MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un cuni chaque fois que j'en ai envie ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ZouZou-X3Again a écrit:
Pas de soucis.
C'est aussi plus agréable de faire des fellations à des pénis jeunes et frais, pas encore flétris et en capacité de durcir correctement (car  
les demi-molles ... Voilà quoi).

Bon il n'y a pas l'excuse d'avoir enfanté sur ce coup par contre.

On comprend parfaitement donc.


Belle réplique Zouzou 😊😂😂😂
41 ans 141
ZouZou-X3Again
Citation:
Pas de soucis.
C'est aussi plus agréable de faire des fellations à des pénis jeunes et frais, pas encore flétris et en capacité de durcir correctement (car les demi-molles ... Voilà quoi).

Bon il n'y a pas l'excuse d'avoir enfanté sur ce coup par contre.

On comprend parfaitement donc.


Eh oui, les fameux 5 fruits et légumes frais par jour. Non mais sans rire, faites attention les gens, si vous ne connaissez pas bien la personne vous pouvez choper des maladies, et puis un cuni ça se mérite....
P
56 ans 3727
Concernant les maladies, exact, pas question pour moi d'aller fourrer ma langue n'importe où. Mais alors pour le cuni qui se mérite, j'ai hâte de lire comment tu vois la chose..........
41 ans 141
Prax a dit
Citation:
Concernant les maladies, exact, pas question pour moi d'aller fourrer ma langue n'importe où. Mais alors pour le cuni qui se mérite, j'ai hâte de lire comment tu vois la chose..........


ça se mérite dans le sens ou il faut connaître la personne et savoir créer le contexte, généralement la langue ce n'est pas ce que l'on pense en premier à introduire, mais si tu sais te montrer à la fois sexy, un peu dominante, là c'est avec plaisirs.
219
Tiens à donc, j'imaginais une toute autre réponse :)
1791
Parce que quand tu connais bien la personne tu sais si elle n’a pas de mst ???
Juste en discutant avec elle et juste parce qu’elle te semble saine ?

Non mais sans déconner !!!

Et SI, la langue peut être la première chose que tu as envie de poser sur un sexe, féminin ou masculin !!!

Et où est le rapport entre « être sexy et dominante » et un cunni !!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Parce que quand tu connais bien la personne tu sais si elle n’a pas de mst ???
Juste en discutant avec elle et juste parce qu’elle te semble saine ?

Non mais sans déconner !!!

Et SI, la langue peut être la première chose que tu as envie de poser sur un sexe, féminin ou masculin !!!

Et où est le rapport entre « être sexy et dominante » et un cunni !!!


Exactement!
Je me suis posée la même question!!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
ElArgentino75 a écrit:
Oui, comme Octopus92 "pas systématique avec toutes les partenaires" et je rajouterai même (ce qu'il n'ose pas rajouter en réalité) Les cunnis avec les femmes passés un certain âge.... c'est beaucoup plus agréable avec une petite jeune de 20 ans qui n'a pas encore vu le loup (ou très peu) qu'avec une quadra qui a déjà eu une dizaine de partenaire, fait plusieurs gosses etc. Il faut dire la vérité.


Une petite jeune de 20 ans qui n'a pas encore vu le loup ou très peu... une vierge quoi qui ne saura pas trop juger de votre "talent"... vu votre âge il faudra que la petite jeune aime les "vieux".
2513
Quel ramassis de conneries, obligé de prendre un soleil en avatar pour briller un peu.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Quel ramassis de conneries, obligé de prendre un soleil en avatar pour briller un peu.


😂😂😂😂😂
Là au moins c'est clair et direct. 😄😄
41 ans 141
Citronglace a dit
Citation:
Parce que quand tu connais bien la personne tu sais si elle n’a pas de mst ???
Juste en discutant avec elle et juste parce qu’elle te semble saine ?

Non mais sans déconner !!!

Et SI, la langue peut être la première chose que tu as envie de poser sur un sexe, féminin ou masculin !!!

Et où est le rapport entre « être sexy et dominante » et un cunni !!!


Je n'ai jamais dit que juste en discutant on pouvait le savoir après pour ce qui est de sexy et dominante ça c'est un choix personnel et si dominante te parait un terme trop "fort" disons entreprenante, qu'elle montre qu'elle aime ça.
41 ans 141
Chapinette
Citation:
Quel ramassis de conneries, obligé de prendre un soleil en avatar pour briller un peu.


