MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

topic starac...pour ceux qui Aiment........

42 ans 485
Les liens ne marchent pas, j'ai dû faire une mauvaise manip , copiez et collez

[edit cyriel ; mauvaise manip reparé]
49 ans 95 1388
Tout d'abord, je crois qu'il n'y aura moins d'alerte météo du côté de DAmarie les lys cette année. Il y a toujours quelques "escrocs" parmi les académiciens mais moins que les autres années. J'ai vu une partie du dernier prime time et je dois dire qu'il y a vraiment des chanteurs dans le lot. Notamment Hoda, voix puissante à la céline Dion, un peu agressive tout de même mais de grandes capacités vocales. Lucy a un joli grain devoix et peut monter aussi assez haut. Ces sont mes 2 préférés chez les filles.
Parmi les gars il y a surout Gregory, enfin un vrai chanteur à la star ac me suis je dis lors de son interprétation de Balavoine lors du premier prime.
56 ans 62 104
ouaih Gregory bofff , enfin bref!!!
la grande nouvelle: attention les yeux: Sandy doit maigrir , parait qu'elle aurait un trop gros fessier
non mais on reve là, j'aurais tout entendu aujourd'hui, j'en reste sur le c..., et autant dire qu'il est bien plus gros que le sien moi :lol:
40 ans Belgique 102
ronde pr toi a écrit:
ouaih Gregory bofff , enfin bref!!!
la grande nouvelle: attention les yeux: Sandy doit maigrir , parait qu'elle aurait un trop gros fessier
non mais on reve là, j'aurais tout entendu aujourd'hui, j'en reste sur le c..., et autant dire qu'il est bien plus gros que le sien moi :lol:




:lol: arrete koi, serieux elle est enorme cette fille!!
Rohlalalala qd j'ai vu ca a la tele j'etais pliee en deux et rigolais tt seule comme une folle :shock:

Non mais y sont pas bien ds leur tete a la star ac koi :roll: :arrow:
49 ans 95 1388
Citation:
la grande nouvelle: attention les yeux: Sandy doit maigrir , parait qu'elle aurait un trop gros fessier
non mais on reve là, j'aurais tout entendu aujourd'hui, j'en reste sur le c..., et autant dire qu'il est bien plus gros que le sien moi


Plus gros et bien ça doit être quelque chose :lol: je plaisante bien entendu. C'est vrai que moi aussi ça m'a bien fait marrer.

Tu ne peux pas nier le fait que Greg (et oui c'est mon pote) ait des capacités vocales nettement supérieur à la moyenne. Nénamoins, il est vrai qu'au niveau des académiciens on eu pas mal d'escrocs durant toutes ces années.
56 ans 62 104
Gregory a des capacites vocales, certes , mais je trouve qu'on en fait un peu trop par rapport aux capacite de certains autre qui meritent aussi
et puis on cache aussi pas mal de chose sur lui
par exemple , il ne sait presque pas danser, on ne le voit pas danser, comme ca ya pas a critiquer, on a a peine entendu le commentaire d'un prof qui disait qu'il avait comletement rate les dernieres eval,
Et puis aussi on ne lui fait pas prendre de risque, on lui fournit les chansons qu'il a l'habitude de chanter ds ses spectacles alors que d'autres on les envoies au casse pipe en leur donnant des chansons innadapte a leur timbre de voix
j'ai souvent l'impression qu'on essaille de nous persuader qu'il est le meilleur, sans nous le prouver vraiment
bref j'ai un peu l'impression de revivre l'aventure de Nolwenn version masculin
enfin, ce que j'en dis, chacun aime qui il a envie , il en faut pr tout les gout
40 ans Belgique 102
ronde pr toi a écrit:
Gregory a des capacites vocales, certes , mais je trouve qu'on en fait un peu trop par rapport aux capacite de certains autre qui meritent aussi
et puis on cache aussi pas mal de chose sur lui
par exemple , il ne sait presque pas danser, on ne le voit pas danser, comme ca ya pas a critiquer, on a a peine entendu le commentaire d'un prof qui disait qu'il avait comletement rate les dernieres eval,
Et puis aussi on ne lui fait pas prendre de risque, on lui fournit les chansons qu'il a l'habitude de chanter ds ses spectacles alors que d'autres on les envoies au casse pipe en leur donnant des chansons innadapte a leur timbre de voix
j'ai souvent l'impression qu'on essaille de nous persuader qu'il est le meilleur, sans nous le prouver vraiment
bref j'ai un peu l'impression de revivre l'aventure de Nolwenn version masculin
enfin, ce que j'en dis, chacun aime qui il a envie , il en faut pr tout les gout


