MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Dans le lien dont nous fait part graindethe, on peut lire que les glandes de skenes, qui pour certain mériteraient de s'appeler prostate féminine, du fait de leur ressemblance au  
niveau des tissu qui la composent, à celle de ces messieurs, ne sont pas présentent chez toutes les femmes.
Comment savoir, lorsque l'on a jamais expérimenté le phénomène de l'éjaculation féminine, si l'on possède ces glandes. (Merde, j'ai une prostate, moi, ou pas ??)
Est ce que l'on doit se poser la question toute sa vie, en attendant que peut être un jour, on ait la réponse au cours d'un rapport particulièrement satisfaisant, si toutefois on a la chance de tomber un jour sur l'oiseau rare qui nous fera parvenir à ces sommets.
Tendresses
72 ans bruxelles <35km> 98
:lol: et oui finis le monsieur qui te sors comme escuse

t es frigide! t es longue a venire !t es po un bon coup !

pas de fontaine c est toi qu est nul gailliard :twisted:

nous sommes le front libérateure de nos grand mére :twisted:

mamy reviens on a les mémes a la maison :lol:

:snipersmile: ont les auras les auras les mauvais coup a la laaanteeerne :2gunfire:
72 ans bruxelles <35km> 98
:lol: ;) fanny si tu veux je te file des phones dans ta boite a mp 8) :lol: ;)
A
42 ans 1
Bonjour a tous

J ai deux questions a ce sujet...
La première : je suis femme fontaine et je voudrais savoir si ca pose un problème pour avoir des enfants
La deuxieme : je ne l'etais pas du tout auparavant et ca s est declaré depuis que je sors avec celui qui est devenu mon mari. Comment ca se fait??

Merci par avance a tous ceux qui voudront bien me répondre...

bonne journée
72 ans bruxelles <35km> 98
a ta 1ere question :roll: :lol: :mrgreen: tu rigole ou quoi no problémo ;)

a la deuxieme ;) ne le lache plus ton mari est un pro :lol: ;)
E
53 ans paris 3
en tant que mec, je trouve ca au contraire super sympa !!! fo pas t'en faire miss !!!
B
54 ans Bordeaux 77
Je viens répondre à Dreamer :

J'ai donc fait lire le topic à mon ami qui a été ravi car il pensait que sa douce urinait.
Il s'est donc décidé à lui en parler, ils ont lu le topic tous les deux et ça a tout débloqué entre eux deux. Elle avait peur aussi et croyait la même chose que lui et donc se retenait.
Maintenant, il parait que c'est la follie ( m'a-t-il confié ce week-end ).
Ils ne sont plus gênés et c'est l'osmose dans leur relation.
Quand à mon copain, non seulement ça ne lui enlève aucun plaisir, mais apparament, ça l'exite encore plus.

Alors un grand grand merci à vous tous de leur part :lol:
T
63 ans BORDEAUX 87
rasurez vous, c'est un phenomene assez courament repandu et cela n'a qu'un inconvenient, un besoin de beaucoup de draps mais c'est aussi un grand plaisir quand les deux partenaires en usent pour fortifier meur sexualité
M
73 ans centre 11
agée de plus de 40ans je suis moi même surement une femme fontaine car j'ai beaucoup de liquide dans mes jouissances et comme je raffolle des maghrebins et pendant les rapports ils sont souvent desagreables en m'insultant car ils me disent que j'urine sur eux en position a genoux ! alors ya t'il moyen de limiter cela ! mon mari lui est heureux mais ,ne me suffis pas
42 ans 2505
Heu y'a moyen que tu te calmes madoalex, c'est un forum public ici...
33 ans ex 93,new 65 5
:P
bah en fait moi aussi je suis une femme fontaine et j'ai mon homme aussi,et....il kiffe ça a mort,il continue encore plus pour que je lache encore plus...il en re-veut a chaque fois!!!alors les filles complexez pas avec ça!Ca arrive a peu de femmes mais les mecs aiment ça!!!
tchao a plus
P
50 ans 118
Bonjour à tous,


J'avais un peu déserté le site, mais me revoilà pour celles et ceux qui me reconnaîtront...

Alors voilà moi je tombe des nues, je suis peut-être super naïve mais je pensais que toutes les femmes étaient des femmes fontaines :shock:
D
44 ans 2
ma petite amie est dans le meme cas que vous sa ne me dérange pas!



quequ i vous gènes là dedans? g'espère en savoir plus :shock:
D
44 ans 2
j'aimerais un jou voir une vraie femme fontaine parceque la mienne ne l'est pas vraiment! :(
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai pas tout compris, ta chérie c'est une femme fontaine ou pas ??? C'est moi qui hallucine ou les deux messages disent exactement le dontraire l'un de l'autre ???
B I U