MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques trucs pour débusquer les dragueurs sur VLR...

495
Patty a écrit:
Si je le pouvais, je te donnerais bien un exemple pour que tu voies à quoi ça ressemble. ;) Et ça ne te ressemble pas, donc  
tu es non coupable ! :D ;)

Pour les hommes qui veulent se faire connaitre (et qui peuvent aussi poster dans sexo, y a pas de mal !) il y a nouveaux, café, médias, culture, cercle des amazones... Il y a suffisamment de sujets pour développer non ? ;)


euh j'imagine bien ce que ce doit être de se faire régulièrement harceler par des pervers, ceci dit ton post ressemble un peu à un manuel à l'attention du petit chaperon rouge lol...

ceci dit, le loup peut etre à la fois imprévisible tout comme il peut etre très prévisible. quand je lis un sujet comme celui là on a un peu l'impression que vivelesrondes est une communautés de traqueurs de rondes, faudrait pas exagérer non plus.
60 ans 91 25732
nicolas_g a écrit:
ceci dit, le loup peut etre à la fois imprévisible tout comme il peut etre très prévisible. quand je lis un sujet comme celui là on a un peu l'impression que vivelesrondes est une communautés de traqueurs de rondes, faudrait pas exagérer non plus.


C'est là qu'on voit que tu es un homme ! ;)
Je reconnais qu'il y a pire ailleurs, mais pas mal de femmes ici se font régulièrement embêter... ;)
495
peut etre faudrait t'il mettre un post it de ce genre lors de l'inscription au forum (si ce n'est pas déjà fait), comme ca tout le monde est prévenu loups comme chaperon rouge, et la mère grand n'aura pas non plus a gérer tout ca. ^^
X
84 ans 2365
C'est quand même dingue ça... Ca fera 3 ans dans 2 semaines que je viens ici, et pas une fois j'ai reçu un mp de "gentil monsieur" :lol:

(HEUUUUUUU... Note aux "gentils monsieurs": ceci n'est nullement un appel aux mp, MERCI!)

(zut quoi, pourtant j'affichais ma trombine à une époque ^^)


J'ajouterais également que ces "gentils monsieurs" ciblent très certainement leur proie. Parce qu'il y a quand même bien une raison au fait qu'on m'embête jamais. Je dirais que les personnes qui donnent une apparence fragile dans Rondeurs et image de soi, que les personnes qui parlent ouvertement de sexe dans la rubrique appropriée, ont certainement plus de risque d'accostage par mp que les autres. (BINGO: je poste jamais dans sexo, voilà donc pourquoi :lol: )

Enfin, je l'aime bien ma tranquilité mépésienne :D
62 ans Québec, Canada 1664
Ça me fait penser à une chanson ça ... québécoise ... de Rock et belles oreiilles :lol:

T'es un gros méchant loup
Qui veut que j'touche à son joujou
T'es un gros méchant loup
Vilain, vilain, vilain toutou!

T'es un gros méchant loup
Qui veut que j'touche à son joujou
T'es un gros méchant loup
Vilain, vilain, vilain toutou!

T'avais dit qu'tu m'ferais jouir
Mais tu n'y connais rien
Paulo est bien meilleur que toi!
Tu dis qu't'as un gros machin
Mais c'est même pas vrai
Tu fais pas l'poids au régiment, la la la la!

T'es un gros méchant loup
Qui veut que j'touche à son joujou
T'es un gros méchant loup
Vilain, vilain, vilain toutou!

Ce soir, j'vais m'faire plaisir toute seule
Pendant que tu t'emmerdes
Et je penserai même pas à toi!
J'vais dire à toutes mes copines
Qui veulent s'faire sauter
D'en appeler un autre que toi, la la la la!

T'es un gros méchant loup
Qui veut que j'touche à son joujou
T'es un gros méchant loup
Vilain, vilain, vilain toutou!

T'es un gros méchant loup
Qui veut que j'touche à son joujou
T'es un gros méchant loup
Vilain, vilain, vilain toutou, ha ha ha ha!
60 ans 91 25732
nicolas_g a écrit:
peut etre faudrait t'il mettre un post it de ce genre lors de l'inscription au forum (si ce n'est pas déjà fait), comme ca tout le monde est prévenu loups comme chaperon rouge, et la mère grand n'aura pas non plus a gérer tout ca. ^^


Ah mais attention, on ne gère rien du tout à ce niveau ! (je veux parler des modos). :lol: (sauf les trucs graves bien sûr).

Mon post est celui d'une femme, d'un membre de VLR, qui fait juste part de petites choses qu'elle a constatées elle-même ou qu'on lui a rapportées. Il se veut humoristique et indique quelques comportements récurrents, faciles à débusquer et dont quasiment tout le monde (à part Doudouille :lol: ) a fait les frais un jour.

