MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grey's Anatomy

47 ans chez nous 1844
Ben oui l'espoir fais vivre :oops: :shock: :lol:
41 ans 22/29 2570
Ca fait que depuis 3 semaines que je suis cette série.
Comme je détestais Urgence,s je pensais que c'était pareil alors que pas du tout. :P
A chaque fois que je la regarde, je pleure. Ya toujours des moments tristes comme le mariage qui tombe à l'eau. :(
44 ans là 5969
on aura la suite mardi prochain ou c'est fini?
39 ans 2809
ben je crois que c'était la fin de la saison mardi dernier donc..... il va falloir attendre un petit peu beaucoup longtemps avant d'avoir de nouveaux épisodes je pense :cry: :cry:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Amnesis a écrit:
on aura la suite mardi prochain ou c'est fini?


Avant hier soir ont été diffusés les derniers épisodes de la saison 3 ... Comme je l'ai dit plus haut, la saison 4 va commencer à être diffusée en septembre sur ABC. Donc on devrait le voir en VOST en même temps à peu près et en France, pas avant l'année prochaine je pense !
112 ans Bretagne 1920
_Mumu_ a écrit:
la saison 4 va commencer à être diffusée en septembre sur ABC. Donc on devrait le voir en VOST en même temps à peu près


Sur quoi tu va voir la VOST,? moi je regarde les extraits du site ABC, chaque semaine, mais c'est que des extraits et mon anglais n'est qu'approximatif :?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Marjolaine29 a écrit:
_Mumu_ a écrit:
la saison 4 va commencer à être diffusée en septembre sur ABC. Donc on devrait le voir en VOST en même temps à peu près


Sur quoi tu va voir la VOST,? moi je regarde les extraits du site ABC, chaque semaine, mais c'est que des extraits et mon anglais n'est qu'approximatif :?


Euh normalement, faut pas le dire, sur em**le. Des personnes les sous titrent gracieusement à partir de ABC. D'ailleurs, c'est légal ça non ?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
petit up car je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4 et je n'ai qu'un chose à dire : ça fait du biiiien :!: :lol:
47 ans chez nous 1844
delfyne a écrit:
petit up car je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4 et je n'ai qu'un chose à dire : ça fait du biiiien :!: :lol:



Mais heeeuuuu c'est po juste :onfire:
P
40 ans Nice 21965
ca recommence a partir de ce soir, bon on repart du debut mais c'est trop bien (surtout parce qu'ils vont viré la daube!!!)
44 ans là 5969
la daube?
P
40 ans Nice 21965
jardins secrets, la pale copie de desperate housewives
112 ans Bretagne 1920
Athy a écrit:
jardins secrets, la pale copie de desperate housewives


+ 1 : tout à fait d'accord avec toi, une vraie daube.


Je sais pas si je vais regarder les rediff de Grey's, je vais encore pleurer pendant 3 jours quand Denny va mourir au dernier épisode de la 2ème saison :? :(
http://www.jdmorgan.ne...lery/details.php?image_id=4975
51 ans Nord 3084
Ben moi j'ai pas du tout envie de me retaper cette série depuis le début :evil:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Moi je m'en fiche je l'ai en dvd :lol:
B I U