MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour ,j' ai juste 3 KILOS à perdre !!!!!

V
37 ans allier 36
oui, pour le vélo, c'est déjà mieux.
tu es courageuse. OUi pour mon boulot, et les facture c'est comme tout le monde. mais quand je vais faire les courses pour moi,  
j'ai l'impression qu'on me regarde que moi, c'est horrible.
je pense ue c'est un besoin le sport pour le moment, le temps d'avoir perdu c'est kilos qui te genes, je pense aprés que tout rentreras dans l'ordre.
bisous.
je peux pas envoyer de mp.
25680
Je ne pense pas que tu fasses du sport pour compenser la nourriture que tu manges.
Tu dis

florence62 a écrit:
bonjour anne , oui je fais en moyenne 30km de vélo d'appartement ( cela fait :3 fois 30minutes ) et suivie d'une séance d'abdo / fessier (électrode )pendant une heure chaque séance (matin ,midi et soir ) et 1H30 de marche en me promenant avec mon chien ......je sais ce n'est pas très physique mais c'est déjà ça disons que je ménage mes douleurs à mes activiters physique ;) ;) est ce que c'est bien ou trop peu?????


Et là on te répond que c'est trop mais tu n'en tiens pas compte

florence62 a écrit:
bonjour à tous ,pour répondre à vos questions :je ne tavaille pas ,je m'occupe de mes 3enfants et de la maison et tout ce qui va avec !!!!!au lieu de grignoter je préfère faire du sport et c'est vrai qu'une journée sans ne pas en faire je déprime!!!!
.....


Il se peut que tu es remplacer une petite compulsion (grignoter sans faim) par une autre (faire du sport à outrance).
Tu dis même que ne pas commencer ta journée pas le sport te rend malade et te gâche la journée et par ricoché celle de ton ami, ça va loin là tu ne crois pas ?

Pour tes douleurs de dos à part pas de footing et un traitement que t'a dit ton médecin ?
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
bonjour anne, non je ne remplace pas le sport par le grignotage (j'ai donnée cette exemple comme j'aurais pus dire :àregarder la télé ou faire la sièste......) disons que quand mon ami est avec moi il s'est qu'à partir de tel heure je ne suis pas disponible pour lui !!!!je fais toujours tout dans la maison avant de faire ma scéance .....pour le médecin je t'es tout dit il faut attendre encore 2 mois !!!!!
25680
florence62 a écrit:
bonjour anne, non je ne remplace pas le sport par le grignotage (j'ai donnée cette exemple comme j'aurais pus dire :àregarder la télé ou faire la sièste......) disons que quand mon ami est avec moi il s'est qu'à partir de tel heure je ne suis pas disponible pour lui !!!!je fais toujours tout dans la maison avant de faire ma scéance .....pour le médecin je t'es tout dit il faut attendre encore 2 mois !!!!!


Si tu le dis :roll:

Quand tu auras envie de répondre vraiment aux questions et de réellement prendre en compte ce qu'on te dit tu nous fait signe !
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
je suis tout à fais honnete dans mes réponses !!! et je répons avec franchise !!!! comment éffacer les questions que j'ai posée car je pense que je ne n'ai pas la place dans ce forum et je ne remplie pas les critères pour participer à la rééducation alimentaire (j'en suis consciente ) merci quand même à tous de m'avoir écouter !!!! ;)
51 ans 76 10598
florence62 a écrit:
je ne remplie pas les critères pour participer à la rééducation alimentaire


Parce qu'il y a des critères pour participer à la RA? :shock: Heu, à part avoir envie de faire la paix avec son corps et la nourriture, je ne vois pas.

florence62 a écrit:
comment éffacer les questions que j'ai posée car je pense que je ne n'ai pas la place dans ce forum


Tu as la réponse ici:supprimer des messages.
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
merci pour le lien ,et bien pour moi on me l'interdit !!!!
51 ans 76 10598
florence62 a écrit:
merci pour le lien ,et bien pour moi on me l'interdit !!!!


On t'interdit quoi au juste? Je ne comprends plus. Quelqu'un t'a interdit de faire une RA? Comment est-ce possible puisque la RA est une démarche PERSONELLE. Je ne vois pas ce que tu veux dire. :-k
49 ans Rouen 3807
chloeecamille a écrit:
florence62 a écrit:
merci pour le lien ,et bien pour moi on me l'interdit !!!!


On t'interdit quoi au juste? Je ne comprends plus. Quelqu'un t'a interdit de faire une RA? Comment est-ce possible puisque la RA est une démarche PERSONELLE. Je ne vois pas ce que tu veux dire. :-k


Je crois qu'elle parle de la suppression des messages...

Et pour répondre à florence62, il est écrit:Citation:
Une seule réponse, on ne peut pas supprimer de message.


Donc c'est pareil pour tout le monde.
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
si tu as le temps lis le post ou on est actuellement et j'espère que tu comprendras !!!! comme j'ai écris il faut certainement avoir certain critaire pour pouvoir en bénéficier moi mon problème c'est que je sais depuis peu (1mois ) que j'ai deux disques écrasés et de l'artrhose !!!!j'ai fais des piqures ,radio et maintenant j'ai un traitement de 3mois à faire et après on refais un bilan pour voir l'évolution de la maladie !!! selon les résultats :scanner , rhumatologue, kiné....(il faut que je sois patiente) (disons que les douleurs intence on apparut quand j'avais pris 5 kilos au dessus de mon poids de forme ) mon médecin ma demandée en gros ce que je mangeais donc je lui est expliqué et il m'a dit que je ne devais en aucun cas changer mon hygiène alimentaire et surtout ne faire aucun régime ,donc j'ai fais un bilan sanguin (même la thyroîde ) mais toute est normal !!!! alors c'est là qui m'a dit de faire une activitée physique ( je lui est proposer de faire du vélo d'appartement et des électrodes (abdos /fessier ) il a trouvé sa très bien et bien sûr de toujours manger équilibrés et de ménager mes éfforts !!!! voilà (il m'a dit que pour le vélo s'a aller me musclé ) voilà je t'ai résumer un peu ma sitation ( je fais moins de vélo et je fais 2heures de piscine le dimanche : c'est une personne du forum qui me la vivement conseillée !!!!
51 ans 76 10598
florence62 a écrit:
si tu as le temps lis le post ou on est actuellement et j'espère que tu comprendras !!!!


Merci du conseil, c'est vrai que j'ai l'habitude de répondre sans prendre le temps de lire. :roll: m'enfin bon, passons.

Il ne faut aucun critère pour faire une RA. La RA permet de se refamiliariser avec nos snesations alimentaires et donc à terme d'écouter notre corps, de répondre à ses besoins et ainsi d'atteindre et de rester à son poids de forme. Tout le monde peut le faire.

Pour tes problèmes de disques, tout le monde ou presque t'a déjà dit que tu faisais certainement trop de sport par jour. Comment dire que tu en fais trop? Quand on se sent mal de ne pas en faire, qu'on se gache la journée avec cela, c'est le signe qu'il y a un problème.
F
51 ans PAS DE CALAIS 27
oui on me l'a déjà dit !!!! bon je vais essayer d'éfaccer ma question maintenant (pour le sport j'en trouve mon équilibre et mon bien être , se n'est en aucun cas une corvée mais j'ai ralentis quand même ) ;) merci d'avoir pris le temps de me lire !!!et désoler si j'ai un peu froisser certaines personnes dans le forum cela n'était guère mon attention !!!! :oops:
B I U