MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

topic starac...pour ceux qui Aiment........

52 ans 2024
Oui, je le comprend bien ma Cycy, c'est malheureusement pourquoi la/les tv/magasines poubelle existe, pour la curiosité des gens qui vont regarder/lire quand même ;) Nous avons été conditionné comme  
ça et pour nous faire changer c'est assez dur, d'autant plus que nous ne sommes pas aidé. Moi je suis guérie, je ne regarde plus (je n'interviens ici que pour le truc des comparaisons, je ne fais rien d'autre ;)) la télé, en dehors des émissions ou les coupines passent, quand je peus, (parce que par exemple, pour Celya, je ne pourrais pas) point barre, je préfère ne plus m'informer du tout, plutôt que de subir la désinformation complète des chaines qui se font la guèguère entre elles, pour savoir qui va faire l'émission, la plus loufdingue, ou trash du moment, pour gagner de l'audimat et du fric. J'en arrive même au point de me dire, que si je n'étais pas aussi accro à mon confort, je vivrais très bien sans electricité, téléphone, et autres choses qui sont bien pour le monde morderne, pi cela m'embêterais de ne plus venir mettre mon grain de sel ici ;)

Bref, les émissions de ce genre et autres abrutissements (selon moi) je vous les laisse ;) je continurais mon point de croix pendant ce temps :lol:
56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
PROGRAMME PRIME DU 10 SEPTEMBRE 2004
HARLEM SHOW

en live avec lorchestre

MEDLEY SYLVIE VARTAN
Harlem : va chanter ds un medley avec sylvie
sandy : comme un garcon medley seul
tina : quest ce qui fait pleurer les blondes
Hoda en duo avec sylvie ds le medley

john morgan sofiane : dadouronron

Morgan en trio avec roch voisine et natasha st pierre

Harlem sandy tina francesca = medley like a virgin / hollywood avec partie rap en anglais ! Francesca et Sandy auront une chorée de ouf : le lit deviendra un peu sado maso ! il y aura un mec attaché , un autre descendra du ciel
sandy arrivera
puis francesca en mariée
une danseuse fera un truc spectaculaire
harlem arrivera metttra de lambiance
F. marchera alors à ce moment la sur un plateau glace et sur le public ds la fosse
matthieu et tina en duo sur foule sentimentale de Souchon

Radia :la flute enchantée (lyrique) avec un quatuor à cordes

AVEC PBO
John duo avec natasha st pierre : mourrir demain
Sofiane francesca en trio avec K MARO : femme like you

Lucie greg & roch voisine : Tanpis

Greg radia et tous : l'important cest d'aimé

Harlem et le sfilles : bye bye de menelik

Medley mauvais : chanson de Patricia Kaas

Et lhymne : Laissez moi danser
42 ans Nord-Est de la France 3285
Moi je dis honteux!

les deux premieres chansons ne sont pas en direct, suir la premiere j'en doutais (leurs hymne) mais alors la trop flagrant Harlem/ vartan, Harlem n'avait meme pas encore le micro devant la bouche et se trompé dans la reprise de son couplet et ds les paroles que la bande etait bonne... la y'a de koi choquer!

Si j'etais une debutante je pense que je l'aurai aps vue, comme surement la majorité des telespectateurs, mais qd on a 10 ans de scene en live derriere, faut pas se foutre du monde! :evil:

bref honteux!
56 ans 62 104
ouaip je l'ai remarque aussi tt de suite sur la premiere chanson
mais bon c'etais pareil les autres années, au moins les premieres semaines,
et puis faut bien cacher les petits defaut des chouchous , histoire de faire croire que c'est deja des pro
42 ans Nord-Est de la France 3285
Oué y'avait aussi Sardou, qui n'etait meme pas annoncé comme etant la, et hop comme par magie il est la, trop flagrant l'enregistrement. Il,a du le faire la semaine derniere qd il etait la, pi paf ds la boite, c flagrant aussi, on ne voit pas les eleves sur le meme plan que lui ni meme le publique, et on remarque vite des petits details ( choses sur la scene qui la seconde d'apres n'y sont plus par exemple) qui tue...

Il pourrait jouer la carte d ela transparence au moins et passé que des choses en live . Ca n' aplus acuns interet si c pas du live puisque c le principe...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bon et bien apparement pour le play back c t Sylvie Vartan qui ne voulait pas pour x raison, apparement Glouvin s'en ai expliqué a la radio...

Par contre si qq pouvait me dire ca qu'a fait Emilie lors de son anniversaire, parce que j'ai pas vue hier, et comme G Louvin lui a dis qu'il avait appelé le samu a minuit... enfin si qq c... voila...
T
44 ans 64 5
Moi je ne trouve pas plus nul que les autres "daubes" qui passent à la TV... ça fait du bien parfois de regarder la TV de façon passive, sans trop réfléchir, on réfléchit assez comme ça... Je ne suis pas une fana de télé-réalité style le "loft", mais là je trouve chouette, ils apprennent quelque chose, et on voit quand même une évolution il me semble...

Pour l'instant je n'ai regardé que le dernier prime faute de temps...

