MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un homme qui pleure, vous en pensez quoi ?

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Clad a écrit:


il se doit d'essayer de l'approcher au maximum


Donc la parfaite maîtrise de toute émotion ????? Ne rien montrer, ne rien laisser voir...

JE SUIS LOIN D'ETRE  
PARFAIT ALORS !!!!!!!! ( J'aime mon imperfection à un point que tu sais pas imaginer !!!)
48 ans 17521
Clad a écrit:
Moonbeam a écrit:
Clad a écrit:
zaze a écrit:
Clad a écrit:
j'aime la droiture j'ai donc voté "Ce n'est pas un homme !"



la droiture ???? :shock: tu peux expliquer ?


à mes yeux un homme doit toujours se montrer droit et ne pas avoir de faiblesses de toute sortes


L'homme n'est pas parfait... sinon ce n'est plus un homme...


il se doit d'essayer de l'approcher au maximum


Clad, pardonne-moi, ton jeune âge constitue peut-être une excuse, mais il me semble que tu glisses sur une pente dangereuse... :roll: le déni de sa propre sensibilité (car c'est pas la peine de nous la jouer, tu dois bien en avoir un peu...) et encore plus de celle des autres, devient peu^à peu le refus de la différence et ça fini en rattonade contre les "tafioles" (ben oui, c'est pas des hommes, c'est des femmelettes), les étrangers (ben oui, c'est pas des hommes c'est des animaux)... etc... les idéologies d'un certain Adolf ont, il n'y a pas si longtemps, mis en pratique de façon radicale cette volonté d'approche de la perfection... :evil:
j'exagère un tantinet, mais je trouve ta position dangereuse et ose espérer qu'il ne s'agit que de provocation de ta part... :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Keb a écrit:
Clad a écrit:


il se doit d'essayer de l'approcher au maximum


Donc la parfaite maîtrise de toute émotion ????? Ne rien montrer, ne rien laisser voir...

JE SUIS LOIN D'ETRE PARFAIT ALORS !!!!!!!! ( J'aime mon imperfection à un point que tu sais pas imaginer !!!)


vous voulez concurrencer le dalai lama ou les moines zen? :shock:

ah ben nan ça marche pas ça leur arrive aussi de rigoler ou de pleurer
pourtant y maitrisent leurs emotions eux
A
39 ans Region lyonnaise 13
Donc ne pas pleurer est pour toi synonyme de "droiture", qui permet de s'approcher de la perfection... enfin, si j'ai bien suivi.

En tout cas, c'est bien la preuve que chacun fixe ses propres principes grâces aux experiences qu'il fait.
Pour ma part, je ne vois pas le rapport entre le fait de pleurer, et une quelconque définition de la perfection, qui d'ailleurs est inutile :?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Cocagne a écrit:
vous voulez concurrencer le dalai lama ou les moines zen? :shock:

ah ben nan ça marche pas ça leur arrive aussi de rigoler ou de pleurer
pourtant y maitrisent leurs emotions eux


Moi non, je suis que trop content d'enfin pouvoir laisser sortir mes sentiments.

Pour Clad c'est autre chose !! 88 ;)
2309
Je trouve aussi qu'à 17 ans tu as des idées bien arrêtées, Clad... Et puis, excuses moi mais la "droiture" n'a rien à voir avec montrer ou non que l'on est affecté ou peiné... Tu parles de "droiture" donnes nous une définition de ce qu'est la "droiture" ?
La droiture c'est autre chose que ça, là tu nous donnes des représentations ou des clichés populaires. Des jugements de valeurs basés sur des choses complétement "has been".
M
41 ans 3727
Clad a écrit:
Moonbeam a écrit:
Clad a écrit:
zaze a écrit:
Clad a écrit:
j'aime la droiture j'ai donc voté "Ce n'est pas un homme !"



la droiture ???? :shock: tu peux expliquer ?


à mes yeux un homme doit toujours se montrer droit et ne pas avoir de faiblesses de toute sortes


L'homme n'est pas parfait... sinon ce n'est plus un homme...


il se doit d'essayer de l'approcher au maximum


Je disais ca de manière générale... par homme, j'entaidais Homme ou humanité si tu préfères...

Dénier son "imperfection", sa sensibilité humaine, ses sentiments... c'est dénier son humanité... c'est devenir "animal"...

Et chui bien content de me considérer humain...
331
Keb a écrit:
Cocagne a écrit:
vous voulez concurrencer le dalai lama ou les moines zen? :shock:

ah ben nan ça marche pas ça leur arrive aussi de rigoler ou de pleurer
pourtant y maitrisent leurs emotions eux


Moi non, je suis que trop content d'enfin pouvoir laisser sortir mes sentiments.

Pour Clad c'est autre chose !! 88 ;)

ouais 311 tant que tu y est...
Z
50 ans 659
c'est quoi 311? :shock: :oops:
331
je voi je suis jeune et je n'ai pas le meme avi que tout le monde j'ai donc forcement tort c'est cela :roll: :roll: :roll:

dans ce cas vous pouvez juste n'expliquer ce que vous faites sur un forum?

POUR INFORMATION J AI 17 ANS JE VAI BIENTOT ETRE MAJEUR ET EN DROIT DE VOTER J AI AUTANT LE DROIT DE M EXPRIMER QUE QUIQUONQUE ICI A CE QUE JE SACHE MALGRES QUE CERTAINS JUGENT QUE JE SOIT JEUNE ET QUE J AI CERTAINES IDEES QUI NE PLAISENT PAS FORCEMENT A TOUT LE MONDE


MERDE ALORS!



pour te repondre zaze l'on ma ecrit 88 qui veut dire hh = heil hitler je repond donc par 311 qui veut dire kkk = ku klux klan c'est pathétique mais je met au niveau du membre qui à ecrit cela
Z
50 ans 659
je ne pense pas que tu sois jugé par rapport a ton age, pour ma part, je te trouve super rigide, la vie n'est pas noire ou blanche, il y a une multitude de gris au milieu

se montrer humain n'a jamais fait de personne un etre inferieur
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
oula y a une culture que j'ai pas moi

mais tu n'as toujours pas dis le lien entre droiture et un homme qui pleure ou pas

ça eclaircirait peut etre ta pensée
Z
50 ans 659
ce serait bien si il n'y avait pas d'agressivité sur les forums, pares tout chacun est libre de penser ce qu'il veut, non ? ;)
331
Cocagne a écrit:
oula y a une culture que j'ai pas moi

mais tu n'as toujours pas dis le lien entre droiture et un homme qui pleure ou pas

ça eclaircirait peut etre ta pensée


on vi dans un monde qui ne fait pas de cadeau et il faut savoir y garder ça fièretée etre le meilleur...

la vie est une compétition et celui qui ce permet d'avoir des faiblesses est le perdant
331
zaze a écrit:
ce serait bien si il n'y avait pas d'agressivité sur les forums, pares tout chacun est libre de penser ce qu'il veut, non ? ;)


tu parle pour qui?
B I U


Discussions liées