MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grey's Anatomy

M
42 ans 132
Non ca n'existe pas du moins moi je sais que dans ma ville pourri ca n'existe pas
que des merdeux et des racaille
Moi je veux un comme dr mamour ou  
gueule d'ange (miller prison break)
:D ils sont trop cute
A
51 ans Sud-Ouest 197
Marjolaine29 a écrit:
Le regard, le sourire et la voix (en VO comme en VF) de Denny (Jeffrey Dean morgan) :shock: :oops: ;) Il me fait complètement craquer :oops:
J'ai vu des extraits et le synopsis des 3 premiers épisodes de la saison 3 : en plus d'être doux, gentil, tendre, marrant, Denny était ...[spoiler, je m'auto-censure] et a fait une super surprise à Izzy :lol: . Je n'en dis pas plus ;)



Comment voulez-vous que les mecs normaux puissent rivaliser avec quelqu'un comme Denny ? Maintenant, toutes celles qui ont craqué pour lui dans le feuilleton vont chercher le même dans la vie (avec un coeur qui tient la route ;) ) mais ne rêvez pas les filles, on trouvera pas :?


NON !!!!!! moi, je ne veux pas de surprise, je veux connaître la suite. S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :kiss: :kiss:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
ARMAMA a écrit:
NON !!!!!! moi, je ne veux pas de surprise, je veux connaître la suite. S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :kiss: :kiss:


En message privé dans ce cas-là, car j'ai envie de garder toute ma spontanéité lorsque je regarderais la saison 3 à venir... ;)
A
51 ans Sud-Ouest 197
metisse_antillaise a écrit:
ARMAMA a écrit:
NON !!!!!! moi, je ne veux pas de surprise, je veux connaître la suite. S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :kiss: :kiss:


En message privé dans ce cas-là, car j'ai envie de garder toute ma spontanéité lorsque je regarderais la saison 3 à venir... ;)


Ne t'inquiètes pas, Marjolaine a eu la gentillesse de tenir informée par MP et je n'éventerais pas le secret
Je sais je suis trop curieuse et impatiente :oops:
C
38 ans 1
Salut à tous
Voila le problème : j'étais pas chez moi quand ils ont passé les 3derniers episodes de gey's anatomy donc j'ai enregistré.
Mais je sais pas ce qui s'est passé en tout cas, il me manque le tout dernier épisode, ou il a du se passer plein de chose.
Donc est-ceque vous pourriez tout m'expliquer.
Je vous en serai très reconaissante.
Merci a tous
112 ans Bretagne 1920
Je t'ai envoyé un mp, cc68 ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
Et ben moi je suis trop triste, celui qui joue Georges a donné une interview à la télé américaine.
Il clame au et fort qu'il est .. homo.. :cry: mon phantasme part en fumée!!
39 ans perdue dans un punishment park 420
j'adore cette série, je trouve que c'est mieuc qu'urgence,diffrent cette série laisse plus de place aux sentiment, a la vie de tout les jours, les protagoniste de la série sont 'humain' alors que je trouvait urgence plus, euh plus a sensation vous voyez?
112 ans Bretagne 1920
J'ai longtemps été fan d'urgences. Cette année, je trouve la saison très ennuyeuse : le 2ème épisode de dimanche dernier était interminable et je crois que je ne vais plus le regarder. Est-ce parce que les personnages de Grey's sont plus humains, qu'il y a plus d'humour et qu'urgences souffre de cette comparaison ? Je sais pas, toujours est-il qu'urgences a bien mal vieilli :roll:
M
42 ans 132
Moi aussi avant j'etais fan de cette serie urgences
mais là ce commence a me saouler
lol
39 ans 2809
tout comme toi marjolaine!!!
avant j'étais une fan inconditionnel d'urgence..... Un dimanche sans urgence: meme pas la peine d'y pensé...

Cette année, je suis comme toi, je me suis FORCE a regarde quelques épisodes (en souvenir du bon vieux temps) mais ya rien a faire, j'arrive pas à accrocher.....
Le seul truc qui m'interresse c'est la liaison entre... argh comment ils s'appellent.... la ptite indienne et son amoureux qui est arti combattre en Irak.... je les trouve trop mimi tous les deux..... l'amour impossible..............

Je pense que Grey's Anatomy n'y est pas pour rien là dedans, C'est tellement bien ficelé (coté sentiment et personnage) que ca occulte tout le reste (et urgences malheureusement....)
39 ans perdue dans un punishment park 420
Marjolaine29 a écrit:
J'ai longtemps été fan d'urgences. Cette année, je trouve la saison très ennuyeuse : le 2ème épisode de dimanche dernier était interminable et je crois que je ne vais plus le regarder. Est-ce parce que les personnages de Grey's sont plus humains, qu'il y a plus d'humour et qu'urgences souffre de cette comparaison ? Je sais pas, toujours est-il qu'urgences a bien mal vieilli :roll:



de toute facon depuis qu'il n' y pas plus le beau docteur ross!!!! c'est plus intérréssant! :lol: je plaisante
a mon avis grey's anatomie doit son succes au faite que les sentiments humains sont plus présent, et que ca amene une aspect nouveau sur ce genre de série ce qui fait que les gens adherent

enfin je pense
M
42 ans 132
Je crois que tu pense bien
:D
39 ans perdue dans un punishment park 420
Mariska-Hargitay a écrit:
Je crois que tu pense bien
:D



merci merci :oops: ;) en tout cas j'ai tellement hate de voir la troisieme saison!!!!! je crois même que je vais m'acheter la premiere en dvd, qu'en pensez vous?
M
42 ans 132
Ben moi aussi je me languis
c'est ma drogue pour moi grey's lol
apres la bouffe c'est greys mdr
Bonne idée
ca faira plus de vente lol :D
B I U