Alors qu'en critiquant les avatars des gens tu es sur de briller... là on ne peut qu'admirer le niveau, le haut potentiel intellectuel Ha ha ha ha! Je ne sais pas pourquoi tu as voulus me clasher avec ça d'ailleurs.
1791
ElArgentino75 a écrit:
Citronglace a dit
Citation:
Parce que quand tu connais bien la personne tu sais si elle n’a pas de mst ???
Juste en discutant avec elle et juste parce qu’elle te semble saine ?

Non mais sans déconner !!!

Et SI, la langue peut être la première chose que tu as envie de poser sur un sexe, féminin ou masculin !!!

Et où est le rapport entre « être sexy et dominante » et un cunni !!!


Je n'ai jamais dit que juste en discutant on pouvait le savoir après pour ce qui est de sexy et dominante ça c'est un choix personnel et si dominante te parait un terme trop "fort" disons entreprenante, qu'elle montre qu'elle aime ça.


Tu as dit : connaître la personne

Qu’est-ce que, pour toi, connaître une personne ?

A part faire une prise de sang, je ne vois pas comment tu peux savoir si la personne a une mst ou pas

même observer son sexe attentivement, ce qui peut vouloir dire que tu as fait connaissance avec elle puisqu’elle te laisse voir son sexe, n’est pas suffisant !

Je n’ai aucunement peur du thème dominante, je le connais très bien mais du coup, ça sous-entend qu’une femme que tu juges sexy, qui t’attrape les cheveux et te guide vers son sexe, là tu es partant pour un cunni ?
Et là, tu t’en fiches de « connaître » la personne et donc ses possibles mst ?

Et donc si un cunni se mérite, on est d’accord qu’une pipe se mérite aussi ?

Ça me désespère d’avoir ce type de discussion avec un homme de 37 ans !
1791
octopus92 a écrit:
Oui oui citronglace on est d’accord il faut d’abord goûter pour connaître le goût
Mais pour ma part rien à voir que la partenaire soit quadra ou plus ou qu’elle est enfanté pour ne pas apprécier un bon cunni


Alors comment tu fais, un coup de langue et si ça te plaît pas tu arrêtes ?
41 ans 141
Citronglace a dit
Citation:
Tu as dit : connaître la personne

Qu’est-ce que, pour toi, connaître une personne ?

A part faire une prise de sang, je ne vois pas comment tu peux savoir si la personne a une mst ou pas

même observer son sexe attentivement, ce qui peut vouloir dire que tu as fait connaissance avec elle puisqu’elle te laisse voir son sexe, n’est pas suffisant !

Je n’ai aucunement peur du thème dominante, je le connais très bien mais du coup, ça sous-entend qu’une femme que tu juges sexy, qui t’attrape les cheveux et te guide vers son sexe, là tu es partant pour un cunni ?
Et là, tu t’en fiches de « connaître » la personne et donc ses possibles mst ?

Et donc si un cunni se mérite, on est d’accord qu’une pipe se mérite aussi ?

Ça me désespère d’avoir ce type de discussion avec un homme de 37 ans !


Eh bien au risque de te décevoir, la pipe ce n'est pas spécialement un truc dont je suis fan... si la femme insiste, bien sur, il n'y a pas de soucis, mais il suffit qu'elle soit habile de ses mains, qu'elle sache être à la fois ferme et délicate, et elle me peut me mettre facilement à ses pieds. Pour être tout à fait franc, je trouve qu'il y a un côté dégradant pour la femme dans la pipe, il faut dire la vérité, dégradant et puis c'est un peu la solution de facilité alors que si un homme te présente ses parties intimes et te demande d'improviser avec tes mains, là ça devient plus intéressant, tu peux lui faire ressentir un plus large eventaille d'émotions, tu peux te montrer tendre, énergique, joueuse, inventive, perverse...

Et pour répondre à ta question : oui, de toutes façons avant d'envisager des rapports sans protection il faut faire le dépistage à deux, même si dans le feu de l'action il peut toujours se passer des trucs imprévu, nous ne sommes pas que des êtres de pur logique. Au moins éviter les risques le plus possible.
B I U


Discussions liées