Grégory a une super voix et fait passer pas mal d'émotions...
Au niveau profs, j'ai vu qu'il y a eu pas mal de remu ménage... Plus d'Armande, et surtout plus de Raphy (elle me faisait délirer elle, ça manque un peu). Mais avec Mickeal Jones, je pense qu'on ne perdra pas au change... Quant à G. Louvin, il s'y croit un peu lui nan???
47 ans polynésie française 1807
oui moi aussi j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé pendant la soirée d'anni.Car vu comment elle s'est fait jeter(et le mot est faible!),je suis curieuse :oops: ;)
40 ans Belgique 102
lavoyageuse22 a écrit:
oui moi aussi j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé pendant la soirée d'anni.Car vu comment elle s'est fait jeter(et le mot est faible!),je suis curieuse :oops: ;)


je crois k'elle etait morte bouree au point de devoir appeler le samu... je dis bien je crois, g pas vu l'emission d'hier :roll: mais c ce que j'ia compris...

si c t moi ki m'etait retrouvée en face de louvin, je l'aurais mordu :twisted:

Aller, suffit d'attendre le bestof de l'emission samedi soir a 1h du matin :roll:
42 ans 485
Je vais pouvoir regardé la quotidienne vu que je ne bosse plu !

Je trouve vraiment lamentable ce qu'a fait Emilie . Comme disait Louvin , des tas de jeunes personnes auraient était ravis, de participer à cette émission et de tenter leurs chances .
Fallait qu'elle y pense avant . :twisted:

Je pense aussi, qu'elle devait être bourée à sa soirée d'anniversaire, c'est pour ça qu'ils ont appelé le samu .

Sinon j'aime vraiment cette émission, de voir des jeunes évolués dans ce milieu, en travaillant comme des forcenés . Ils ont beaucoups de mérite .
7404
bon ben en fait dixit une amie fan de star ac qui regarde 20h/24 :lol: la ptite Emilie a fait un coma éthylique qui a fait paniquer la prod d'où arrivée du samu :roll: je ne suis pas fana de ce genre d'émission mais là je regrette d'un coup de ne pas avoir regardé parce qu'en effet elle a du en entendre....
Z
50 ans 659
topic sur la star Ac' ( oh my god !!!)
perso, je deteste, les memes tous les ans. entre ceux qui se la jouent "super star" dès le premier time , ceux qui ne peuvent pas s'empecher de faire des tonnes et des tonnes de mimiques en chantant, ceux qui chantent carrement faux, ......Il existe des tas d'artistes beaucoup plus meritant et qui ne passeront jamais dans ce genre d'émissions tout simplement parce qu'ils ne rentrent pas dans le moule de la varietoche française. Alors pour se donner bonne conscience , on y voit des "Harlem" pour la star Ac', des "Steeve" pour la recherche de la nouvelle star ( lui, pour moi, est au artiste talentueux, mais il a eu la CHANCE qu'on le laisse chanter selon ses desirs).
Ces emissions sont là pour decouvrir de nouveaux talents, si l'on regarde la star Ac' de l'année derniere ( par ex) plus de la moitié des candidats ont sortit un single voir un album, juste parce qu'ils avaient ete médiatisés, parce que pour le talent, pardonnez moi, mais on devra repasser.
42 ans Nord-Est de la France 3285
zaze a écrit:
topic sur la star Ac' ( oh my god !!!)
perso, je deteste, les memes tous les ans. entre ceux qui se la jouent "super star" dès le premier time , ceux qui ne peuvent pas s'empecher de faire des tonnes et des tonnes de mimiques en chantant, ceux qui chantent carrement faux, ......Il existe des tas d'artistes beaucoup plus meritant et qui ne passeront jamais dans ce genre d'émissions tout simplement parce qu'ils ne rentrent pas dans le moule de la varietoche française. Alors pour se donner bonne conscience , on y voit des "Harlem" pour la star Ac', des "Steeve" pour la recherche de la nouvelle star ( lui, pour moi, est au artiste talentueux, mais il a eu la CHANCE qu'on le laisse chanter selon ses desirs).
Ces emissions sont là pour decouvrir de nouveaux talents, si l'on regarde la star Ac' de l'année derniere ( par ex) plus de la moitié des candidats ont sortit un single voir un album, juste parce qu'ils avaient ete médiatisés, parce que pour le talent, pardonnez moi, mais on devra repasser.


oui je pense un peu comme toi aussi, meme si je pense que ceux qui sont la sont deja certaines personnes talentueuses sorti de l'ombre, meme s'ils rentrent ds le moule... ( et meme si tous on un rapport a la base de pres ou de loin avec la star ac, que ca soit par des anciens eleves ou encore par connaissance d'un prof...)mais ca ne trompe personne, on voit bien si le publique adhere ou pas qd ils sortent leur album, et je pense que ca n'a pas trompé vue les ventes de l'an dernier, meme Elodie a pas du en vendre bcp... donc c dire...
40 ans Belgique 102
Fee a écrit:


Je trouve vraiment lamentable ce qu'a fait Emilie . Comme disait Louvin , des tas de jeunes personnes auraient était ravis, de participer à cette émission et de tenter leurs chances .
Fallait qu'elle y pense avant . :twisted:
.


en meme temps ca n'ets jamais k'un jeu, et moi je part du principe que ds la vie, il ne faut jamais se forcer et aller contre ses envie, alors si t pas bien kelke part au point de deprimer ben tu t'en vas koi :roll: tu ne sais jamais dire a l'avance si tu ets fait pr surmonter une experience ou pas, parfois ca marche, parfois tu te plante et tu reviens en arriere...

c'est jamais k'un concept ke tf1 a repris pr faire de l'audience (et ca marche), alors qd louvin viens dire ke c lamentable de se barrer comme elle le fait, il me fait rire lui...
42 ans 485
Nikos Aliagas s'explique sur le depart d'Emilie
http://www.actustar.com/actualite/200409/20040921a.html
:roll:
Emilie etait sous anti-depresseurs...
http://www.actustar.com/actualite/200409/20040921e.html
B I U