MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MacDo, 1001 raisons de ne plus y aller

25680
shannow a écrit:
Bon je risque de me faire engueler mais moi j'aime asser bien les kfc ... :oops: (surtout la sauce aigre douce faut absolument que quelqu'un  
me dise ou je peut les acheter :P )


Si tout ce qu'il te faut pour arrêter d'aller là bas, c'est trouver une sauce alors regardes ici ;)

Et si tu la cherches toute faite, lis ceci.
S
39 ans val d'oise 99
merci beaucoup ;)
Moi j'y vais pour varier la nourriture ...où je vais a st denis pour mon université (cantine horrible....) donc a part les grecques ( encore + gras que mcdo...j'y vais jamais) je prend souvent des sandwishs ou des restos pret a emporter chinois.... mais pour varier je vais au mcdo ou kfc de preference parce que la bouffe froide tous les jour ca va on fait vite le tour.... voila @+ ;)
37 ans Bordeaux 359
Mouarf dsl david g fauté :cry:
Mais c'etait pas ma faute!!! Y'avait rien dans le frigo et mon père quand ça fait ça.... direct "mac drive"

BON D'ACCORD, j'ai compri...

...je m'appelle els@, j'ai 18ans et pendant toute mon enfance quand y'avait rien dans le frigo >>>>>>>>> MCDO (ça rime en plus :lol: )
Je sais que c'est pas bien donc je dis STOP !!
Je ne fauterai plus ;)
42 ans 485
Avant de lire ce post, je ne pensais plus à mac do lol j'aimais bien le mac do, mais c'est vrai que c'est pas une nourriture très saine, et je me rends compte que ca me manque pas du tout . Et qu'il est vrai qu'un bon ti repas au resto, vaut milles fois le mac do .
C
37 ans calvados 1083
Vous plaisantez tous j'espere!!!!! :shock:
Mais, cette semaine, ils nous offre un super verre pour un super(gros) prix!
Et un super jouet qui ne marche pas et qui ne sert à rien dans le happy meal(ben quoi, c'est le seul menu que j'arrive à finir!)

:)
25680
shannow a écrit:
merci beaucoup ;)
Moi j'y vais pour varier la nourriture ...où je vais a st denis pour mon université (cantine horrible....) donc a part les grecques ( encore + gras que mcdo...j'y vais jamais) je prend souvent des sandwishs ou des restos pret a emporter chinois.... mais pour varier je vais au mcdo ou kfc de preference parce que la bouffe froide tous les jour ca va on fait vite le tour.... voila @+ ;)


C'est bien ce que j'expliquais dans mon post.

On a réussi à rendre banal le fait de s'allimenter avec de la junk food.
Parce que c'est dur de manger sur le pouce, équilibré et chaud.

Mais Comment on faisait avant l'arriver de ces trucs !!!! :evil:

Et me dites pas que les étudiants d'avant il devait pas manger eux aussi !

:arrow: Repas sur le pouce
:arrow: Mieux manger contre le surpoids
:arrow: Bien manger, en peu de temps
:arrow:
:arrow: É Q U I L I B R E A L I M E N TA I R E


Alors là si vous avec tous ca vous vous en sortez pas !
Des trucs pour manger vite et bien.
comment s'organiser.
Les risques de la junk-food et même des chiffres !


Pour ce qui est de manger chaud à la fac, il existe parfois des points avec micro-ondes histoire de faireréchuffer votre plat.
Si ce n'est pas le cas prenez contact avec les asso d'étudiant, avec toute l'actualité qu'il y a en ce moment à propos de l'obésité, ca doit être facile pour eux de faire une petite action à ce niveau. ;)

He he, tu pensais tout de même pas que tu m'aurais aussi facilement.
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi je dis c a chacun de voir, chacun appreciera ou pas macdo, pour ma part je n'en abuse pas mais j'y vais de tps en tps, et j'apprecie d'y aller meme si c de la mal bouffe... tant que c pas 3 fois par semaine ca me derange pas...

a mon avis c pas le seul endroit ou la bouffe est "mauvaise"...

c comme tt en nourriture il ne faut pas en abuser.

et au fait pour quick??c pareil non? :P
45 ans quelque part 914
J'y suis allé hier soir parce que soirée shopping avec ma douce, sortis du centre commercial super tard 22 h, plus l'envie ni la motivation de cuisiner alors mc drive lol Bah oui désolé :oops:

Je suis d'accord que c'est super pas équilibré, que c'est super gras et super sucré (tout ce qu'il ne faut pas pour la ligne) mais que c'est quand même LA solution de facilité quand on a la flemme de cuisiner et qu'on n'a rien dans le frigo. Bref y'a beaucoup de contre j'en suis tout à fait conscient mais ça ne m'empêchera jamais d'aller y faire un petit tour de temps en temps en cas d'urgence :evil:
2309
Hooooo !!! Anne et ses liens magiques !!! Anne Tu est la Fée Liens !!
Epouse moi Anne (heu hum, je vais me ressaisir, je suis une femme et je ne suis même pas un peu lesbienne et je suis sûre que David sait mieux se battre que moi...)
:arrow: Bye bye !! :P
52 ans 2024
Tiens, je reprend une phrase d'un de tes liens, Anne, qui m'a bien plue :

Mangez bon, mangez bien. Bougez. Soyez bien dans votre peau.

