MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aurais-je un jour une sexualité ?

37 ans 92 / 69 5897
fab92 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je me présente quelque peu : j'ai bientôt 30 en septembre, je mesure 1m83 pour 127 kg,  
des yeux marrons (2 pour être précis ;), châtain et poilu sur le torse et jambes sans oublier le pubis.

.......euh jusque là .... pas d'élément incompatible du tout avec du plaisir, de la sexualité, une vie heureuse...

Avec un tel physique, il est évident que je ne suis pas un tombeur (sauf à terre) et que les femmes c'est le saint graal.
Certains et/ou certaines vont me trouver nul mais je n'ai jamais eu de petite amie dans la vie.
.... et alors ? tu sais .... c'estt pas au nombre de peite amie, je sais que bcp te répondront ça, mais c'est si vrai..

Je ne suis néanmoins pas puceau mais j'ai été dépucelé très tard (en juin 2001 soit à presque 27 ans) et, depuis cette nuit mémorable, ma vie sexuelle se résume à une activité solitaire. :oops:
..... pour le dépucelage à 27 ans, je trouve ça bien d'avoir attendu et ne pas t^'etre précipité .... Pou rl'activité solitaire, euhhh c u peu tous les gars, ... tout est encore compatible!!!

Pour vous en dire juste un petit peu plus, c'était avec une collègue de travail de 40 ans et bi. Elle savait que j'étais puceau et que j'avais envi de faire l'amour avec elle. Ellle en était charmée (à ma grande surprise) et, malgrè son surpoids (1m55 pour 80 kg), son corps était beau et sensuel.....

En plus si tu aimes les rondes ... comme on te l'a dit plus haut, certaines femmes aiment les ronds aussi .... à chaque pot de confiture, même biscornu, on trouve un couvercle! ... Onest tujours complémentaire avec quelqu'un, même en génétique pou rles protéines, c'est vérifié, alors à notre échelle aussi ...c'est imagé mais au mions on se représente c'est pasabstrait!

J'ai vécu un grand moment car, en plus d'une poitrine généreuse (100 C - j'adore les seins bien voluptueux :oops: ), elle était à l'écoute de mes désirs.

Mais tout ce n'est pas tjrs bien passé :

1. j'ai perdu 3 préservatifs dans son vagin en l'espace de 5 minutes
2. je n'ai pas pu lui faire le cunilungus qu'elle désirait en raison d'un blocage sur sa toison pubienne
3. j'ai été incapable d'avoir une érection solide pendant près d'1h30 malgré ses efforts


Mes interrogations portent donc sur le fait que :

1. est-ce qu'une femme est attirée par un homme qui a été si tard dépucelé ?
....ça n'a rien à voir l'attirznce et le dépucelage... heureusement que quand on voit comme ça de l'extérieur, dans la rue ou dans un café etc ... on ne sait si la personne est vierge ou pas, tu te rends compte! Rien à voir!
2. est-ce qu'une femme est attirée par un homme dont l'expérience sexuelle se résume à une nuit et à un réveil coquin seulement ?
.... idem que précédemment ...
3. les poils sont-ils attirants pour une femme sur un homme ou est-ce rédibitoire ?
... euh les poils, c'est normal, et certainesfemmes trouvent ça très sexy
4. aimer donner du plaisir à une femme juste en lui caressant, délectant la poitrine est bien vu ? apprécié ? et normal ?
...normal oui, bien vu encore plus, apprécie encore plus ... bcp pennent pas assez de temps pour les préliminaires, alors là on s'en pleindrait pas
5. aimer les belles poitrines n'est-il pas considéré comme un truc d'obsédé ?
euh non .... trop pas!
6. et enfin, les femmes attirent-elles de l'expérience à la taille du sexe de leur partenaire ? (en ce qui me concerne, je ne pense pas être bien fourni par la nature avec mes 15 cm :( )
9a n'a rien à voir non pu ...

Merci de votre aide et de vos réponses,

A l'heure actuelle, je suis toujours aussi seul et continuer à vivre dans la solitude, avec aucun horizon sentimental en vue, m'est devenue insupportable. :cry:


Fab 0;-)

PS : désolé de la piètre qualité de mon message mais je débute sur les forums et c'est la première fois que j'ose parler de cela en public, surtout avec des femmes :oops:
37 ans 92 / 69 5897
j'ai fait les réponses intégrés au message dsl .. pour mon piètre citer et répondre, pas évident à lire, encore dsl
F
49 ans 38
Merci à toi Sabishoo pour tes réponses :)

tes réponses ainsi que celles desautres participantes me font remonter le moral en vitesse grand V et cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps :oops:

Au plaisir de vous lire encore sur ce super forum qu'est "Viveslesrondes"
et peut être de vous parler en privé, qui sait :oops: :oops: :oops:

Bisous à toutes

Fab 0;-)
F
54 ans evry 33
Quel talent ce Fab!
Avec son message soi-disant désespéré, il va réussir à conclure...
Alors là je dis chapeau!

