MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un homme qui pleure, vous en pensez quoi ?

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Quand avez-vous vu pour la dernière fois un homme pleurer ?
Comment vous trouvez çà?

J'ai discuté avec un ami à ce sujet et il en resort que la majorité des  
hommes trouvent que c'est une faiblesse. Il faut rester viril ! "Ca ne pleure pas un homme"
Vous en pensez quoi ?
Z
50 ans 659
pourquoi un homme ne pourrait pas pleurer??? :shock: tout le monde a le droit de montrer ses emotions


je n'aime pas voir les gens pleurer qu'ils soient hommes ou femmes, ce doit etre mon coté "maman" qui prend le dessus et je ne peux m'empecher de prendre la personne dans mes bras :oops:
331
j'aime la droiture j'ai donc voté "Ce n'est pas un homme !"
Z
50 ans 659
Clad a écrit:
j'aime la droiture j'ai donc voté "Ce n'est pas un homme !"



la droiture ???? :shock: tu peux expliquer ?
331
zaze a écrit:
Clad a écrit:
j'aime la droiture j'ai donc voté "Ce n'est pas un homme !"



la droiture ???? :shock: tu peux expliquer ?


à mes yeux un homme doit toujours se montrer droit et ne pas avoir de faiblesses de toute sortes
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
[quote="Clad
à mes yeux un homme doit toujours se montrer droit et ne pas avoir de faiblesses de toute sortes

Pleurer serait donc une faiblesse .....
Z
50 ans 659
c'est la description d'un robot ça, pas d'un etre humain !!!! :lol:
Belgique 97
Perso, je ne peux plus dire la dernière fois que j'ai vu un homme pleurer mais je ne vois pas pourquoi ça serait un signe de faiblesse !

Au contraire, moi, je suis plus touchée de voir qu'il a des émotions plutôt que de rester de marbre... ! Bon, maintenant, si c'est pleurnicher à tout va, euh quand même... Mais qu'il ait des émotions et surtout qu'il les montre est une belle chose, je trouve.
Mais ce n'est que mon avis.
51 ans Ici-là 1730
le zom est un peu sauvage, il clame haut et fort qu''un homme, ça ne pleure pas"... :shock: :shock:
mais qd il s'émeut, il essuie une gouttelette en cachette (mais ses yeux rougis ne laissent aucun doute) et me rugit "quoi? pourquoi tu me regardes comme ça? tu peux pas comprendre, t'es morte à l'intérieur" ;) (oui, Friends à hautes doses, ça laisse des séquelles).

La dernière fois, c'était au mariage civil d'une de mes cousines il y a un mois environ. En écoutant la mairesse lire les les droits et devoirs des époux, nous nous sommes regardés et il avait ses yeux de petit lapin albinos, même s'il souriait... j'étais toute touchée.

Sinon, je me rappelle avoir vu mon père pleurer 2 fois: pour 2 décès dans sa famille. Je ne compte pas les fois où il a le rhume des foins!
13610
J'ai répondu que je trouvais ça émouvant.
J'ai déjà vu des hommes pleurer et je ne trouve pas que ce soit une faiblesse, au contraire...
2309
Mouais, "Boys don't cry" ça commence à faire un peu vieillot comme adage. Si les hommes n'étaient pas sencés pleurer, il n'auraient pas de glades lacrimales !!
Pour tout un tas de raisons, les hommes ne pleurent pas dans certaines occasions alors que nous, les filles ouvrons les vannes des chuttes du Niagara... Pas parce qu'ils n'en auraient pas envie, mais parce qu'on leur à bein dit que "c'était pas très viril de chialer", alors ils sont super entrainés et ils arrivent à ravaler leurs larmes. mais il y a quand même des choses qui les font craquer, en en général, c'est d'autant plus désarmant que pour qu'un homme craque, il faut qu'il soit vraiment très peiné ou très touché.
Moi, ça ne me dérange pas dans mon statut de femme de voir un homme pleurer.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
putain de virilité de cons oui

pourquoi les hommes ne pourraient pas pleurer? y a des moments dans la vie ou on ne peut pas faire autrement

lorsqu'un homme perd sa maman sous pretexte de virilité il ne doit pas pleurer?
regardez dans les enterrements combien d'hommes osent pleurer?
moi je trouve ça minable cette obligation qui ferait que les hommes ne pleurent pas, ils ont aussi mal que les femmes dans les coups durs de la vie et au lieu de partager leurs emotions avec leurs femmes ils se renferment

enfin bref c'est le genre d'attitude que je trouve tres cons de la part des hommes
41 ans Bruxelles 7458
Mon zom ne pleure jamais :shock:
D'ailleurs ce n'est pas la seule chose...
Il rit très très rarement!
Non pas qu'il ne trouve pas de choses qui lui donneraient envie de le faire mais il esquisse seulement un sourire.
Ha si! Il pleure quand il épluche des oignons :D :lol:
Avant ça m'intriguait mais maintenant je m'en fiche ;)
Nous sommes tous différents et je crois que ce besoin de cacher ce qu'on ressent démontre au contraire une très grande sensibilité, si grande qu'on veut la dissimuler parce qu'on en a honte ;)
Du coup je ne vote pas: rien ne me convient. 8)
37 ans Bordeaux 359
Perso, un homme qui pleurt ça me met les larmes aux yeux quand c'est qqun que j'apprécie et quand c'est qqun que je ne connais pas ça m'émaut quand meme..
J'pense que la majorité des filles trouvent ça mignon mais que la majorité des garçons quant à eux trouvent ça ridicule de voir un garçon pleurer et franch'ment j'trouve ça bête parce que chacun à le droit d'exprimer ses sentiments et c'est pas toujours bon de garder tout à l'intérieur :?
47 ans Roubaix 705
oarystis a écrit:
mais qd il s'émeut, il essuie une gouttelette en cachette (mais ses yeux rougis ne laissent aucun doute) et me rugit "quoi? pourquoi tu me regardes comme ça? tu peux pas comprendre, t'es morte à l'intérieur" ;) (oui, Friends à hautes doses, ça laisse des séquelles).
!


Lol ! C'est aussi à ça que j'ai pensé quand j'ai lu le post d'Isa-Belle :lol:
M'enfin, bref, :lol: Moi je ne vois pas en quoi cela constitue un manque de "droiture" que de faire preuve d'émotions...faudra m'expliquer...
B I U


Discussions liées