MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aurais-je un jour une sexualité ?

F
49 ans 38
Sortir seul ! Tu en as de bonnes Fripon91. :( :oops:

Tu sais c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire. :?

Pour ce qui est  
de l'humour, de ce côté là, je n'ai pas à me plaindre.

Quand tes amis te surnomme Gaston Lagaff ou Pierre Richard assez souvent (je suis le gars sur qui la seule tuile du toit va se décrocher), que tu aimes raconter des histoires et faire des peites blagues à tes amis ; alors avec tout ça, tu peux te dire que tu as de l'humour. :lol:

Je suis le parfait exemple que la Loi de MURPHY existe :lol:

Et puis, je me répète souvent une phrase entendue dans un film : "Si vous aviez pas le sens de l'humour, fallait pas vous engager !"

C'est vrai dans mon taff d'informaticien surtout dans les coups dur en exploitation mais surtout terriblement véridique (RIVERS ! désolé pour le jeu de mots comme le dirais Maître CAPPELO :oops: :lol: ) quand la Loi de Murphy frappe.

@+

Fab 0;-)
13610
La loi de Mrurphy je connais aussi, j'ai tendance à avoir également deux main gauche.

Ambre, deuxième prénom Miss Catastrophe!!!
Ben ce genre de défauts ça peut plaire. Bon c'est sûr qu'à un niveau élevé ça en devient invivable mais je trouve ça charmant quand même.

Tu peux tout à fait sortir seul. Tu prend un livre et tu vas t'asseoir quelque part. Ne pars pas dans l'esprit "de chasse" mais plutôt que tu vas te balader et qui sait... peut-être que.

Tu dis mesurer 1.83m pour 127kg... Bon ben c'est pas la fin du monde. Tu as la chance (si on peut appeler ça une chance) d'être grand. Tu n'as pas le même physique que si tu mesurais 1.60m.

Comme il y a des hommes qui aiment les rondes, il y a aussi des femmes qui aiment les ronds. Même si ce physique reste une image... parce qu'en tout cas en ce qui me concerne j'attache bcp d'importance à la façon d'être et de vivre de la personne, alors le physique ça s'oublie vite.

Tu dis toi même que tu as de l'humour. Profite de cet atout que tout le monde n'a pas, on adore les mecs qui nous font rire!
D
41 ans paris 4
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comen tu veu trouver une femme sans sortir ??

si tu sor jamais , y a personne qui viendra sonner a ta porte sois en sur !

alor sor!! bouge ton boul
et si les autres vou avez des plans sorties , assoc ... a lui proposer
n hesitez pas
F
49 ans 38
Les femmes aiment les hommes qui les font rire ?!?!

C'est sans oute vrai puisqu'il exite un dicton qui dit : "Femme qui rit, à moitié dans ton lit !"

J'ai souvent les premiers 50 % mais ça s'arrête toujours là. Et ce n'est pas de toute manière mon premier objectif d'avoir une femme dans mon lit :oops: mais celui, surtout, de trouver l'Amour avec un grand A.


Pour répondre à dikall, si tu connais des assos, tu peux en faire profiter tout le monde :)

Et oui, je te le confirme aucune femme ne viendra sonner à ma porte si je ne sors pas de chez moi ! Y a un code avant d'accèder au sas de l'entrée ;)

Mais, déjà j'essaye de lutter contre ma timidité en écrivant ici et c'est déjà beaucoup pour moi :oops: :oops:

@+

Fab 0;-)
13610
"Femme qui rit à moitié dans son lit" c'est pas forcément vrai. Pis on est pas des animaux non plus... :twisted:

Je voulais juste dire qu'un mec qui me fait rire aura "plus de chances" avec moi qu'un gars qui n'a pas d'humour et qui tire la gueule.

Par contre, faut faire gaffe au style d'humour aussi (lourd par ex.). Si tu fais des blagues à deux balles et que tu donne plus envie de s'enfuir que de rire, là y'aurait un blème.