Tiens, je vais essayer moi aussi :

Au secours!
J'ai 34 ans et jusqu'à présent, pour moi, les préservatifs c'est pour ne pas se salir les doigts...
Le soir je saute à pieds joints sur mon lit, pour que les voisins du dessous croient que j'ai une vie très agitée...
Mesdemoiselles, mesdames, aidez-moi!
Pitié...
Snif.
AG.
Z
50 ans 659
bien tenté, mais non :lol:
F
54 ans evry 33
lol
F
54 ans evry 33
sérieusement, il me fait penser à qqun que j'aime bien; moi.

Sauf que j'ai résolu le pb à 23 ans, ce qui n'est pas précoce.
C'était aussi une collègue de boulot de 40 ans, et c'est très bien de le faire avec qqun qui a de l'expérience et du savoir-faire.

Pour fab, je dirais qu'il ne s'inquiète pas.
Il touvera qqun de bien qui ne le jugera pas.
Peut-être y a -til dans son entourage qqun qui lui lance des signes qu'il ne sait pas lire.
F
49 ans 38
Désolé Fripon :lol:

Mais je crois qu'être naturel et honnête avec les gens (même si cela parfois peut faire du mal) est nettement plus apprécié que les ventards ou les affabulateurs :)

Pour ce qui est de mon talent, je doute fort que j'en ai un réellement. :oops:

Tu sais être encore célibataire sans avoir jamais eu de petite amie à mon âge, c'est pas un indicateur très positif. :cry:

Je laisse ces chères dames et demoiselles donner leur avis sur moi ; je ne serai pas un bon juge par manque d'objectivité ;) :oops:

@+

Fab 0;-)
Z
50 ans 659
fab92 a écrit:

Je laisse ces chères dames et demoiselles donner leur avis sur moi ; je ne serai pas un bon juge par manque d'objectivité ;) :oops:



on a pas a donner d'avis, tu avais des questions, chacun de nous y a repondu avec son coeur ;)
13610
fab, fripon, ne vous faites pas de soucis, vous finirez bien pas trouver votre perle j'en suis certaine ;)
F
54 ans evry 33
enfiler une perle?
mais fab ne rêve que de çà!

(désolé)

moi j'ai trouvé merci
(j'ai même un fiston)...
F
49 ans 38
Merci Ambre208 de ton soutient mais, tu sais, il est convenu que, sur notre petite planète, il y a "2 femmes pour 1 homme".

En ce qui me concerne, je crois qu'il y a un mec qui à du prendre ma part ! :lol: si je puis m'exprimer ainsi :oops:

Mes l'espoir fait vivre, alors je continue à croire en ma bonne étoile ... un jour, ma princesse viendra :oops: (pour la phrase originale avec le prince, je vous laisse cela à vous mesdames ;) )


Sinon en réponse à Fripon91, non il n'y a personne dans mon entourage qui me lance des signaux :cry: de tute façon, toutes les femmes que je connais sont des amies et elles ont déjà trouver l'homme qui a fait chavirer leurs coeurs :?


@+

Fab 0;-)
13610
Oui fab un jour ta princesse viendra...

Est-ce que tu sors? Est-ce que tu cherche à rencontrer des gens?
F
49 ans 38
Non je ne sors jamais :oops:

C'est que je suis bien trop complexé par mon physique que je me dis à quoi bon ?

Quelle fille aurait envie de discuter avec moi ? :shock:

Et puis sortir seul, c'est un peu aller à la chasse (si je puis dire) et comme chasseur je ne vaus pas tripètes.

Je sais que je dois me bouger mais seul, je n'en suis pas capable. Le fait d'être en équipe (je bosse déjà en équipe) me rend plus fort. Et pourtant, j'ai des responsabilités dans mon taff (je suis pas cadre mais je suis seul à maîtriser certains domaines dans mon équipe - dur dur, surtout quand on doit former des collègues alors que des tonnes de dossiers arrivent chaque jours :? )


M'enfin ... :cry: :cry: :cry:

Fab 0;-)
F
54 ans evry 33
d'accord avec Ambre : il faut sortir
fréquenter des associations, des clubs de loisir...
aller aux sorties VLR

un conseil - si je peux me permettre - franchise, naturel, et surtout courtoisie et humour... le genre taciturne désespéré çà marche pas... il faut parfois se forcer un peu, mais on y gagne...

j'ai cru comprendre que tu ne manques pas d'humour alors, l'avenir t'appartient
B I U