MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques trucs pour débusquer les dragueurs sur VLR...

44 ans 2506
Salut !

Perso, quand je reçois des mp douteux (lol), je n'y réponds pas.
Je ne doute pas que certains peuvent être sérieux, et veulent faire plus ample conaissance en toute gentillesse  
mais bon, je ne suis pas sur vlr pour faire des rencontres potentiellement "amoureuses".
Maintenant, comme vous l'avez remarqué, il y a quand même une rubrique "rencontre" sur le forum, d'où peut être les espoirs :roll: de certains...
Et puis libre à chacun de donner suite ou pas à ces mp, après tout, des couples se sont bien formés grâce à vlr non ?

Maintenant j'ai une question : à force "d'expédier" les personnes qui essaient de vous parler, et qui ne pensent pas forcément à une histoire de c.., qui veulent seulement parler, ne pensez vous pas qu'on puisse passer à côté de belles connaissances, d'hypothétiques amitiés ???

J'ai fait la conaissance sur ce forum, de personnes adorables, avec qui aujourd'hui j'ai plaisir à discuter, sans penser à plus. Bien sûr il y a la façon de le demander, de tenter de faire conaissance...
C
53 ans 1965
Sans doute était ce l'humour.
Je suis féministe et pourtant je ne me déplace pas avec une banderole dans les mains...un pistolet laser anti dragueur et une machette au cas où... :lol: ...
Z'êtes trop clichés...enfin c'était de l'humour c'est ça?
54 ans 5519
doudouille a écrit:
C'est quand même dingue ça... Ca fera 3 ans dans 2 semaines que je viens ici, et pas une fois j'ai reçu un mp de "gentil monsieur" :lol:

(HEUUUUUUU... Note aux "gentils monsieurs": ceci n'est nullement un appel aux mp, MERCI!)

(zut quoi, pourtant j'affichais ma trombine à une époque ^^)


J'ajouterais également que ces "gentils monsieurs" ciblent très certainement leur proie. Parce qu'il y a quand même bien une raison au fait qu'on m'embête jamais. Je dirais que les personnes qui donnent une apparence fragile dans Rondeurs et image de soi, que les personnes qui parlent ouvertement de sexe dans la rubrique appropriée, ont certainement plus de risque d'accostage par mp que les autres. (BINGO: je poste jamais dans sexo, voilà donc pourquoi :lol: )

Enfin, je l'aime bien ma tranquilité mépésienne :D

Ben moi je me suis déjà fait contacter par Mp pour "plus si affinités", et pourtant, je ne me plains pas, je n'ai pas de mal être, et j'ai pas mal poster dans Maman Rondes, etc. Donc a priori, pas de raisons de me faire draguer... j'ai même changé ma signature, pour le coup, ça me gavait un peu :roll:
53 ans Belgique 3287
fantomas, j'ai écrit casser du macho pas casser de l'homme... et essaie de découvrir le féminisme misovire (pas misandre) tu m'en diras des nouvelles !
B I U