MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aurais-je un jour une sexualité ?

42 ans Seine Maritime 44
lolllll GDT !!!

Bin oui deux hommes, pourquoi pas !! enfin un déjà ce serait pas mal :oops:

Fab : aime toi et les autres t'aimeront !!! c'est le même  
principe que : aide toi et le ciel t'aidera !

C'est tellement vrai ;)
52 ans BREST 3113
fab92 a écrit:
"Femme qui rit, à moitié dans ton lit !"
Fab 0;-)


Beuh !!!! Non dis donc !!! :D
56 ans Out of Africa... 4355
fab92 a écrit:


Je ne doute pas de vos dires mais j'ai beaucoup de mal à croire en moi et à me convaincre que je trouverai mon âme soeur un jour.

La vie est ainsi faite que j'ai peu d'espoir que ma situation actuelle change
finalement dans le futur.


Fab 0;-)


Bonjour,

Non la vie n'est pas ainsi faite, c'est toi qui décide. Alors quel est l'événement dans ta vie qui t'a fait croire que tu n'avais aucune valeur ? Quel est celui ou celle qui ne t'a pas apporté la reconnaissance dont nous avons tous besoin pour nous construire ? Qui a tu voulu convaincre que tu existais et qui ne t'a pas écouté ? Derrière ce manque de confiance, que caches tu comme émotions ? Quels sont tes besoins en amour ? Comment as tu besoin d'être aimé ? Il faut rechercher les réponses au fond de toi. Une femme pourra répondre à certains de tes besoins mais ne pourra pas t'apporter cette reconnaissance dont tu as tellement besoin
Quant à savoir si tu plais à une femme... et bien n'aies pas peur et lance-toi. pas obligé de lui faire une grande déclaration non plus hein, mais parles-lui de ce que tu aimes, laisses toi aller et ne contrôle pas sans arrêt tes émotions par peur, tu déstabilise l'autre... allez courage ...

Et pour ce qui est de n'avoir eu qu'une aventure amoureuse, aucun problème. D'abord parce que tu n'es pas obligé d'en parler, et deuxièmement parce qu'il n'y a pas de compétition à faire dans ce domaine...
F
54 ans evry 33
femme qui rit à moitié dans ton lit
femme qui pleure au lit de bonne heure?
F
54 ans evry 33
femme qui pleure prend le train à vapeur?
13610
fripon91 a écrit:
femme qui rit à moitié dans ton lit
femme qui pleure au lit de bonne heure?


ou pas du tout au lit hein! ;)
F
54 ans evry 33
de toute façon, le lit, c'est surfait non?
femme qui rit déconcentre au lit
(je le sais pour l'avoir vécu)
femme qui rit, fait pipi au lit
(j'en connais)

[Edit Cyriel: messages regroupés]
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon Fripon, je te serais reconnaissante de ne pas poster 36 messages à la suite.

Relis-toi avant de poster et complète ton message.

Merci !
52 ans 2024
Fripon, tu seras gentil d'arrêter ce genre de posts s'il te plait, tu pollue un topic qui était sans problèmes jusque là.

Alors recentrons s'il vous plait !

Merci de te compréhension
F
54 ans evry 33
aîe pas sur la tête!!

femme qui rit pas...

c'était pour voir s'il était aussi drôle qu'il le dit le gars fab, mais bon... j'recommencerai plus...

sinon, comme conseil, je lui dirais d'essayer les clubs assos de musique, dessins... un truc pas mal : weight watchers (il pourra rencontrer des demoiselles qui ont les mêmes complexes que lui) et je me repéte les sorties organisées par des assos du type vlr...
F
54 ans evry 33
pour ma part, je suis assez complexé par mes formes
je sais que je le suis moins en face de femmes plutot rondes
çà facilite la communication...
F
49 ans 38
Houla ! Houla ! Houla !

C'est le déluge de messages :D et c'est sans compter ceux que certaines d'entres vous m'ont envoyer en perso :oops:

Je ne pensais vraiment pas hier qu'en mettant mon petit message, autant de personnes (et surout vous, Mesdames et mesdemoiselles :oops: :oops: :oops: ) auraient la gentillesse de me répondre tout en me redonnant la force de croire en moi.

Je sais qu'avoir confiance en soi, c'est déjà faire un grand pas vers l'autre ... mais aller vers l'iconnu, n'est pas dans mes habitudes.

