MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un homme qui pleure, vous en pensez quoi ?

M
43 ans 325
Alors perso
Oui, c'est mignon:
* A 5 ans, quand il tombe de vélo :cry:
* A 15 ans, la première fois qu'il jouit :oops:
* Quand il  
fait sa demande en mariage :shock:
* Quand il assiste à l'accouchement de ses gosses
Bref, ce genre de trucs

Je ne suis pas un sale gosse qui pense qu'un homme qui pleure n'est pas un homme, non.

Mais y'a des limites tout de même. :!:
Aussi bien pour les hommes que pour les femmes
(et c'est une nenette hypra sensible e à fleur depeau qui vous dit ça lol)
C
37 ans calvados 1083
Personnellement, ça me fait fondre(malsain quand c'est un piège :evil: ).
J'ai envie de le prendre dans mes bras et de le consoler comme un enfant. :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bien sûr que non ce n'est pas une faiblesse de pleurer !!! Ca nous rappelle que vous avez un coeur et que vous n'êtes pas que des hommes de Cromagnon !

Mon père et mon frère pleuraient devant moi. Du coup ça m'a fait tout drôle quand je me suis aperçu qu'il n'y avait que l'allergie au pollen ou la poussière dans l'oeil qui activaient les glandes lacrymales de zom !
56 ans 62 104
pour moi un homme qui ne pleure pas est un homme qui ne sait pas se laisser aller à ses sentiments
pourquoi se retenir et cacher ses emotions
ca n'est pas une faiblesse de se montrer tel qu'on est
enfin il me semble
37 ans 92 / 69 5897
.... Si ce sont des vraies émotions, je trouve ça craquant ... Peut être justement car c'est mal vu en général, par lesgars, alrs cela prouve qu'il ne se laisse pas influencer par des bêtises de la majorité, et qu'il assume sa sensibilité ...
Mais pour autant ... il est souvent mal vu pour une fille si elle pleure aussi ... (un ami qui me l'a dit..)
A
39 ans Region lyonnaise 13
Dans un sens ou dans l'autre : pleurer, c'est comme rire, ce sont des choses naturelles.
Après, chacun fait comme il l'entend.
Et même si celà n'arrive pas souvent, ça fait parfois du bien, et c'est humain :)

Ouiiiiiiiii moi je pleure et j'assume ! :P
L
57 ans 16
Tout à fait d'accord avec Aizen,je trouve que pleurer c'est humain,c'est une chose naturelle.je ne trouve pas du tout que ça soit une faiblesse pour un homme,j'ai vu mon mari pleurer à la naissance de nos enfants et je trouve cela beau et émouvant ;) nous avons eu des coups durs aussi avec notre premier enfant(longue hospitalisation pour syndrome de west) là aussi je l'ai vu pleurer et quand il a failli me perdre et son petit bonhomme aussi lors de l'accouchement de mon petit Maël il y a 2 ans et demi......voilà donc à chaque fois ce fût dans des circonstances émouvantes ou dramatiques ;)
52 ans 2024
Ne vous inquiétez pas Messieurs, ce n'est pas parce que vous avez de temps en temps la larme à l’oeil que nous allons vous traiter de $*ù*=+° molle pour autant. Cela prouve au moins que vous êtes sensible aux joies comme aux peines de la vie, et votre virilité n'en pâtie pas, bien au contraire. Moi je dis que c’est beau un homme qui pleure, cela prouve qu’il est humain et qu’il a des sentiments, comme nous pauvres pleureuses devant l’éternel. Puis en plus, c’est bon, ça lave les yeux.
52 ans BREST 3113
La dernière fois que j'ai vu un homme pleurer, ben c'était le mien, aux urgences de l'hôpital. Son côté gauche était paralysée (il avait une attaque de paralysie, qui heureusement n'a pas duré), et il a craqué. Il pleurait et me disait qu'il ne voulait pas mourir. Alors Clad, arrêtes de jouer au macho débile et mûrit un peu. Tu verras dans quelques années que pleurer, ça n'est pas un manque de droiture, n'importe quoi....
M
41 ans 3727
Clad a écrit:
zaze a écrit:
Clad a écrit:
j'aime la droiture j'ai donc voté "Ce n'est pas un homme !"



la droiture ???? :shock: tu peux expliquer ?


à mes yeux un homme doit toujours se montrer droit et ne pas avoir de faiblesses de toute sortes


L'homme n'est pas parfait... sinon ce n'est plus un homme...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Moonbeam a écrit:


L'homme n'est pas parfait... sinon ce n'est plus un homme...


C'est cool de voir que je suis pas si débile que çà !!!

Donc tu pleures aussi :P
60 ans morbihan 56
quand on perd qqun de trés cher subitement,meme un homme ne peut retenir ses larmes,meme s'il a un fort caractére ds la vie,et qu'il est droit!............
331
Moonbeam a écrit:
Clad a écrit:
zaze a écrit:
Clad a écrit:
j'aime la droiture j'ai donc voté "Ce n'est pas un homme !"



la droiture ???? :shock: tu peux expliquer ?


à mes yeux un homme doit toujours se montrer droit et ne pas avoir de faiblesses de toute sortes


L'homme n'est pas parfait... sinon ce n'est plus un homme...


il se doit d'essayer de l'approcher au maximum
52 ans 2024
De toute façon, je ne comprend pas en quoi le fait d'être droit empècherait le fait de verser une larme de temps en temps. Faudrait qu'on nous explique ce fait, parce que la, j'ai du mal. :roll:
52 ans 2024
Clad a écrit:
Moonbeam a écrit:
Clad a écrit:
zaze a écrit:
Clad a écrit:
j'aime la droiture j'ai donc voté "Ce n'est pas un homme !"



la droiture ???? :shock: tu peux expliquer ?


à mes yeux un homme doit toujours se montrer droit et ne pas avoir de faiblesses de toute sortes


L'homme n'est pas parfait... sinon ce n'est plus un homme...


il se doit d'essayer de l'approcher au maximum


Mais pourquoi ? Vas plus loin dans tes explications Clad !!!
B I U


Discussions liées