De là à mettre un post it à l'entrée, faut pas pousser non plus ! :lol: Nous sommes ici entre adultes et c'est à chacun de prendre les précautions d'usage en utilisant le net. Ici personne n'est la mère de personne ! :lol:
43 ans Rhône-Alpes 726
En parlant du loup, je viens de recevoir ça en MP :

Citation:
bonjour moi c'est l****** de l*** a la recherche de qqun de sympa pour discuter alors si ca te dit
a bientot j'espere
bisous!


Le monsieur a tout juste 10 messages. S'il me lit, je ne suis pas interessée pour "discuter" avec lui.
43 ans Lyon 1372
C'est marrant, j'ai reçu un mp la semaine dernière d'un type qui cadrait 100% avec le profil que tu décris, Patty.
Il voulait "discuter" (ha.ha.ha.)
Bon, comme je suis idiote un peu mais pas trop quand même, je lui ai dit cashos que j'étais pas célibataire et que s'il voulait faire des rencontres, c'était mort de mon côté, mais que s'il voulait juste discuter, y avait aucun problème.
A pu de nouvelles depuis.

Tout ça pour dire: messieurs, on est sur un forum de rondes, pas sur un forum d'abruties, on vous voit venir alors soit vous essayez d'être un peu plus subtils, soit vous vous la mettez derrière l'oreille et vous allez faire un tour sur vivelesgrues.com

C'est pas très élégant, certes, mais ça fait du bien des fois!
48 ans Paris - La Défense 44
lucyinthesky a écrit:
C'est marrant, j'ai reçu un mp la semaine dernière d'un type qui cadrait 100% avec le profil que tu décris, Patty.
Il voulait "discuter" (ha.ha.ha.)
Bon, comme je suis idiote un peu mais pas trop quand même, je lui ai dit cashos que j'étais pas célibataire et que s'il voulait faire des rencontres, c'était mort de mon côté,


J'ai la meme chose, et quand j'ai dit au gars j'ai un homme dans ma vie il m'a repondu : "jettes-le pour venir avec moi" mdr
52 ans yvelines 399
Patty a écrit:

Je reconnais qu'il y a pire ailleurs, mais pas mal de femmes ici se font régulièrement embêter... ;)


ah ça il y a pire......j'en frissone encore a l'idee......moi dans une autre vie sur un tchat on a voulu me *µ¤$% .....j'en passe et des meilleurs :roll:
60 ans 91 25732
Ah c'était toi Globetrotteur ! :lol: Je me souvenais que l'un d'entre vous avait accepté à notre demande de se faire passer pour une femme sur un site dont je tairai le nom et qu'il en était encore tout traumatisé, mais je ne me souvenais plus qui c'était. ;)

Ca va mieux dis ? ;)
52 ans yvelines 399
Patty a écrit:
Ah c'était toi Globetrotteur ! :lol: Je me souvenais que l'un d'entre vous avait accepté à notre demande de se faire passer pour une femme sur un site dont je tairai le nom et qu'il en était encore tout traumatisé, mais je ne me souvenais plus qui c'était. ;)

Ca va mieux dis ? ;)


j'ai travaillé sur moi , fini de reste prostre dans un coin de cellule en suçant mon pouce..... :lol: :lol: je blague.
Mais bon je comprend mieux votre exasperation maintenant mesdame.
53 ans Belgique 3287
nicolas_g a écrit:
peut etre faudrait t'il mettre un post it de ce genre lors de l'inscription au forum (si ce n'est pas déjà fait), comme ca tout le monde est prévenu loups comme chaperon rouge, et la mère grand n'aura pas non plus a gérer tout ca. ^^


Non seulement t'es un mec mais un grand naïf...

Sur le tchat de vlr, il est clairement écrit à la connexion : "pas de drague, on est pas sur #sexerondes"... Plus clair, je vois pas comment on ferait... Ben je peux te dire en tant qu'opératrice là-bas, que tous les soirs on doit calmer les ardeurs de certains nouveaux venus !

Pour ne pas avoir de MP de dragueurs :
1. déclarez vous féministe
2. cassez du macho à longueur de posts
J'vous jure moi j'ai jamais de MP...
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Depuis que j'ai changé ma signature............ben j'ai pu de MP :D :D :D
42 ans 2505
Moi au tout début sur VLR j'en ai reçu quelques uns puis j'en ai eu marre et j'ai changé ma signature depuis pfffffffff plus rien :)

Comme quoi parfois ça tient à pas grand chose de les faire passer leur chemin 8)
B I U