Bref, je m'éloigne du sujet!
L
57 ans 16
fab92 a écrit:


Et oui, je te le confirme aucune femme ne viendra sonner à ma porte si je ne sors pas de chez moi ! Y a un code avant d'accèder au sas de l'entrée ;)


bonjour Fab

Oui c'est certain ;) as-tu déjà essayé les agences de rencontre ou les petites annonces dans les journaux toutes boîtes ??
C'est un bon filon,j'en sais quelques chose vu que c'est dans une simple petite annonce dans un "toutes boîtes" que j'ai trouvé mon bonheur ,le véritable amour avec un grand A depuis bientôt 15 ans ;)
Courage Fab et bonne chance pour ton avenir sentimental ;)
D
41 ans paris 4
ca t interrese une association de couture ???
ou alor la peche aux lapins ?

nan , plus serieusement di nous d abord ce ke tu aime , ce ki te passione , il doi forcement y avoir des gens ki on les mm hobby, et ki là, pourron te faire profiter
personnelement si t'es fan de basket vien faire un tour dan mon club mai je pense que c'est pas vraimen ce que tu recherche, étan donné qu 'il n 'y a ke des mecs

ps: dsl pour l 'ecriture , enfin la syntaxe
F
49 ans 38
Ambre208 !

Je n'ai pas voulu dire que les femmes étaient des animaux :?

Loin de moi cette idée ! Tu peux me croir. J'aibeaucoup trop de respect pour vous Mesdames et Mesdemoiselles pour oser penser, et même dire, un truc pareil.

Désolé que ce j'ai écrit est mal été interprété. :cry:

Pour ce qui est des blagues, je sais quand même me tenir et, comme le disais si justement Pierre Desproges : "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !"

Voilà

Néanmoins merci à toutes et à tous pour vos messages ! Vous êtes tous GENIAUX !!! :D :D :D :D

@+

Fab 0;-)

PS : si vus avez des questions à me poser, n'hésiter pas à le faire ici ou en pv. Je me ferais une joie de vous répondre aussi rapidement que je le pourrais :)
13610
fab92 a écrit:

PS : si vus avez des questions à me poser, n'hésiter pas à le faire ici ou en pv. Je me ferais une joie de vous répondre aussi rapidement que je le pourrais :)


Je ne l'ai pas mal pris t'inquiète.

Par contre je t'ai envoyé un mp hier et tu ne m'a pas répondu... Alors :lol:
F
49 ans 38
Ambre208

Je viens de corriger mon oubli (difficilement excusable :oops: )

A bientôt

Fab 0;-)

PS : j'attends tout vos réactions chèr(e)s ami(e)s lecteurs et lectrices :P
46 ans 77 113
:lol: on dirait que c'est frequent chez lui d'oublier de répondre aux mp !!
F
49 ans 38
Valso ! Tu vas pas t'y mettre aussi quand même ??

Je vous l'ai déjà dit Mesdames et Mesdemoiselles, je suis un Gaston Lagaff en puissance alors ne m'en veuillez pas trop :D

d'ailleurs, je l'ai déjà prouvé dès mon deuxième message en répondant à Valso à la place de Graindethé ! N'est-ce pas les filles ? :D :D

Alors, rendez-vous à la prochaine bêtise de ma part ....

Fab 0;-)
55 ans Geneva 331
peut etre un homme très occupé en "mp" grand bien lui fasse!!

En résumé j'ai tout lu... deux choses déja dites :

Vis comme tu es et pour se que tu es

et sors de chez toi !!!

bon courage !


ah voui, ' j'ai bcp aimé le doute sur le fait de ne pas garder une érection pendant 1h30 ... rassures toi je connais pleins d'hommes ( pleins c'est relatif) qui ne gardent pas une érection pluse de 5 minutes !! :roll:
52 ans 2024
Moi, ce que je vois Fab, c'est que ton annonce est bien passée, car depuis hier que tu as ecrit ces messages (et ton annonce, et ici) avec 4 pages et une cinquantaine de messages. Je trouve cela très bien, et c'est bien la première fois que je vois cela ;)

Alors que tu sois timide, Gaston Lagaf', ou autre, cela passe bien, tu n'as pas à t'en faire ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
fab92 a écrit:
il est convenu que, sur notre petite planète, il y a "2 femmes pour 1 homme".


Et alors ? Une femme n'aurait-elle pas le droit d'avoir 2 hommes ? :twisted:

C'est ça où rester célibataire... Tu choisis quelle option ?

Ne t'inquiète les femmes ont un grand sens du sacrifice ! :twisted: :twisted:
B I U