MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grey's Anatomy

47 ans chez nous 1844
Ah docteur Mamour va me manquer surtout que ça va nous laisser pendant un an avec toutes nos interrogations :shock:
ggggggrrrrrr :evil: :evil:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je viens de lire que la saison 4 va commencer à être diffusée sur ABC aux USA à partir de septembre. Donc, on devrait pas trop tarder à les voir en VOST :D
S
39 ans 3289
Ouiiiiiiiiiiii ! C'est trop bien !

hier soir le dernier épisode, chéri me dit "ouf bon ben on est tranquille pour un an la !" et moi : "nan nan nan, après les vacances ca recommence !"

c'est trop bien par contre, c'est triste comme fin :

- c'est triste pour Christina, meme si quelque part je comprenais pas trop ce qu'ils faisaient ensemble avec Brurke.
- c'est triste pour George et Callie et Izzie, sans compter que george on sait pas si il repique ou pas
- c'est triste pour Alex, qui n'a pas su retenir Ava
- c'est triste pour Meredith et Derek, on sait pas ou ils en sont, sans ocmpter que la demie soeur arrive
- c'est triste pour Bailey, qui n'a pas été nommée chef des résidents (je ne supporte pas Callie!)

bref : c'est triste à mort comme fin de saison !
et puis j'étais déçue je trouve qu'il y a eu trop de rebondissements mais pas de réel suspense sur la suite de la série...
1917
enfin je peux faire mon post de réaction à cette fin de saison. :lol: des semaines que j'attends que la diffusion soit finie sur TF1 :lol:

j'ai trouvé que c'était vraiment une fin de saison qui annonçait beaucoup de changement pour la prochaine. On savait que Burke devait partir mais je pense qu'il y a d'autrs changements en vue. Et pour moi ça fait beaucoup, j'espère que la série ne va pas en pâtir :?

je trouve un peu énorme de nous coller une Grey number 2 :roll: déjà que Mererdith m'énerve mais si en + y a la frangine :peur: :lol:

j'ai trouvé la déclaration d'amour d'Ava très émouvante et bien sûr el désespoir de Cristina très :puppydogeyes: aussi

m'enfin vivement la sortie DVD de cette saison et la diffusion de la prochaine sur le net :onfire:
S
39 ans 3289
frou-frou a écrit:

je trouve un peu énorme de nous coller une Grey number 2 :roll: déjà que Mererdith m'énerve mais si en + y a la frangine :peur: :lol:


Ah toi aussi ? moi j'avoue que ce n'est pas mon personnage préféré... (suis amoureuse d'izzie, mais chut faut pas le dire).

Moi j'avoue que j'aimerai bien que le cache cache entre Meredith et Derek cesse un peu... Le je t'aime/je te quitte, c'est nul !

J'aimerai bien aussi que George se décide entre Izzie et Callie...

Et par contre une question : j'ai pas compris : c'est qui alors le nouveau chef de chirurgie ?
P
40 ans Nice 21965
amina91 a écrit:
Et par contre une question : j'ai pas compris : c'est qui alors le nouveau chef de chirurgie ?


le chef des residents c'est callie et l'autre chef c'est derek

perso j'ai trouvé ca triste comme fin (mais apparement c'est une habitude vu comment s'est fini la 2)

j'avoue que j'ai ete super emue par le petage de cable de christina alors que je ne la supporte pas (j'aime pas sa tete si sa maniere d'etre)

meredith commence a me souler avec son "je sais pas ou j'en suis" decide toi crenondidiou :evil:

et moi j'aimerais bien que georges se remette un peu les idées en place aussi

bref m'enerve, je veux la suite :twisted:
S
39 ans 3289
athanyaw a écrit:
le chef des residents c'est callie et l'autre chef c'est derek


Tiens je croyais que Derek refusait le poste (il le dit à Burke à l'Eglise, et au chef dans le bureau...).

C cool pour lui, mais je pense que du coup c encore plus rapé avec Meredith...
1917
oui moi j'ai beau me creuser la cervelle je ne peux pas me rappeler de qui devient finalement le chef #-o

c'est pas très clair tout ça j'ai l'impression ... affaire à suivre :-k
112 ans Bretagne 1920
frou-frou a écrit:
enfin je peux faire mon post de réaction à cette fin de saison. :lol: des semaines que j'attends que la diffusion soit finie sur TF1 :lol:


Moi aussi :lol: ça faisait des mois que j'avais vu des extraits en VO sur Internet mais il fallait attendre, on allait pas spoiler quand même ;)

J'étais très émue par la détresse de Christina alors que je peux pas la voir en temps normal :?

Méredith est énervante, je sais pas si elle se rend compte qu'elle est à deux doigts de perdre Derek, elle va le regretter après. Et v'là la petite soeur qui débarque (entre parenthèses, quel conn**d le père :evil: )

Et Izzie ? Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête ? On dirait qu'elle cherche le malheur cette fille : elle a une fille à 16 ans qu'elle abandonne à la naissance, elle tombe amoureuse d'un patient qu'elle sait condamné (Denny), elle abandonne puis reprend l'internat, et maintenant elle flashe sur Georges qui vient de se marier alors qu'elle le connaît depuis des années et qu'elle l'a connu libre. On dirait qu'elle fait tout pour se rendre malheureuse (franchement je suis déçue qu'elle tombe amoureuse de Georges aussi vite après la mort de Denny, dont j'étais fana :? )

Bref, une fin de saison très triste (même si c'est pas le torrent de larmes de l'année dernière avec la mort de Denny), les couples sont remis en question, ça va bouger l'année prochaine, mais que ça va être long d'attendre :multi:
42 ans aude 792
j'avais cru comprendre que c'était Miranda Bailey qui était nommée chef, mais vous me faites douter...
P
40 ans Nice 21965
c'est pas le chef qui le reste au final?
P
40 ans Nice 21965
alors le chef l'a proposé à derek qui refuse, et c'est callie la chef des residents

donc y'a plus de chef pour l'instant
40 ans Entre ici et là bas 2237
athanyaw a écrit:
c'est pas le chef qui le reste au final?


bin moi c'est ce que j'ai compris, quand derek refuse le poste est dit au chef que c'est lui le meilleur pour le poste et qu'il faut qu'il l'assume...


sinon, trop triste ces deux derniers épisodes, je ne m'attendais pas dutout à ce que se soit Burk qui parte comme sa au final, et que Merredith dise à Derek que tout était fini,

...

pff j'ai mis ma soirée à m'en remettre :cry:
47 ans chez nous 1844
Bon Mérédith lâche ton Docteur Mamour vu que tu sais pas ce que tu veux :roll: :shocked!:
Docteur Mamour moi suis libre comme l'air et je suis bien mieux dans ma tête que ta future ex :twisted: :twisted:

Ok ok c'est beau de rêver je :peur:
P
40 ans Nice 21965
tessy a écrit:
Bon Mérédith lâche ton Docteur Mamour vu que tu sais pas ce que tu veux :roll: :shocked!:
Docteur Mamour moi suis libre comme l'air et je suis bien mieux dans ma tête que ta future ex :twisted: :twisted:

Ok ok c'est beau de rêver je :peur:


surtout qu'il vient d'avoir des jumeaux :lol:
B I U