si on ne le voit pas danser c parce que il ne danse presque pas, de meme qu'il ne fait pas bcp de sport... mucoviscidose oblige. Enfin si, il fait du sport et de la danse, mais n'essaye pas d'aller au dela de ses limites.
T
46 ans 10
Moi j'aime bien c'est une chance pour ce qui ont envies
49 ans 95 1388
Il l'annonçait sur TF1 (premier prime) comme ancien champion de France de danse acrobatique il me semble. On a meme vu des archives où il dansait. Pipeau?
Il parait qu'il a 2 heures de soins par jour du fait de sa maladie, j'espère pour lui que son physique ne le lachera pas. Nénamoins, je ne fais ps une fixette sur Grégory, je veux juste des gens qui chantent, qui "envoie" par moment ce qui était loin d'être le cas des chanteurs l'année dernière par exemple.
7404
bon ben me voilà fâchée pour un moment avec la star ac leur nouveauté, on le sait: sandy doit maigrir.a vrai dire je n'en ai que faire de cette demoiselle et de la star ac en général mais quand je vois qu'elle se pèse et fait 62kg pour 1.72m et qu'on lui dit qu'elle doit maigrir sous peine de ne pas entrer dans les costumes....je me dis....moyenne d'âge du public de la star ac= ados en mal être...effet de ce discours sur ces jeunes esprit????
pour moi il y a danger! je me doute que tf1 s'en f....royalement mais bon là c'est mon coup de gueule du jour :twisted:
2309
Tout à fait Eve ! En plus, cette jeune feme n'a que 17 ans (et oui, elle paraît plus mûre...), elle est en parfaite santé puisqu'elle pratique la danse depuis des années... Et voilà qu'ils veulent la faire maigrir, et cette pauvre gamine ne marche pas dans la combine, elle courre... Ca me révolte, ça me dégoute.
Il faudrait écrire à la production de TF1 que leur dictature, on n'en veut pas !!
13610
Concernant Sandy ce qui m'a choqué c'est la manière que le prof a eu de lui dire ça : T'as du cul, t'as pas le droit d'avoir du cul...

Non mais qu'il aille se faire voir ailleurs celui-là.
Le pire, comme le dit Lil'Kitty, c'est qu'elle ne marche pas, elle courre...
47 ans polynésie française 1807
j'ai loupe ca! avec mes horaires de boulot je manque le meilleur!
Alors comme ca Sandy doit maigrir? C'est la meilleure! C'est sur que le public ciblé par Star ac(jeunes en majorité) est tres(trop) receptif à ce genre de messages. Decidement TF1 ...... :roll:
42 ans 485
Et oui faut rentrer dans la soit disante "norme". j'ai était choqué d'entendre çà !!

Et ce soir, j'ai entreperçu Jenifer de la star ac 1 eh beh elle à bien maigri.
Je me souviens que Kamel, lui avais dit aussi de perdre du poids . ( sinon il le luiaurait fait porter un tutu) .

Super la mentalité des profs, je pensais que les élèves étaient surtout là pour améliorer leurs chant et évoluer dans la chanson . Apparement le phisique compterait plus ? :twisted:
52 ans 2024
Fee a écrit:
Et oui faut rentrer dans la soit disante "norme". j'ai était choqué d'entendre çà !!

Et ce soir, j'ai entreperçu Jenifer de la star ac 1 eh beh elle à bien maigri.
Je me souviens que Kamel, lui avais dit aussi de perdre du poids . ( sinon il le luiaurait fait porter un tutu) .

Super la mentalité des profs, je pensais que les élèves étaient surtout là pour améliorer leurs chant et évoluer dans la chanson . Apparement le phisique compterait plus ? :twisted:


Fee, ne t'énerve pas, c'est le show biz' !!! Nous avons eu et avons encore des chanteurs qui sont très bien portant, et les autres "biens sous tout rapport". C'est marrant, je ne pense pas avoir vu du "moyen" enrobé. Enfin comme je ne regarde plus la télé, je ne peus pas dire pour maintenant ?

Bon, je vous promet, je regarde la star ac n°15275, et je viendrais vous faire part de ce que je pense ;) :D
B I U