finette a écrit:Ben moi j en ai une de raison d aller de temps en temps chez mac do, et une bonne, indiscutable et imparable.
Ma raison a 3 ans, un visage de petit ange, il est super craquant, et quand il me dit :"maman on va chez mac do? oh oui, oh oui, dit oui", ben nous on y va chez mac do.
Faut dire qu ils ont des surprises, et des poissons panes en forme de poissons, etoiles, etc..., qu on peut manger avec les doigts, que ca change de tous les jours.
Alors oui, on y va chez mac do.
Mais ca reste exeptionnel.
Honte sur nous, les parents sont vraiment de faibles choses. :oops:
C'est l'exemple type du marketing fait sur les enfants :evil:
Et oui ca marche !
Et faire des hamburgers maison (à manger avec les doigts), vous avez déjà essayé ?
Avec ce genre de truc, on pas faim 15 min plus tard, et on est à le choix de boire un jus de fraise ou une bière avec si on veut.
Bon ok, ya pas le cadeau. Mais le cadeau on peut aussi l'acheter ailleurs !
Ben oui c'est quoi ce message que l'on transmet aux enfants, consomme tu auras un cadeau à 0,10€ fabriqués par des enfants de ton âge qui eux ne mange pas :?
Et pour le poisson panes en formes d'étoiles (
ca me rappelle une pub pour le jambon de la mer ca pouah, va savoir si ya quelquechose qui vient de la mer la dedans), et ben t'achèete un poisson (avec peu d'arrête), et tu fais une presentation de la chaire en forme de ..... ce que tu veux !
Mangez en famille, ca peut être sympa aussi pour les enfants sans laisser le marketing decider pour nous !
Et un menu farfelu décidé avec eux !
Je me suis retrouvé à manger des tartines de tomates et parmesan comme ca;
Et étonnant c'était pas mauvais, et bien plus original pour dévelloper le goût :)