MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de 2 semaines...

L
37 ans Bxl 194
au secours, j'ai un retard d'un peu moins de deux semaines sur mes règles :oops: ... qu'est ce que je dois faire?? Je stress d'être enceinte... j'ai des nausées plus  
ce retard ça me stress... que doi-je faire???????????

aidez moi svp

merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
1722
Va a ta pharmacie et demande un test de grossesse..si un doute persiste va voir un gynécologue^^ mais ne stress pas
47 ans aveyron 72
D'accord avec Sooosophie : File à ta pharmacie acheter un test ils sont fiables à 99% (c'est bien ça les filles).
Si tu as peur te cogiter sur le résultat comme est-ce un vrai positif un vrai négatif, vas faire une prise de sang résultat garanti !!!!
1722
Ca dépend du test mais ils sont fiables.
L
37 ans Bxl 194
bonne idée ça le test... j'avais pas pensé :oops: demain première heure je suis à la pharmacie...
mais poutant mon dernier rapport était protégé... :cry:
et si j'étais vraiment enceinte??? olalalala la misèèère! moi avec un bébé sur les bras????!!!!!!!! :shock:
1722
Il te reste l'option de l'avortement mais ca reste à toi de voir...

Le fait que tu sois protégés ne veux pas dire qu'il a pas eu de déchirure du préservatif^^
L
37 ans Bxl 194
d'habitude je vérifie que la capote soit pa percée... mais là j'ai pas regardé :s
mais je suis sous patch contraceptifs pourtant.... bizarre
vraiment pas de chance

avortement: j'ai tjs été pas contre... mai maintenant que je me sens concernée est ce que je serai prete à passer à l'acte???
1722
Ne te fais pas de mourron tu verras ca en temps voulu
60 ans 91 25732
Avant d'envisager des solutions extrêmes, fais ton test pour être fixée, pas la peine de te miner toute la nuit. ;)

Tu es sous patch, ton copain avait un préservatif qui n'a pas craqué, pour que tu sois enceinte il faudrait qu'il ait les spermatos de Mac Gyver ! :lol:

Bien sûr qu'il faut envisager l'hypothèse puisque tu as un retard de règles, mais attends tranquillement demain, il sera encore temps de décider quoi faire si c'est nécessaire. :)
L
37 ans Bxl 194
si j'ai un ptit mac gyver comme enfant alors jeveux bien etre enceinte... lol
je verai demain... je vais essayer de dormir...

Merci beaucoup les filles, je vosu tiens au courant...

bisous
42 ans 94 212
Pareil : test de grossesse !!!
39 ans marseille 2582
alors???
1722
Apparement...on ne saura pas aujourd'hui^^"
L
37 ans Bxl 194
le test est positif... je suis enceinte... j'ai été faire une prise de sang ce matin pour être sûre et certaine que le test était juste (même si j'en ai fait 2..)
:cry:
moi, maman? j'en sais trop rien... le papa, où est-il? voudra-t-il encore entendre parler de moi? un bébé, pour toujours? pour jamais?
entrée cruelle dans le monde des grands pour moi? pas prête à tout ça... je me pose plein de questions...
60 ans 91 25732
Je viens de relire et tu dis que ton dernier rapport était protégé. Je m'étais arrêtée à celui-là moi avec mon histoire de Mac Gyver :? ... Ca veut dire qu'avant tu en avais eu qui ne l'étaient pas ?

Normal que tu te poses plein de questions. Est ce que tu es bien entourée au moins ? Est ce que tu peux en parler avec quelqu'un en qui tu as confiance ? Tu as l'air de dire que le papa n'est pas là ? Tu n'oses pas lui en parler ou bien il est parti ?

Ta grossesse est récente et tu as le temps pour prendre une décision. Mais le temps file très vite, plus vite qu'on ne croit. Et il y a une décision que tu vas devoir prendre dans les jours qui viennent. Ca serait bien si quelqu'un pouvait t'épauler.
B I U