MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour ,j' ai juste 3 KILOS à perdre !!!!!

112 ans Bretagne 1920
le sport est une drogue comme une autre. Il paraît qu'on produit des hormones euphorisantes quand on fait beaucoup de sport. Il y a 7 ou 8 ans, j'étais beaucoup  
plus mince et je faisais 2 heures de sport tous les soirs : aérobic, abdo-fessiers, stepper. J'avais une pêche d'enfer.
Et quand je n'en faisais pas, ça me manquait, une vraie drogue, je vous dis :lol:
Puis j'ai été opérée des dents de sagesse et j'ai enchaîné avec une angine blanche, puis une gastro (la loi des séries, quoi :? ). Le tout m'a clouée au lit pour 15 jours, je n'ai pas repris le sport à ma guérison, faut dire que j'ai été flagada pendant un bon mois et après, je n'avais plus envie. Et maintenant, je fais du sport à doses plus qu'homéopathiques :lol: et je me demande aujourd'hui comment j'arrivais à faire 2 heures de gym le soir après une journée de boulot :roll:
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
bonjour à tous ,pour répondre à vos questions :je ne tavaille pas ,je m'occupe de mes 3enfants et de la maison et tout ce qui va avec !!!!!au lieu de grignoter je préfère faire du sport et c'est vrai qu'une journée sans ne pas en faire je déprime!!!! voilà chacun occupe son temps comme il veut ou comme il peu (mais je vois que dans ce forum c'est à celle qui démoralisera ou cassera la personne qui se sens mal ) j'en suis déçu et je crois que je vais aller voir ailleurs en espérant plus de comprehension et de gratitude !!!!!c'est bien dommage!!!! :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
florence62 a écrit:
bonjour à tous ,pour répondre à vos questions :je ne tavaille pas ,je m'occupe de mes 3enfants et de la maison et tout ce qui va avec !!!!!au lieu de grignoter je préfère faire du sport et c'est vrai qu'une journée sans ne pas en faire je déprime!!!! voilà chacun occupe son temps comme il veut ou comme il peu (mais je vois que dans ce forum c'est à celle qui démoralisera ou cassera la personne qui se sens mal ) j'en suis déçu et je crois que je vais aller voir ailleurs en espérant plus de comprehension et de gratitude !!!!!c'est bien dommage!!!! :cry:


si tu ne veux pas entendre les experiences des autres pourquoi as tu posé ta question au debut?
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
je ne pense pas que ça soit les expériences qu'on me cite !!!!! c'est plutôt du cassage gratuit peut être pas tous mais quand même la plus part !!!!comme je dit c'est bien dommage et peut etre que ma question était peut etre impertinente pour certain enfin au début de l'inscription du forum il aurait fallut mieux mettre femme qui à moins de 10 KILOS à perdre s'abstenir!!!!comme ça je n'y aurais pas été!!!!! :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
florence62 a écrit:
je ne pense pas que ça soit les expériences qu'on me cite !!!!! c'est plutôt du cassage gratuit peut être pas tous mais quand même la plus part !!!!comme je dit c'est bien dommage et peut etre que ma question était peut etre impertinente pour certain enfin au début de l'inscription du forum il aurait fallut mieux mettre femme qui à moins de 10 KILOS à perdre s'abstenir!!!!comme ça je n'y aurais pas été!!!!! :cry:


c'est uniquement en partant de mon experience que je t'ai dis que tu faisais trop de sport tous les jours maintenant si toi tu crois que c'est pour te casser tu peux aller sur tous les forums que tu veux tu ne trouveras pas les solutions pour ta santé
25680
De gratitude :shock:
Pourquoi voudrais tu qu'on te soit reconnaissant ?

Florence tu as parlé de ton dos à un ostéopathe ?
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
j'ai dit certains je n'ai pas dit tous!!!!!
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
ce n'est pas bien de jouer avec le sens des mots , d'etre reconnaissante de rien !!!! heureusement car je crois que vus les méchanceter gratuite de CERTAIN ( je répète ) je foncerais directement dans un mur !!!!!! en ce qui conserne mon problème cela c'est déclaré depuis le mois d'aout de cet année alors peut etre que spycologiquement je ne me suis pas adapter ou réellement pas comprise le mal qui est en moi!!!!!! :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
florence62 a écrit:
ce n'est pas bien de jouer avec le sens des mots , d'etre reconnaissante de rien !!!! heureusement car je crois que vus les méchanceter gratuite de CERTAIN ( je répète ) je foncerais directement dans un mur !!!!!! en ce qui conserne mon problème cela c'est déclaré depuis le mois d'aout de cet année alors peut etre que spycologiquement je ne me suis pas adapter ou réellement pas comprise le mal qui est en moi!!!!!! :cry:


ton probleme c'est quoi??? l'arthrose??? quelques kilos en trop??? ou c'est autre chose????

