MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques trucs pour débusquer les dragueurs sur VLR...

43 ans Rhône-Alpes 726
Mais le problème dans mon cas est que je cherche l'âme soeur. Mais je tiens à ce que les âmes soeurs potentielles n'envoient pas le même message à toutes les  
filles dispos du forum.
Donc les messieurs avec tout juste 10 messages, je ne réponds pas.
46 ans région parisienne 134
Eveange a écrit:

1. déclarez vous féministe
2. cassez du macho à longueur de posts
J'vous jure moi j'ai jamais de MP...

Avant même d'arriver au MP, ça donne surtout envie de se casser vite fait du forum car on a l'impression d'être chez les chiennes de garde.
Je me souviens comment on m'a sauté à la gorge lors de mes premiers posts. ;)
44 ans 04 5576
fantomas a écrit:
Je me souviens comment on m'a sauté à la gorge lors de mes premiers posts. ;)


Et moi et pas mal de fille on se souvient comment on nous a sauté dessus après notre inscription...

Sans être aussi tranchante qu'Eveange dans mes posts, on est sur vivelesrondes.com ici. Pas sur vivelesdrageursderondes.com. Donc perso, si ces mecs vivent mal le refus des filles à supporter ce genre de trucs, ben qu'ils se cassent. C'est notre site à nous :lol: :lol: :lol:
46 ans région parisienne 134
thetoad a écrit:

on est sur vivelesrondes.com ici. Pas sur vivelesdrageursderondes.com. Donc perso, si ces mecs vivent mal le refus des filles à supporter ce genre de trucs, ben qu'ils se cassent. C'est notre site à nous :lol: :lol: :lol:
Qui a fait l'apologie des dragueurs sur ce post?
Personnellement Je n'ai jamais dragué personne sur ce forum.
Je ne pensais pas que l'on était sur un forum feministe.
Maintenant je trouverais cela bien triste de casser de l'homme la longueur des messages pour montrer le coté désinterresement personnel vers les hommes comme le suggerait "Eveange".
Citation:

Pour ne pas avoir de MP de dragueurs :
1. déclarez vous féministe
2. cassez du macho à longueur de posts

De plus
thetoad a écrit:

...qu'ils se cassent. C'est NOTRE site à nous

Je pensais qu'au dela des problématiques spécifique d'obésité, ce forum était également un forum d'échange.
Me suis je trompé ?
44 ans 04 5576
Relis mon post. Il dit qu'on est sur vivelesrondes et pas sur vivelesdragueursderondes.

Pour moi ça veut tout dire et je ne vois pas comment être plus claire.

Et oui c'est un forum de libre échange. Pas un site de rencontre.
495
thetoad a écrit:
Relis mon post. Il dit qu'on est sur vivelesrondes et pas sur vivelesdragueursderondes.

Pour moi ça veut tout dire et je ne vois pas comment être plus claire.

Et oui c'est un forum de libre échange. Pas un site de rencontre.


Mais ca tout le monde le sait que l'on est pas sur un site de rencontre,

Moi une seule chose me dérange dans ton discours, c'est que tu considères qu'il s'agit d'un site pour femmes (corriges moi si je me ttrompes), si c'est le cas, ce n'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit je trouve. Il y a aussi des monsieurs ronds qui ont les mêmes problèmes que vous au quotidien à accueillir il me semble. Dire ce site est exclusevement réservé aux filles rondes est stupide et sort d'ailleurs du contexte du post du sujet qui est la drague sur ce site ...
C
53 ans 1965
Plus de 38 626 personnes sur un site aussi grand...on y rencontre de TOUT...pas de quoi s'étonner qu'il y ai des chasseurs de chair fraiche...
44 ans 04 5576
Tu as raison Nicolas, je n'ai pas étét claire (c'est parce que je voulais faire un jeu de mot à deux balles sur vivelesrondes et vivelesdrageursderondes :splat: ). En fait je considére que ce site est pour (sans ordre de priorité ;-)) :
- celles qui se sentent rondes
- ceux qui se sentent ronds,
- ceux ou celles qui ont une compagne/un compagnon ou une personne ronde dans leur entourage et qui ne savent pas le/la comprendre,
- ceux ou celles qui ont une compagne/un compagnon ou une personne ronde dans leur entourage et qui savent le/la comprendre,
- ceux ou celles qui ne se sentent pas forcément rond(e)s, n'ont pas de proches rond(e)s mais ont le désir de comprendre ce que c'est que de l'être,

Mais pas pour les dragueurs de rondes ou les dragueuses de rondes. En tout cas, c'est mon opinion, je ne veux pas entendre parler de régime ici parce que ce n'est pas un site de régime. De la même façon, recevoir des mp de "drague" plus ou moins avouées m'ennuie profondément, sur ce site.

