MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les a-prioris sur les Rottweilers

47 ans Var 373
Entièrement d'accord avec toi Iynix.
Parfois, les enfants ne se rendent pas comptent qu'ils vont trop loin.
Mon cousin quand il vient chez moi, je hurle contre lui pour qu'il arrête d'exciter  
les chiennes.
25680
Bonjour,

Je n'y connais rien au Rottweiler, et je ne suis sans doute pas la seule.

Alors j'ai fait une recherche et trouver ce lien qui plaira sans doute aux aficionados, et eclairera les néophytes.

http://rottweiler.chiensderace.com/
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Bonjour les filles,

C'est votre droit d'avoir confiance en vos bêtes !
Perso, pas de gros chien tant que ma fille est petite, je trouve ma démarche tout à fait évidente ! Et je n'en changerai pas !
Un chien, au même titre qu'un humain, peut avoir des sauts d'humeur, je refuse que par malchance ma fille en fasse les frais.

J'pense pas que le but de cette discu soit de faire changer d'avis l'une ou l'autre partie.
J'ai une vision totalement différente de la votre, respectez-le.

Par contre un rat, ça ne me dérange pas parce qu'en cas de morsure les dégats seront moindres, tout simplement.
C'est là-dessus que je base toute la différence entre un caniche et un rott pour reprendre la comparaison de nath83.

Maintenant vous faites ce que vous voulez avec vos gosses, c'est votre affaire :roll:

biz, jocelyne



ps : j'ai aussi eu un pitbull (qui n'a pas résisté à la canicule 2003) et ma fille ne l'a jamais approché non plus !
ps2 : ça fait belle lurette que j'ai arrêté de gober toutes les conneries que raconte les journalistes, pourquoi ? parce que ça ne correspond pas à la réalité que je vis au quotidien !
47 ans Var 373
On a pas pour but de te faire changer d'avis Jocelyne.
Mais tu avais un rott et tu l'as donné (c'est bien cà ?).
Cela veut dire que tu n'avais pas confiance en ton chien.
Je suis d'accord pour les sautes d'humeur mais n'importe quel chien en a.