C'est ça la VITALITE


Phieas-fog a écrit:
mais ça ne m'empêchera jamais d'aller y faire un petit tour de temps en temps en cas d'urgence :evil:


Et on ne se permettrais pas de t'en empêcher Philou, même si on dit que c'est dégueu et que les composants, ça fait peur, chacun vois midi à sa porte ;)

Tant qu'à faire si j'ai des courses tardives à faire, je prévois quelque chose à l'avance, comme ça je suis tranquile en rentrant ;) Mais nous ne sommes pas foule ;) alors plus vite nous sommes rentré, mieux nous nous portons ;)
51 ans pépettesland 1803
Ben moi j en ai une de raison d aller de temps en temps chez mac do, et une bonne, indiscutable et imparable.
Ma raison a 3 ans, un visage de petit ange, il est super craquant, et quand il me dit :"maman on va chez mac do? oh oui, oh oui, dit oui", ben nous on y va chez mac do.
Faut dire qu ils ont des surprises, et des poissons panes en forme de poissons, etoiles, etc..., qu on peut manger avec les doigts, que ca change de tous les jours.
Alors oui, on y va chez mac do.
Mais ca reste exeptionnel.
Honte sur nous, les parents sont vraiment de faibles choses. :oops:
1870
ben moi j aime bien quand meme macdo de tps en tps mais je prefere de loin pizza hut car c est bien meilleur . et macdo quand tu prends un menu a emporter tu arrives chez toi c est froid !!!
40 ans Paris 83
C'est génial tous ces liens car c'est vrai que c'est pas évident pour les étudiants de varier les repas par manque de temps ou d'envie tout bêtement...en ce qui me concerne, j'ai beaucoup de chance:j'ai jamais aimé le McDo. En fait mes parents détestent ça et ne m'y ont jamais emmenée. J'ai découvert ça un peu plus tard donc le clown ne m'a pas traumatisée...par contre, l'odeur... :?
25680
finette a écrit:
Ben moi j en ai une de raison d aller de temps en temps chez mac do, et une bonne, indiscutable et imparable.
Ma raison a 3 ans, un visage de petit ange, il est super craquant, et quand il me dit :"maman on va chez mac do? oh oui, oh oui, dit oui", ben nous on y va chez mac do.
Faut dire qu ils ont des surprises, et des poissons panes en forme de poissons, etoiles, etc..., qu on peut manger avec les doigts, que ca change de tous les jours.
Alors oui, on y va chez mac do.
Mais ca reste exeptionnel.
Honte sur nous, les parents sont vraiment de faibles choses. :oops:


C'est l'exemple type du marketing fait sur les enfants :evil:
Et oui ca marche !


Et faire des hamburgers maison (à manger avec les doigts), vous avez déjà essayé ?

Avec ce genre de truc, on pas faim 15 min plus tard, et on est à le choix de boire un jus de fraise ou une bière avec si on veut.

Bon ok, ya pas le cadeau. Mais le cadeau on peut aussi l'acheter ailleurs !
Ben oui c'est quoi ce message que l'on transmet aux enfants, consomme tu auras un cadeau à 0,10€ fabriqués par des enfants de ton âge qui eux ne mange pas :?

Et pour le poisson panes en formes d'étoiles (ca me rappelle une pub pour le jambon de la mer ca pouah, va savoir si ya quelquechose qui vient de la mer la dedans), et ben t'achèete un poisson (avec peu d'arrête), et tu fais une presentation de la chaire en forme de ..... ce que tu veux !

Mangez en famille, ca peut être sympa aussi pour les enfants sans laisser le marketing decider pour nous !
Et un menu farfelu décidé avec eux !
Je me suis retrouvé à manger des tartines de tomates et parmesan comme ca;
Et étonnant c'était pas mauvais, et bien plus original pour dévelloper le goût :)
25680
tim a écrit:
ben moi j aime bien quand meme macdo de tps en tps mais je prefere de loin pizza hut car c est bien meilleur . et macdo quand tu prends un menu a emporter tu arrives chez toi c est froid !!!


oh ben, ca c'est malin ! :idea:
B I U