Relis un peu le post depuis le début, visiblement si des filles reçoivent des mp, c'est que certain(e)s ne savent pas qu'on est pas sur un site de rencontre, ou s'en fichent. Après je n'en fais pas uen affaire d'état. Personnellement, je ne répond pas aux mp, et j'ai pas envie de faire de chasse au dragueurs avec panneau d'avertissement à l'entrée :lol:

Cela dit, de temps en temps ça me saoule. :lol:
44 ans 04 5576
grrrr !! nan nan je ne le fais pas exprès !

thetoad a écrit:


Mais pas pour les dragueurs de rondes ou les dragueuses de ronds. En tout cas, c'est mon opinion, je ne veux pas entendre parler de régime ici parce que ce n'est pas un site de régime. De la même façon, recevoir des mp de "drague" plus ou moins avouées m'ennuie profondément, sur ce site.
46 ans région parisienne 134
nicolas_g a écrit:
Dire ce site est exclusevement réservé aux filles rondes est stupide et sort d'ailleurs du contexte du post du sujet qui est la drague sur ce site ...

Heureux que tu l'ais dit à ma place. J'avais renoncé à tenter de me faire comprendre sur ce sujet.
;)
46 ans région parisienne 134
thetoad a écrit:
De la même façon, recevoir des mp de "drague" plus ou moins avouées m'ennuie profondément, sur ce site.

Je comprends tout à fait.
Question personnelle. Combien (environ) as tu déjà reçu de MP orienté +ou- drague depuis le ton arrivée sur VLR (soit 2ans et demi) ?
44 ans 04 5576
Je dirai entre 10 et 15, je n'ai pas compté et je ne les garde pas (vais pas saturer ma boîte avec cela).

ça ne fait pas beaucoup en 2 ans et demi, chuis d'accord, mais là y a de la recrudescence, d'où ma lassitude :lol:

Comme quoi ils se jettent vraiment sur n'importe quoi :roll: :roll: :roll:
44 ans 04 5576
fantomas a écrit:
nicolas_g a écrit:
Dire ce site est exclusevement réservé aux filles rondes est stupide et sort d'ailleurs du contexte du post du sujet qui est la drague sur ce site ...

Heureux que tu l'ais dit à ma place. J'avais renoncé à tenter de me faire comprendre sur ce sujet.
;)


Tu as dit "féministe" fantomas, pas "féminin". Ca n'a rien à voir et je ne pouvais pas deviner le sens de ta question...

Cela dit, je crois que maintenant j'ai été plus claire non ? bienvenue à tous, sauf aux chasseurs de chair fraîche, qu'ils soient mâles ou femelles, et qu'ils cherchent des proies mâles ou femelles.
43 ans Lyon 1372
thetoad a écrit:
Comme quoi ils se jettent vraiment sur n'importe quoi :roll: :roll: :roll:


PFFF! Mais ça va pas de dire ça!!! ;)
46 ans région parisienne 134
thetoad a écrit:

Tu as dit "féministe" fantomas, pas "féminin". Ca n'a rien à voir et je ne pouvais pas deviner le sens de ta question...

Cela dit, je crois que maintenant j'ai été plus claire non ? bienvenue à tous, sauf aux chasseurs de chair fraîche, qu'ils soient mâles ou femelles, et qu'ils cherchent des proies mâles ou femelles.

J'ai dit feministe car Evange à encourager à se comporter en feministe (j'espère que c'est de l'humour)
Finalement un MP de "dragueur" tout les 2mois et demi ce n'est pas si méchant.
Mais je comprend tout à fait que si l'on est pas interressé on se passerait tout à fait de ce genre de message.
B I U