MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un cuni chaque fois que j'en ai envie ?

61
Allez je passe le cap et me lance...après tout.
le cunni est un extreme plaisir pour moi, regarder et complimenter la partenaire sur son bijou, puis souffler doucement dessus, lécher, titiller,  
donner du plaisir... puis aller plus loin, rentrer la langue dedans, la tourner, lécher et sentir le jus couler directement sur ma langue, dans ma bouche et sur mes lèvres... hhhuuummmmmmmmmm
j'adore tellement ça que je peux faire ça pendant un long moment, tant que ma partenaire ne me dit pas d’arrêter, pourquoi j’arrêterai ?
pas besoin de contrepartie, moi je ne demande rien, c'est elle qui choisit.

J'ai eu une partenaire il y a quelques années, c'était une femme fontaine, j'ai adoré, personnellement (pardon si je choque), cette période avec elle, c'était juste magique de lui faire un cunni et qu'elle jouisse...

ce qui est bien aussi, c'est de faire un bon cunni et de directement pénétrer la femme et de finir en beauté
Donnez du plaisir est une preuve d amour
44 ans Massy 15
le cuni c'est la vie mais il faut savoir si prendre. N'est ce pas mesdames.
41 ans Rennes 293
Je pense qu'il y a des moments et voilà tout. Vous faîtes des fellations à vos hommes dès qu'ils en demandent ou qu'ils en ont envie?

Je sais que le sujet fait mention que c'est pendant les rapports sexuels, mais le titre fait penser l'inverse.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il faut qu' il y est du désir et du plaisir dans ce que l 'on fait.
Sinon à quoi bon ...
M
43 ans 1
Pour moi c'est vraiment une "passion" j'adore donné du plaisir à ma partenaire avec ma langue. Mais un cunni c'est pour moi d'abord un baisé dans le cou avec ma main qui passe dans ses cheveux, puis descendre sur sa poitrine pour m'occuper de ses tétons et tout doucement ma langue descend le long de son ventre, m'attardant sur son nombril tout en la regardant dans les yeux avec un regard voulant dire (je vais faire tout mon possible pour que tu hurle de plaisir ^^) et ensuite ma tête entre ses cuisses et mes mains cramponnant ses fesses jusqu'à l'entendre gémir de plaisir !
46 ans seine et marne 18
Bonjour a toutes ,
Moi je suis addict des cunis , je n attend rien En retour car ca me donne énormément de plaisir de m occupper de ma partenaire et de lui donner du plaisir et meme plus .
Enfin je ne suis pas parfait ca m arrive de m emballer de trop en le faisant, et donc de mal faire . Donc je me calme un peu et le recommence avec douceur et apres je vois comment ma partenaire reagit .
Bises a toutes .
44 ans Région parisienne 12
J’aime pratiquer le cunni mais ce n’est pas systématique avec toutes les partenaires
Il y’a plusieurs variables comme le goût, l’abondance de mouille ou pas etc
41 ans 141
Oui, comme Octopus92 "pas systématique avec toutes les partenaires" et je rajouterai même (ce qu'il n'ose pas rajouter en réalité) Les cunnis avec les femmes passés un certain âge.... c'est beaucoup plus agréable avec une petite jeune de 20 ans qui n'a pas encore vu le loup (ou très peu) qu'avec une quadra qui a déjà eu une dizaine de partenaire, fait plusieurs gosses etc. Il faut dire la vérité.
34 ans La Ville Rose 2324
Pas de soucis.
C'est aussi plus agréable de faire des fellations à des pénis jeunes et frais, pas encore flétris et en capacité de durcir correctement (car les demi-molles ... Voilà quoi).

Bon il n'y a pas l'excuse d'avoir enfanté sur ce coup par contre.

On comprend parfaitement donc.
1791
😂😂😂😂😂
Putain ce qu’il faut pas lire

Ne t’inquiéte pas elargentino, certains hommes n’ont aucun soucis à faire des cunnis à des quadras qui ont enfanté et nous, ce sont les hommes qu’on préfère.


Octopus, on est d’accord que pour connaître le goût, il faut faire un cunni ?


Zouzou ❤️❤️❤️
219
Il y a comme qui dirait du Yann MOIX bashing ce matin, non ?
😭
E
103 ans Occitanie 3854
ZouZou-X3Again a écrit:
Pas de soucis.
C'est aussi plus agréable de faire des fellations à des pénis jeunes et frais, pas encore flétris et en capacité de durcir correctement (car les demi-molles ... Voilà quoi).

Bon il n'y a pas l'excuse d'avoir enfanté sur ce coup par contre.

On comprend parfaitement donc.


😂 😂
44 ans Région parisienne 12
Oui oui citronglace on est d’accord il faut d’abord goûter pour connaître le goût
Mais pour ma part rien à voir que la partenaire soit quadra ou plus ou qu’elle est enfanté pour ne pas apprécier un bon cunni
P
56 ans 3727
La disette en matière de cunni, c'est bien une chose qu'une femme ne pourra jamais me reprocher ! ^_^
B I U


Discussions liées