps mdr)

donc voila je suis libre casi tout les jours et le WE j'attend vos propositions ^^
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
En cherchant des infos sur New Look, j'ai appris qu'ils avaient racheté la chaîne de magasins Mim. Quelqu'un sait si les magasins Mim font des grandes tailles ??

(j'ai également lu dans un article que New Look allait petit à petit s'installer en France, qu'ils viennent à Clermont Ferrand, vittteeee)
41 ans evry 91 1500
_nash_ a écrit:
En cherchant des infos sur New Look, j'ai appris qu'ils avaient racheté la chaîne de magasins Mim. Quelqu'un sait si les magasins Mim font des grandes tailles ??

(j'ai également lu dans un article que New Look allait petit à petit s'installer en France, qu'ils viennent à Clermont Ferrand, vittteeee)

je crois pas mim cest + tot du genre qui taille petit ou les ados de 13 ans peuvent s'habiller
P
47 ans lutterbach (68) 1197
_nash_ a écrit:
En cherchant des infos sur New Look, j'ai appris qu'ils avaient racheté la chaîne de magasins Mim. Quelqu'un sait si les magasins Mim font des grandes tailles ??
[quote]

apres avoir lu le post au depart je m'etais précipitée dans le MIM le plus proche.

la responsable n'avait jamais entendu parler de NewLook et le mot grandes tailles l'a fait frissonner (je ne sais pas si c'etait de peur ou quoi ;) )

donc non, je pense que MIM ait vocation a proposer des grandes tailles...
a+
marilyn
41 ans Rhône-Alpes 872
Perso dans un centre commercial à côté de chez moi y'à un Mim..... mais euhhhhhhh je crois que la taille maxi c'était 44 et encore !

Par contre ils ont des super fringues.... dommage il vendent pas les chausses-pieds pour les enfiler !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ok, au moins c'est clair lol ! Tant pis, y'a un MIM qui venait d'ouvrir chez moi, mais c'est pas la peine que j'y mette les pieds alors ...
41 ans evry 91 1500
par contre tous les new lool n'ont pas de rayon "grandes tailles" à argenteuil y a pas je vous dirais pour celui d'evry quand j'y serais allé
c'est à dire jeudi apres le taf (pour la reduc de l'ouverture) si je peux y passer
47 ans in a Champagne glass... 8297
J ai posté encore d'autres photos du New Look de Parinor..

www.vivelesrondes.com/BigBeauty

Me reste plus qu'à prendre des photos de moi avec les fringues que j'ai acheté! ;)
M
51 ans là. Oui, là. 138
BB, si je divorce, ça sera de TA faute, que les choses soient claires !!

Zhom, qd il va voir tt ce que j'aurai acheté, il va être dingue, et là, je lui file direct le lien vers ton blog.

Va falloir assumer, hein !!
I
46 ans NANCY 5017
Marina_Rinalda a écrit:
BB, si je divorce, ça sera de TA faute, que les choses soient claires !!

Zhom, qd il va voir tt ce que j'aurai acheté, il va être dingue, et là, je lui file direct le lien vers ton blog.

Va falloir assumer, hein !!


lol tout pareil ...l'Homme va hurler , merci BB
47 ans in a Champagne glass... 8297
Marina_Rinalda a écrit:
BB, si je divorce, ça sera de TA faute, que les choses soient claires !!

Zhom, qd il va voir tt ce que j'aurai acheté, il va être dingue, et là, je lui file direct le lien vers ton blog.

Va falloir assumer, hein !!


Pas de soucis, j'assume :lol: les hommes furieux ça me connait!! ;) :lol:

Par contre pour le banquier.. je vais rien pouvoir faire..!!

Donc je vous previens Mesdames, Mesdemoiselles, à venir des photos des vetements portés.. Je vais mettre un "husband or boyfriend advisory" sur mon blog!! :lol:
39 ans yveline (78) 1776
Marina_Rinalda a écrit:
BB, si je divorce, ça sera de TA faute, que les choses soient claires !!
Zhom, qd il va voir tt ce que j'aurai acheté, il va être dingue, et là, je lui file direct le lien vers ton blog.
Va falloir assumer, hein !!


tous pareil bb hein, j't'envoie zhom :lol:
bon ca y est c'est sur j'y vais demain (avec zhom hélas :lol: ) mais la ca va j'ai pas de limite. tu me reconnais bien la bb hein :lol: ;)
merci pour les photos ca donne trop envie
B I U


Discussions liées