MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pull

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:

et sinon la robe maille de Taillissime (dans les nouveautés), très sympa (par contre elle taille grand, je conseille de prendre une taille en dessous facile)

je  
les porte avec les leggings de chez M&S aussi ;) c'est hyper confortable :D


Il y a moyen de voir une photo de la robe maille de Taillissime? Je ne la trouve pas sur le site belge de la Redoute.
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Thyselle a écrit:

et sinon la robe maille de Taillissime (dans les nouveautés), très sympa (par contre elle taille grand, je conseille de prendre une taille en dessous facile)

je les porte avec les leggings de chez M&S aussi ;) c'est hyper confortable :D


Il y a moyen de voir une photo de la robe maille de Taillissime? Je ne la trouve pas sur le site belge de la Redoute.


elle est là : robe maille taillissime
47 ans Lorraine 912
BBW a écrit:
tres belle robe thyselle :D

trop dur de pas etre sur paris :(

Tu dis ça rapport à M&S mode ? parce que si c'est ça, c'est pas reservé aux parisiennes, y'en a un peu partout :D
regarde
I
46 ans NANCY 5017
alexounette a écrit:
moi je m'en suis achetée 2 chez New look, une très longue et col V profond noire. L'autre est grise chinée, qui rappelle un peu les robes Courrèges.

alex


dis alex t'aurais pas une photo par hasard ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Laps a écrit:
BBW a écrit:
tres belle robe thyselle :D

trop dur de pas etre sur paris :(

Tu dis ça rapport à M&S mode ? parce que si c'est ça, c'est pas reservé aux parisiennes, y'en a un peu partout :D
regarde


Merci pour l info laps! y en a pas a marseille mais y en a un a avignon, bon à savoir si j y vais un de ces jours :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
et bien bravo les filles, moi qui ne voulaient plus rien acheter en fringues ce mois ci je vais courir au MS mode ce soir...

merci ;)

j'espère qu'ils auront encore des leggings et des robes pulls...
vivement 16h...
a+
P
47 ans lutterbach (68) 1197
marilynt a écrit:
et bien bravo les filles, moi qui ne voulaient plus rien acheter en fringues ce mois ci je vais courir au MS mode ce soir...

merci ;)

j'espère qu'ils auront encore des leggings et des robes pulls...
vivement 16h...
a+


moi qui ne VOULAIS :shock: of course !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bon j'etais chez ms mode hier soir... ils avaient encore des leggings, qui taillent plutot grand a mon gout.
bon déception ça ne me va pas du tout. j'ai essayé les leggings avec un long pull noir ajouré, c'était moche, ensuite avec un gilet long, toujours aussi moche.

donc non les leggings ne passeront pas par moi ;) par contre a en croire la vendeuse de MS ils partent comme des pti pains...

petit HS. la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un gilet long magnifique, gris et noir, asymetrique, que je porte des aujourd'hui avec un jeans et un sous pull noir. la classe ! et j'ai vu d'autres gilets vraiment superbes (jolies coupes originales) pour pas tres cher. j'ai payé le mien 29.95 EUR.

a+
43 ans 811
C'est bizarre, il n'y a pas de MSmode à Paris... :(
P
47 ans lutterbach (68) 1197
d'apres le site de ms mode il y a des boutiques en proche banlieue (les MS sont souvent implantés dans les galeries commerciales...)

http://www.msmode.com/html/fr_FR/find_store/index.html
cliquez sur region parisienne...

a+
48 ans 10768
marilynt a écrit:
petit HS. la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un gilet long magnifique, gris et noir, asymetrique, que je porte des aujourd'hui avec un jeans et un sous pull noir. la classe ! et j'ai vu d'autres gilets vraiment superbes (jolies coupes originales) pour pas tres cher. j'ai payé le mien 29.95 EUR.

a+

je sens que je vais aller faire un tour à M&S moi ce weekend :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Pour celles qui vont à Londres prochainement, des robes pulls il y en a chez Dorothy Perkins, et chez Marks & Spencer.

J'en ai acheté une en laine fine toute rouge avec 2 petites poches sur le devant.. trop mimi. Reste plus qu'à attendre ma ceinture vernis de chez Torrid..

Je trouve super mignon avec des collants opaques ou des leggins, talons hauts.

J'ai acheté celle de Taillissime qui est très belle, mais attention à ne pas la prendre trop grande.
56 ans 14650
isa300777 a écrit:

sinon jvais essayer ebay ; robe pull en anglais ça doit se dire jumper dress , non ?


Regarde aussi Knitted dress et sweater dress. Comme ca tu va trouver le maximum de choix ;)
I
46 ans NANCY 5017
Pickles_Cat a écrit:
isa300777 a écrit:

sinon jvais essayer ebay ; robe pull en anglais ça doit se dire jumper dress , non ?


Regarde aussi Knitted dress et sweater dress. Comme ca tu va trouver le maximum de choix ;)

ah pickles cat , j'esperais bien te voir passer par là , merci :kiss:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
Thyselle a écrit:

et sinon la robe maille de Taillissime (dans les nouveautés), très sympa (par contre elle taille grand, je conseille de prendre une taille en dessous facile)

je les porte avec les leggings de chez M&S aussi ;) c'est hyper confortable :D


Il y a moyen de voir une photo de la robe maille de Taillissime? Je ne la trouve pas sur le site belge de la Redoute.


elle est là : robe maille taillissime


Tu sais me mettre la photo ici? Car comme je suis en Belgique je suis d'office redirigée sur La Redoute Belgique! :( Pas moyen d'accéder au site français.
B I U