Je suis un peu du genre à calculer toujours avant d'agir. S'il y a pas 95 % de chance que quelque chose fonctionne comme je l'ai prévu alors soit je fait machine arrière soit je stoppe ma progression et je revise mes calculs.
Pour faire plus simple : "J'adore qu'un plan se déroule sans accros !"

Je sais que c'est pas une bonne mentalité mais je suis quelqu'un de très pragamatique (c'est sans doute pour cela que je suis informaticien, allez savoir ...) et ne pas avoir le contrôle des choses à tout moment me fait peur.

J'ai souvent des momens de pétage de plombs quand je suis entre amis et amies mais c'est aussi (souvent) un moyen de voir si je compte aussi pour eux.

J'ai besoin du regard des autres, sans doute pour me rassurer, voir en l'autre ma vraie valeur et peut être y voir de l'Amour. Pour cela, je n'y ai jamais de reflet mais c'est sans doute parce que je me persuade que je suis un looser.

Si un jour je trouve l'Amour, le vrai, c'est qu'une femme aura pu me montrer que j'ai pas que cette image de gros qui me colle depuis si longtemps. :?


Enfin pour répondre à Caline, mais je n'oublie pas toutes les autres qui m'ont écrit depuis mon dernier message, je crois que le fait d'avoir toujours été le gros de la classe, et donc le gars dont on peut se moquer sans problème, est la prinicpale raison de ce manque de confiancde en moi et d'acceptation de mon image. :cry:

Bisous à toutes

Fab 0;-)
F
50 ans Neverland 1830
Je vais me repeter car je le dis chaque fois qu'un garcon nous expose ce genre de probleme, mais je pense vraiment ne pas me gourrer, la premiere chose à faire serait de ne pas montrer autant que tu veux rencontrer quelqu'un, c'est carrement rebutant, quand on te lit on pourrait croire que tu serais prêt a aller avec la premiere venue pour ne plus etre tout seul et ca c'est tout sauf flatteur pour la personne qui t'interesse.

J'insiste je ne dis pas que tu le ferais , je dis que c'est l'impression que ca donne. Et je ne dis pas que tu ne trouveras jamais personne comme ca, juste que ce sera moins facile, c'est un peu la spirale de l'echec cette attitude. Mais ca n'engage que moi naturellement.

Bon courage je te souhaite de trouver le bonheur.
F
49 ans 38
OK je suis pas très intéressant pour une femme avec mon atitude actuelle mais je te rassure je ne suis pas non plus prêt à aller vers la première femme venue.

Je suis encore capable de réfléchir même si j'ai pas le moral.

Tu sais quand tu approches de la trentraine, que tu n'as rien réalisé de concret dans ta vie et qu'autour de toi tu vois tes amis se marier ou vivre en couple, avoir des enfants ; et bien c'est pas le genre de truc qui te fait bondir de joie quand tu te retrouves seul le soir en rentrant du travail.

En c'est sans compter la pression familiale avec les questions du style "alors quand est-ce que je suis grand-mère" ou les amis qui te disent "tu viendras seul ou accompagné à notre mariage ? prend des notes parce que le prochain c'est toi sur la liste !".

Alors, OK je ne suis pas le gai luron qu'uen femme peut attendre de moi en ce moment.

Mais heureusement, il y a des petits moments de joie enc e moment qui me font dire que j'ai encore ma place en ce bas monde. Je pense en particulier à une invitation que m'a envoyé Valso hier soir (en privé et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas quej'en parle ici) afin de participer à une soirée au Disney Village à Marne la Vallée demain soir.
Valso a invité des amies rencontrées ici mais il semble que les personnes soient déjà absentes de la région au regard du peu de réponses qu'elle a reçu.
Alors si certaines d'entre vous on envie de sortir et de passer un bon moment entre membres du forums (ce qui nous permettrait de miuex se connaître que derrière un clavier de palstic) qu'elles n'hésitent pas à aller sur le forum de rencontres vives les rondes où valso a mis un petit message.
Ceci est aussi valable pour les hommes !

Bisous à toutes

fab 0;-)
46 ans 77 113
tu leur a fait peur fab, il n'y a plus personne qui veut venir se marrer autour d'un verre avec nous :lol: :lol: :lol:
B I U