MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sodomie

1722
désolée d'intervenir mais je pense qui a une mauvaise compréhension je pense plutot qu'elle parle de la sensation que ca apporte à un homme de sodomiser une femme...du moins je  
crois
F
45 ans France - Lyon 3
Jamais testé le g*de ceinture ^^

Et pour résumer mon précédent pavé, niveau sensation, c'est plus serré et ça réagit différement que devant.
64 ans Genève 2
Franchement je ne pensais pas que ma première intervention viendrait sur ce sujet là …mais bon.

Vous avez vu ? L’intervention de « Furet », moi après avoir lu j’ai dit (avec un sacré pléonasme) :
Quelle magnifique élégance !

Je tiens à le souligner parce qu’en matière de vulgarité pour beaucoup d’hommes, de ce que j’ai vu sur le forum et ailleurs, je ne sais pas a qui je décernerais le prix…on a que l’embarras du choix, franchement c’est pas facile !

Et là, on a un homme qui vient répondre sur un sujet un chouilla délicat, qui parle avec une immense délicatesse, mais aussi très franchement, et puis il y a un grand respect qui ressort de tout ça.

Enfin je ne sais pas ? C’est peut-être parce que j’ai le même à la maison que cela m’a particulièrement sensibilisée.
Dis donc j’espère que c’est pas lui 

Merci furet de remettre a sa bonne place (et suis pas féministe pour deux sous) l’homme comme on l’aime.

Citation:
Cela s'est très bien passé (sauf pour mon voisin du dessus, qui a quand même tapé à plusieurs reprises) et on en a parlé ensuite.



Avec le voisin ??????
:shock: :lol: :lol:
F
45 ans France - Lyon 3
Héhé ^^
Mici Svenna, mais tu va me faire rougir :oops:

C'est un peu bête de ne pas pouvoir éditer les messages :p

Non mon voisin du dessus ne parle pas mais il a pour habitude de taper dès qu'il y a un semblant de bruit....

Il lui est arrivé de taper parce que j'étais au téléphone, ou qu'il y avait de la musique chez moi (ce qui est assez courant).
Donc cette fois là aussi il a tapé :lol:

Je dois avouer que ça surprend sur le moment. J'ai hâte de le croiser dans le couloir, rien que pour voir sa tête :twisted:
"Salut voisin. Alors tu as remarqué? Je met la musique moins fort maintenant." :twisted: :twisted: :lol:
61
Salut , moi j'ai pratiquée une fois la sodomie avec mon mari c'était il y a 6 ans et c'était bon mais lui n'a pas trouvé ça top , bref et depuis que j'ai eu mon fils en 2004 , je suis dsl de parler de ça mais ... j'ai eu des hémorroides à l'extérieurs que j'ai encore en plus et depuis cela me fais très mal :oops: en plus je ne peux pas les soigner les médecins depuis que j'ai accouché me dise que ça va passer , ouai d'accord mais ça fait 3 ans , ça commence à faire , donc pouvez me dire si c'est arriver à l'un d'entre vous , et que dois je faire pour arranger ça , car j'aimerai bien repratiquer :lol: .......
37 ans 92 / 69 5897
Je remarque quand même que ce sujet a le plus de réponse dans sexo...

et qu'il revient souvent.

Remarquons uasis que souvent les interventions ne volent pas très hauts, surtout quand ce sont les hommes qui prennent la parole.
(Corneflake girl vient à ma rescousse :D )

Sinon Lonewith et ta question : "Pourquoi les mecs refusent toujours ce qu'ils nous demandent de faire "..
Je ne le vois pas du tout en ces termes, en fait..

Il n'y a jamais d'équivalent pour moi dans les pratiques ni de parallèles entre hommes et femmes? si ?
42 ans Colmar 22
coucou ^^

ta question n'est pas stupide ! bien au contraire. alors pour ce qui est des scelles, il suffit que tu aille au wc avt, et normalement il n'y a pas de pb.
pour les plus aventurieres il y a le lavement (suppo glycerine, c moins "violent" que lavement avec poire, meme si jms testé ni l'un ni l'autre... a ce qu'on m'a dit lol)

Perso j'adore la sodo. On pratique presque a chaque fois que nous faisons l'amour. pour la position... c plus delicat. Perso, c tjrs en levrette pr le debut, tout du moins. il se tient droit (oui, un tit court theorique... si ca peut aider :) ) met son penis a l'entré de mon anus, et c moi qui gere la penetration. bien lubrifier, egalement.

je prefere qu'il y ai plus de lubrifiant (meme si c pas tjrs donné c chose la) que d'avoir mal, ou sentir une gene :)

voili... j'espere avoir eT utile ^^
bisou
B I U