MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grey's Anatomy

P
40 ans Nice 21965
bah moi suis contente parce que j'ai pas vu les premiers episode
E
103 ans Occitanie 3854
Ah oui j'ai vu que ça repassait ... mais bon déjà vu les 1er episodes moi

Marre de devoir toujours se coltiner en boucle les premières saisons de toutes les séries :roll:
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Même si j'ai déjà vu les premiers épisodes, quel plaisir de retrouver cette série et ses personnages, drôles, déjantés, attendrissants et pour certains, sexys ;) ;) ;)
F
32 ans FRAnce 13
Perso je suis totalement accro a cette serie. Realiste avec une paet de petit reve ... Puis le docteur Mamour, qui peut y resister ?!en tout cas moi je craque
S
101 ans 4480
Fafa4122 a écrit:
Perso je suis totalement accro a cette serie. Realiste avec une paet de petit reve ... Puis le docteur Mamour, qui peut y resister ?!en tout cas moi je craque


Réaliste ????? :D :lol: :lol:

Pour être infirmière, je t'assure que cette série est loin d'être aussi réaliste qu'Urgences, qui contient déjà beaucoup d'erreurs...

Grey's Anatomy est un concentré de préjugés et d'erreurs médicales :lol:

Pour autant, je suis accro à cette série et n'en loupe pas un seul ;)
Mais ne pas dire qu'elle est réaliste, c'est faux et archifaux :lol: :lol:
31 ans Lyon 396
je suis completement fan
vivement le 25 septembre pour la 5eme saison \:D/
K
35 ans lyon france 10
cette serie est genial! je connais les 4 premieres saisons presque par coeur et rien ne vaut la version originale pour un max de plaisir! vivement la saison 5!!!!
32 ans Lille 898
La saison 5 sera diffusé a la rentrée sur quelle chaine ? Et vous savez deja a quelle heure ?
31 ans Lyon 396
A partir du 25
Le Jeudi
A 21h
Sur ABC
:D
32 ans Lille 898
:cry: J'ai pas ABCCCCCCCCCC :cry:
41 ans 22/29 2570
Ask-for-the-impossible a écrit:
:cry: J'ai pas ABCCCCCCCCCC :cry:


Moi non plus j'ai pas cette chaine, ça existe ABC? C'est pas AB1 plutôt?
P****n, il sont chiants à mettre les nouvelles saisons sur des chaines cablées, c'est toujours pareil! :x

Bon, de toute façon, je n'ai pas vu les premières saisons donc c'est un régal de retrouver la série les lundis soirs même si c'est tard :roll: . Dailleurs j'ai pleuré hier comme une madeleine quand le père de Georges est mort. :cry:
40 ans Belgique 7319
En meme temps ABC ca change rien vu que personne ne l'a cette chaine a moins d'avoir du matos vu que c'est une chaine ...americaine !
Internet est notre ami.
32 ans Lille 898
Oui j'ai pleuré également quand le pere de George est décédé :? Et le couple Derek/Meredith m'a bien fait rigoler :D

Citation:
Internet est notre ami.

Letilor, tu nous fait comprendre que tu as une astuce ? Mp moi, je veux TOUT SAVOIR :D
112 ans Bretagne 1920
Il paraît qu'ils vont encore faire revenir Denny, le patient tombé amoureux d'Izzy et décédé ; comme la dernière fois, sous forme de fantôme :shock: ?
40 ans 261
"fantôme" est un terme un peu fort, mais oui il "revient" le temps d'un épisode assez spécial dans lequel Mérédith "revoit" certains persos de la série.
et autant j'ai pas aimé cet épisode autant la fin est très émouvante.
B I U