MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un homme qui pleure, vous en pensez quoi ?

A
39 ans Region lyonnaise 13
La vie est telle que tu choisis de la faire.
Pas comme les autres l'ont décidé :?
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Clad a écrit:
Cocagne a écrit:
oula y a une culture que j'ai pas moi

mais tu n'as toujours pas dis le lien entre droiture et un homme qui pleure ou pas

ça eclaircirait peut etre ta pensée


on vi dans un monde qui ne fait pas de cadeau et il faut savoir y garder ça fièretée etre le meilleur...

la vie est une compétition et celui qui ce permet d'avoir des faiblesses est le perdant


pas cool, j'ai un petit faible pour les fraises tagada...
331
Blondin56 a écrit:
Clad a écrit:
Cocagne a écrit:
oula y a une culture que j'ai pas moi

mais tu n'as toujours pas dis le lien entre droiture et un homme qui pleure ou pas

ça eclaircirait peut etre ta pensée


on vi dans un monde qui ne fait pas de cadeau et il faut savoir y garder ça fièretée etre le meilleur...

la vie est une compétition et celui qui ce permet d'avoir des faiblesses est le perdant


pas cool, j'ai un petit faible pour les fraises tagada...


la prochaine fois devellope un peu plus on peu ce passer de ce genre de commentaires...

lamer :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Clad a écrit:
Cocagne a écrit:
oula y a une culture que j'ai pas moi

mais tu n'as toujours pas dis le lien entre droiture et un homme qui pleure ou pas

ça eclaircirait peut etre ta pensée


on vi dans un monde qui ne fait pas de cadeau et il faut savoir y garder ça fièretée etre le meilleur...

la vie est une compétition et celui qui ce permet d'avoir des faiblesses est le perdant


pour moi la droiture est synonyme d'integrité et d'honneteté
mefie toi de ceux qui savent tres bien gerer leurs emotions et que tu prendras pour des faibles sous pretexte de pleurs et qui en fait te manipulerons
moi je te dis juste que pour un homme montrer ses emotions n'est pas forcement une preuve de faiblesse
et n'oublie pas que le vrai combat n'est pas contre les autres mais avec soi meme comme le transmettent tous les maitres d'arts martiaux
331
nous ne sommes pas dans un cour de karaté, je ne classe pas les gens comme faibles / fort

les choses sont toujours plus compliquées quelles ne le parraissent
13610
:evil: :evil:

De plus en plus la plupart des topics finissent par "engueulades" générales.

Y'en a marre à la fin.
Chacun pense ce qu'il veut point barre...

Peut-on parler entre adultes sans avoir de jugements sans arrêt?

je sens que je vais m'en prendre plein la gueule
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Clad a écrit:
Blondin56 a écrit:
Clad a écrit:
Cocagne a écrit:
oula y a une culture que j'ai pas moi

mais tu n'as toujours pas dis le lien entre droiture et un homme qui pleure ou pas

ça eclaircirait peut etre ta pensée


on vi dans un monde qui ne fait pas de cadeau et il faut savoir y garder ça fièretée etre le meilleur...

la vie est une compétition et celui qui ce permet d'avoir des faiblesses est le perdant


pas cool, j'ai un petit faible pour les fraises tagada...


la prochaine fois devellope un peu plus on peu ce passer de ce genre de commentaires...


J'ai eut l'impression que ce post partait en couille, à parler de 88 et 311. C'était ma manière (tout à fait personnelle) de dire que je n'approuvais pas ta vision des choses et finalement je n'ai pas envie de développer plus que ça...

Clad a écrit:
lamer :roll:

va chier :roll:
331
Blondin56 a écrit:
Clad a écrit:
Blondin56 a écrit:
Clad a écrit:
Cocagne a écrit:
oula y a une culture que j'ai pas moi

mais tu n'as toujours pas dis le lien entre droiture et un homme qui pleure ou pas

ça eclaircirait peut etre ta pensée


on vi dans un monde qui ne fait pas de cadeau et il faut savoir y garder ça fièretée etre le meilleur...

la vie est une compétition et celui qui ce permet d'avoir des faiblesses est le perdant


pas cool, j'ai un petit faible pour les fraises tagada...


la prochaine fois devellope un peu plus on peu ce passer de ce genre de commentaires...


J'ai eut l'impression que ce post partait en couille, à parler de 88 et 311. C'était ma manière (tout à fait personnelle) de dire que je n'approuvais pas ta vision des choses et finalement je n'ai pas envie de développer plus que ça...


je ne suis pas libre d'avoir mes idees c'est nouveau ça? la france est devenu une dictature (quoique je me demande...) sache que TA VISION DES CHOSES n'est pas forcement la meilleure

Clad a écrit:
lamer :roll:

va chier :roll:

je ne ten souhaite pas mieu
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Mouais... bon j'ai lancé le 88 afin de m'assurer que je pensais de la bonne manière.... Donc mea culpa ! Je n'attaquais pas !

On recentre tout çà, merci !
331
Keb a écrit:
Mouais... bon j'ai lancé le 88 afin de m'assurer que je pensais de la bonne manière.... Donc mea culpa ! Je n'attaquais pas !

On recentre tout çà, merci !

en tout cas merci d'avoir eu la maturité de faire la suite via pm
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
On recentre le topic svp ! Merci...

Si vous voulez régler vos comptes, utilisez les MP
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Clad a écrit:
nous ne sommes pas dans un cour de karaté, je ne classe pas les gens comme faibles / fort

les choses sont toujours plus compliquées quelles ne le parraissent


je ne fais pas de karaté
mais c'est toi qui donne une impression simpliste de toi meme en decretant que les hommes ne doivent pas pleurer parce que c'est se montrer faible

comme tu le dis les choses sont toujours plus compliquées et c'est bien pour ça que moi je pense que les hommes doivent se donner le droit de pleurer lorsqu'ils en ressentent profondement le besoin
42 ans Nord-Est de la France 3285
Mon cheri est tellement sensible qu'il garde tt a l'interieur, et parfois j'aurai envie k'il craque devant moi, ce qu'il ne fait jamais, il m'avoue parfois pleurer, les deux fois ou ca n'a pas etait entre nous, je l'ai entendu une fois en se couchant qq tps apres que ca maman soit deceder, de suite je lui ai demander de me parler , mais il a pas voulu et il s'est levé... dommage... mais je respect...

UN homme a le droit de pleurer , il a c emotions c sensibilité comme tt etre humain... bien dommage parfois que les hommes est trop de fiertés...
41 ans Bruxelles 7458
Pour moi cacher ce qu'on ressent est un signe indéniable de faiblesse...
C'est avoir honte de ce qu'on est et qu'est-ce qu'il a de plus faible que ça? :lol:
Clad a dû mal à s'accepter et bien il est à plaindre, pas à blâmer ;)
Espérons juste qu'un jour il n'aura plus honte de lui-même.
Z
50 ans 659
Clad a écrit:

tu parle pour qui?


c'etais juste une generalité
B I U


Discussions liées