et ne joue pas a la martyre stp parce tu ne connais pas l'histoire des personnes qui te repondent alors si tu exprimes clairement ton pb on veux bien t'aider de nos conseils mais il faut aussi que tu acceptes d'etre mal comprise et aussi de recevoir des conseils qui ne te plaisent pas
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
je ne joue pas la martire !!! j'ai de l'harthrose et deux disques d'écraser ceci c'est déclarer quand j'au pris 5kilos au dessus de mon poids de forme voilà c'est tout mais heureusement que j'ai la niac !!!! je trouve que les personnes qui ne connaissent pas certaine chose devrait zapper ,moi quand je lis les autres post si je peux faire un message qui sont dans mes compétences je réponds sinon je regarde les autres messages sans ramener ma science ou casser la personne ou bien la juger !!!!c'est tout biensûr que les expériences des autres personnes m'intérresse je ne reste pas indifférente ,en plus tu m'as conseillée de faire un peu de piscine et je vais y aller le dimanche matin avec ma peite famille !!! excuse moi si je t'es bléssée sur les messages antérieur ceci n'était en aucun cas mon attention et j'en suis vraiment désolée !!!!!!! :oops:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
l'arthrose c'est declarée chez moi j'avais 12 ans et je pesais 20 kilos de moins que maintenant
j'ai pas que deux disques abimés mais beaucoup plus ainsi que plusieurs vertebres
et quand j'ai pas mal je fais des arts martiaux

alors quand je te dis que au quotidien tu fais trop de sport tu crois pas que je sais un peu de quoi je parle?

si tu veux mon conseil fais moins de sport au quotidien du style 2h deux a trois fois par semaines et fais de la piscine a la place des abdos en electrostimulation ça sera plus efficace
25680
Mais tu t'attends à quoi en parlant de perte de 3 kilos avec la RA du GROS, alors que dans la RA il n'est pas question de poids ?

As-tu seulement regardé les post-it ?

Tu parles de gratitude de certaines personnes que tu n'as pas eu, gratitude de quoi ?
Connais tu le sens de ce mot, ou bien l'as tu utilisé parce qu'il sonnait bien ?

Enfin tu parles d'un problème d'arthrose et de disques écraser, mais tu nous révèles aussi que tu fais du sport à l'excès et que tu fais des mouvements qui mal fait peuvent créer des dégâts.

Tu ne m'as d'ailleurs pas répondu pour l'ostéopathe ?
Quoi qu'un médecin du sport serait sans doute le mieux placé dans ton cas au vu de ce que tu as dis.
51 ans 76 10598
Citation:
L'individu moyen considère 20 à 30 minutes d 'exercices physique (marcher, jogging lent, altères, aérobic, vélo...) comme étant sain, e ceci 4 ou 5 fois par semaine. Pour une personne non entraînée, plus de 45 min d'affilée de ces activités, plus que 5 fois par semaine, peut s'avérer dangereux car cela peut fatiguer l'organisme outre mesure. Cela peut déjà être considéré comme compulsif et problématique, car cela empiète souvent sur la vie sociale. Le but de toute activité physique est de garder le corps sain et en même temps rester amusant. source


Au cas où, je te conseille la lecture de l'article d'où cet extrait est tiré. ;)
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
non je n'en ai pas vu un mais j'ai un très bon médecin !!!! oui j'en ai lu quelques un mais pour l'intro que tu as fais je me clic dessus et la page web ne s'affiche pas mais j'essairais ultèrieurement ,pour ma question je l'avais posée ailleurs et on m'a dit de venir la poser sur rééducation alimentaire voilà pourquoi je suis venus ici !!!!oui le mot sonne très bien et ne t'inquiète pas je connais bien le sens du mot mais disons que c'était peut être un petit service au personne qui aurais pus m'orienter sur un équilibre comme par exemple pour le message de cocagne vus son expérience de faire moins de sport et favoriser la piscine !!!!!je sais qu'il y a plus de personnes qui souffre et je les respècte car le respet c'est la plus belle chose qu'on peut offrir à autrui !!!!
V
37 ans allier 36
bonjour,
je te conseillerai de faire de la piscine et éviter le vélo, car ca tasse encore plus le dos, c'est un conseil, que ma mére a eu car elle a deux hernies discales, et des disques usés .
B I U