MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si c'était à refaire...

1311
Je ne n'aurais pas été voir cette gygy a l'âge de 18 ans, moi qui voulais a tout prix une femme et pas un homme. J'aurai pas été victime de  
l'erreur medicale qu'elle a commise et je n'aurrai pas pris autant de kilos en si peu de temps que je n'arrive pas a perdre depuis cet âge là.

Et j'aurrai pu signer le contrat avec l'orchestre...

:roll:

Mais ce qui est fait et fait et n'est plus a faire....
C
48 ans 76 777
Quickie a écrit:
je m'envolerais pour le ciel chercher Betty un petit bout de femme partie trop tot avec qui j'ai connu un bonheur court mais intense afin de pouvoir lui dire une fois de plus je t'aime et trouver un reméde contre la maladie qui me l'a prise à jamais.

Changer de parents et foutre sur la tronche du copain de ma mére en lui rendant des coups aussi fort que ceux que j'ai reçu


:cry: :kiss: :kiss:
37 ans rouen 774
:arrow: j'aurais harcelé mon père pour qu'il arrête de fumer...
:arrow: à défaut qu'il arrête, je lui aurais dit que je l'aime avant qu'il s'en aille pour toujours...
:arrow: j'aurais abordé mon doudou plus tôt, et je n'aurais pas perdu 3 ans d'amour fou en pensant de lui que c'était le dernier des c**s... :oops:
42 ans Toulouse 5609
quand il m'a demandé de le suivre, j'aurais dit non,
quand il m'a demandé de l'épouser, j'aurais dit non,
quand il m'a demander de quitter l'école du louvre, j'aurais dit non,
quand il m'a demandé de maigrir encore et encore, j'aurais dit non...

mais il est loin maintenant et je n'ai plus besoin aujourd'hui de regretter mes choix car il ne s'approchera plus jamais de moi.
je vis où je veux, je fais ce que j'aime et par dessus tout j'aime à la folie celui qui m'aime tout autant...reste encore à m'aimer moi-même, c'est peut-être ça au fond qu'il serait bon de recommencer à zéro.
73 ans 3528
J'aurai deverouille la porte pour sortir de la piece et je l'aurai claquee a la gueule de mon grand-pere qui aimait voir ses petits-enfants "un par un" dans sa chambre, quand j'avais 5 ans...

et tout le reste....

mais si j'avais fait cela, est-ce qu'aujourd'hui je serai au bout du monde pour secher les larmes de petits choux maltraites par la vie?... est-ce que je quitterai, encore et encore, famille et attache pour essayer de leur offrir une vie meilleure?

finalement, les plus grandes douleurs m'ont aussi donne la force de faire face a tous les sacrifices que demandent certains de mes choix... alors si j'en avais la possibilite, je ne peux pas dire que je ne changerai rien, mais puisque je ne l'ai pas, je vis avec malgre tout.
43 ans Paris 14E 761
Je n'aurai pas perdu mon temps en histoires et aventures stupides. Je me serai reservée pour l'amour, le vrai.

Je sais, c'est culcul la praline.


Mais bon :)


D.
L
46 ans pariscity or in another world 334
Je ne me serais pas laissé faire si bien que je n'aurais pas été timide, ma vie aurait été complètement différente...
46 ans sud 762
Ha,si c'était à refaire...
je serais restée célibataire pour partir faire de l'humanitaire au bout du monde,
j'aurais dit à mon père que je l'aimais,je serais restée plus proche de lui,
j'aurais abordée différement l'homme de ma vie,
j'aurais fait plus d'études,

mais l'un dans l'autre,rien ne se serait passé pareil,et je ne regrette pas d'avoir mon petit amour,et ça,ça efface tous mes regrets
;)
N
54 ans revel 5
trisss a écrit:
je referais tout pareil car j'ai trop peur que si je modifiais mon passé je ne suis pas sure que j'aurai le meme présent.Or si'il ya des choses de mon passé que je deteste,je suis aujourd'hui heureuse dans ma vie et pour rien au monde je ne voudrai en changer.

tout com toi je suis tellement heureuse dans ma vie actuelle que la possibilite que le changement du passer puisse influencer mon present me terrifie je suis sure que le passe fait le present et il est bon de voir les cotes positifs
43 ans Ici et là-bas 3402
Si c'était à refaire, je n'aurai jamais commencé à écumer les nutritionnistes et autres diététiciens..... Mais bon, j'aurai peut-être fait autre chose, je serais peut-être anorexique ou alcoolique aujourd'hui, et puis si j'avais pas fait ce genre de trucs je n'aurai jamais rencontré mon futur mari mais, bref....... fau que j'arrête avec les si, ça me mine trop. Je profite de ce que j'ai maintenant et j'en suis plutôt heureuse :)
B
53 ans sud 628
j'aurais encore plus voyager entre la fin de mes etudes et le tafs, ou alors finir mes etudes a l'etranger, je ne serait pas pas rentrée tout de suite dans la vie de couple... mais bon.... nononnnn riiiennn de riiiennnn nonooon je ne ne regrette rien....
M
38 ans 1217
-jaurais reviser plus pour avoir mon BAC!

-J'aurais pris conscience plus tot que j'etais entrain grossir, j'aurais ainsi eviter le melange pilule+cachet contre l'hypertension qui est du en partie a ma prise de poids!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
M'être bouger les fesses un peu plus tôt pour me donner la chance d'être heureuse au lieu de me morfondre dans mes soucis. Ca m'aurait peut être permis de réussir ma vie de couple ! Maintenant, c'est trop tard, il est parti ...
39 ans Limoges 51
J'aurais pas été chez mon ami, alors que son frère bourré était là, et voulait "tester une fois de baiser une grosse" à 15 ans et demi.

J'aurais mieux respecter ma grand-mère et j'aurais été la voir souvent pour ne pas regretter aujourd'hui qu'elle n'est plus là de ne pas l'avoir fait.

J'aurais présenter mon amour à mon arrière-grand-mère, elle qui rêvait de me voir en couple et qui disait ne pas vouloir partir avant de me voir mariée, son corps en a décidé autrement.

J'aurais parlé à mon frère, je lui aurais dis : si on continue à se parler, quand j'aurai 22 ans et toi 26 on ne sera pas parler depuis 10 ans.

J'me serais plus appliquée à l'école pour passer mes examens, j'aurais mieux réussi mon apprentissage.

J'aurais fais quelque chose pour mon poids avant, quand il en était encore temps.

J'aurais chercher plus vite un endroit comme ici pour partager la vie de "ronde" avec d'autres qui comprenent et ne jugent pas.

Et je crois que c'est tout.. enfin c'est déjà pas mal !
300
Coup de coeur pour un gars pendant un 'été ! On était très proches et rien ne sait fait pourtant c'est pas l'occaz qui manquait. Je pense à lui et je regrette c'est comme une histoire manquée. Je sens que j'ai raté un truck avec lui .
B I U