MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne me sens pas "à ma place" ici.. :-/

37 ans là bas, au loin 1705
Anne a écrit:
Alors j'espere bientôt te lire dans le topic : Qu'avez vous fait aujo... pour vous aimer, vous assumer :)


t'inquiète j'y allais justement  
;)
S
101 ans 4480
simplement_lulu a écrit:
mais avec un IMC de plus de 40, je ne suis pas comme la plupart des filles ici: de très jolies rondes super féminines et super mignones. :oops:


Je te rassure, j'ai un IMC de 48 :lol: Tu n'es pas seule dans ce cas et tu n'as pas à te sentir isolée ou pas à ta place ;)

Bisous
37 ans là bas, au loin 1705
Petitemiss a écrit:
simplement_lulu a écrit:
mais avec un IMC de plus de 40, je ne suis pas comme la plupart des filles ici: de très jolies rondes super féminines et super mignones. :oops:


Je te rassure, j'ai un IMC de 48 :lol: Tu n'es pas seule dans ce cas et tu n'as pas à te sentir isolée ou pas à ta place ;)

Bisous


moi j'ai un IMC de 44 en fait :lol: et la fois où je l'ai su chez ce c***** d'endocrinologue, il me l'a dit comme si c'était la fin du monde, comme s'il n'y avait aucune autre personne de plus ronde que moi, comme si je devais en avoir honte ... mais tout ce que vous avez écrit sur ce post, m'a redonné confiance en moi, du coup je me sens mieux j'ai même envie de me faire faire une manucure et un broshing 8)
B I U


Discussions liées