MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les a-prioris sur les Rottweilers

50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
*boum* nous sommes au moins 2 dans cette discussion à bien connaître les animaux à ce que je vois !

J'estime avoir accompli un acte responsable vis à vis  
de ma fille.
Elle occupe la place NUMERO 1 dans ma vie.
Mon chien passe bien après que ça plaise ou pas !
56 ans Out of Africa... 4355
J'ai toujours eu des chiens (petits, moyens, gros !) et pas de problèmes particuliers avec. Là j'ai une croisée bichon /caniche (question de place !! mais elle est adorable), plutôt douce avec les gens et les enfants. Mais c'est clair que j'évite de la laisser seule avec mon fils à la maison, parce que quand il se met à l'embêter ou a lui sauter dessus, il ne regarde pas si ca lui plaît !!! J'essaie d'apprendre à mon fils à respecter notre chienne, mais bon il a 3 ans et demi et il "oublie" vite.... Je crois que chacun fait ce qu'il croit être le meilleur
47 ans yvelines 762
jocelyne26 a écrit:
MAIS QUI PARLE D'A PRIORIS SI CE N'EST VOUS ?

J'ai fait un choix dans MA vie en MON âme et conscience !!!!
Qu'est-ce que ça peu bien vous faire à la fin ? Fallait que je vous demande votre avis avant de le faire ?
J'ai franchement du mal à capter là !!!

NULLE PART JE N'AI PARLE D'UN POSSIBLE CARACTERE AGRESSIF CHEZ LE ROTT.
Faut arrêter d'interpréter à votre sauce ce que vous lisez.

Et Celya qui ose jouer les "moralisatrice" avec moi !!!
pppffffff....
On se connait d'ailleurs ?!!

Au plaisir de vous relire sur des posts plus intéressants.
bye, jocelyne



ps : quand on participe à un forum quel qu'il soit, faut apprendre à lire avant de répondre surtout si c'est pour agresser.



Que ca te plaise ou non c'est la même chose, on ne prend pas un chien si c'est pour le refourguer aprés, c'est trop facile . Il ne fallait pas prendre de chien du tout ...ca rime a quoi de prendre un Rott et dire .. HO et bien de toute facon dés que j'ai enfant j'le vire ....On ne prend pas un chien comme on prend un baril de lessive au supermarché !!!!!

C'est avec des comportements comme les tiens que les refuges et les SPA sont saturés. Je ne remet pas en cause les craintes que tu peux avoir, je remet en cause le fait de prendre un chien comme un Rott et aprés de le refourguer pour X raisons.

Et laisse moi rire quant tu dis ne pas remettre en cause l'agressivité d'un Rott, quelles sont les raisons qui t'on pousser a replacer ton chien , si ce n'est la crainte que ton chien se montre agressif envers ta fille ! Je suis sur que si tu avais eu un caniche, tu l'aurais gardé !

Quand au fait de dire que vous n'êtes que deux a connaitre les chien, je pense que tu t'avances bien trop vite !

Et non nous ne nous connaissons pas, mais tu sais dans un forum internet, c'est chose là arrive souvent, va falloir t'y faire

A bon entendeur :arrow:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Celya peut m'importe ce que tu penses. Vraiment...
Pour moi ça n'a aucun intérêt d'avoir le dernier mot donc je ne rentre pas dans le jeu de la surenchère.
C'est justement à force de fréquenter les forums de discussions du net que j'ai acquis cette "phylosophie" on va dire !

J'espère qu'on aura de meilleurs sujets de discussion ensemble ici ou ailleurs.

bye, jocelyne
*
48 ans Niort 183
allons les filles zen.

n importe quel animal pourrait representer un danger pour un humain s il venait a peter un cable.

quand on pense qu un minou peu etouffer un bébé dans son sommeil simplement parce que le thorax du petit est chaud et qu il adore la chaleur.

aller zen. j aurai un bébé je pense qu egalement je me mefierai d un gros toutou (bon meme d un roquet j avoue, mais bon la morsure d un roquet et d un chien de grande race c est pas pareil, ca fait pas le meme degat). donc ce n est pas contre les rotts en particuliers mais contre les chiens de grande race. J ai un ami que son gamin jouait avec le berger allemand s est vu obliger de piquer le chien car le toutou a mordu l enfant (6ans) au visage lui ouvrant la commissure de la levre jusqu en haut de la joue.

c est pas la premiere fois que je me fais mordre par des toutous et a chaque fois c etait des petites races. mais je n ai aps eu de grosses blessures , juste les crocs marqués sur la peau. (excepté cette fois au mois de juillet gggrrr). les morsures de gros chiens c est sur les autres que je les ai vu.

aller moi je fais de gros bisou a celia et a jocelyne qui a simplement reagit en maman, et je suis sur que sa reaction aurait ete la meme s il s agissait d une petite race (on sait combien parfois les roquets peuvent etre teigneux grr grgrr)
37 ans Bordeaux 359
éééééééééé les filles!!! On se calme ;)
Les rottweillers! Alala, c'est moi qui est commencé sur ce sujet donc bon... Faut pas s'facher pour ça :lol:
Regardez c'que j'ai trouvé:

Caractère
C’est un chien calme et très sûr de lui. Si la femelle est plus maniable, le mâle a un caractère dominant, notamment avec ses congénères, ce qui ne signifie pas agressif : une éducation des plus sérieuses est nécessaire, et fréquenter un club tout-à-fait bénéfique. Avec un maître compétent, le Rottweiler est un chien de garde et de famille de toute confiance, obéissant, affectueux et très stable émotionnellent.
*
48 ans Niort 183
et qui a une grande langue pour te laver le visage en un passage lol (comme swelly , que j appelle sue hellen, et tequila les chiennes de mon frere), et qui choississent de poser leur grosses fesses sur le pied (comme par hasard !!)

ptdr
*
48 ans Niort 183
au fait els.... j aime bien ta signature lol elle est tres ... poetique hihi
*
48 ans Niort 183
desole j ai oublié une lettre :oops: els@
37 ans Bordeaux 359
MDR ouais mais t'a cas dire que c'que j'ai dit n'était pas interessant :cry: :lol:
*
48 ans Niort 183
:lol: meuuuuhh non !!! j ai tout lu !!! juré promis craché !! ;)
2309
Et bien, il semblerait que ce débat tourne un peu en rond. d'un côté nous avons uen personne qui est guidée par son instinct maternel très protécteur (cela se comprend, même si comme le dit Celya, adopter un chein, c'est un peu comme faire un enfant, il faut savoir que l'on s'engage pour la temps de vie de son animal...)
Chacun voit midi à sa porte...
13610
Câline a écrit:
. Là j'ai une croisée bichon /caniche (question de place !! mais elle est adorable), plutôt douce avec les gens et les enfants.



wééé on a la même chienne lol
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
*Boum* a écrit:
aller moi je fais de gros bisou a celia et a jocelyne


Bon bin merci beaucoup :oops:
Et pareillement.
;)
56 ans Out of Africa... 4355
Ambre208 a écrit:
Câline a écrit:
. Là j'ai une croisée bichon /caniche (question de place !! mais elle est adorable), plutôt douce avec les gens et les enfants.



wééé on a la même chienne lol


C'est malin hein ! J'ai cru que t'étais venue me piquer ma chienne, j'ai fait un sprint jusqu'à la maison pour vérifier que ma poupoune était bien là... Ouf !!! heu, t'as pas le même fils que moi des fois... j'peux encore courir tu sais :D
B I U