MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Être attaché(e)

T
54 ans seine et marne 20
Nao a écrit:
j'adore etre attachée, mais j'aime aussi attacher mon partenaire !!

Mais ce que je préfère c'est etre attachée et avoir les yeux bandés en même temps  
!!!
il en a de la chance ton partenaire,il est tout comme moi pour attacher et aussi bander les yeux,enfin si ton partenaire ne t'a pas encore attacher ni te bander les yeux,je serai lui,je le ferai sans hésiter!!! :D
N
36 ans Mayenne 77
C'est gentil mais je suis célibataire depuis 3 ans, et n'ai eu qu'un seul partenaire avec qui on a expérimenté ca. :oops: :oops:
F
42 ans 37
oui etre attaché, c'est super.
mais attaché avec un foulard, car menotte ca fait trop hard.
enfin c'est ce que je pense.

sauf qu'on peut pas le faire chez nous, on a pas de barreau au lit, juste le faire a l'hotel. :D :D
39 ans Reims 264
si moi j'ai des bareaux a mon lit Fafe la Charge donc pas besoin que j'aille a l'hotel

Sinon être attaché pourquoi sa doit etre amusant et en meme temp exitant car on laisse libre imagination au partenaire :lol:
V
106 ans 5489
leila51 a écrit:
si moi j'ai des bareaux a mon lit Fafe la Charge donc pas besoin que j'aille a l'hotel

Sinon être attaché pourquoi sa doit etre amusant et en meme temp exitant car on laisse libre imagination au partenaire :lol:


Le fait d'etre entravé (au moins pour les mains) permet que les sensations se concentrent sur le reste du corps ! et encore plus si on est masqué... et là wouhaaaaaa :oops:
39 ans Reims 264
je veut bien te croire Noub et c'est sa qui doit etre encore plus exitant le fait d'etre attacher deja c'est le top mais si en plus les yeux sont bander c'est encore plus waouuuuuuuuuuu
V
106 ans 5489
leila51 a écrit:
je veut bien te croire Noub et c'est sa qui doit etre encore plus exitant le fait d'etre attacher deja c'est le top mais si en plus les yeux sont bander c'est encore plus waouuuuuuuuuuu

L'inverse est génial aussi... savoir que son (sa) partenaire est attachée et qu'elle est à la merci de la moindre caresse et baiser...
43 ans Paris 766
J'adore les 2, arrêtez de me donner envie, je suis au bureau lol
V
106 ans 5489
ornella80 a écrit:
J'adore les 2, arrêtez de me donner envie, je suis au bureau lol

C'est bête ça :P
10361
moi c'est mon kiff a l'occasion oui mais pas des masses. par contre le bas de soie ou un bandeau sur les yeux.. miaaaammmm .. :oops:
* a chaud la...*
V
106 ans 5489
par contre effetiivement je prefere user de foulards pour attacher et masque (je trouve ça plus sensuel) que d'utiliser menottes et masque :oops:
39 ans Reims 264
c'est vrai que les menottes sa fait trop un petit foulard en soie convient parfaitement
10361
mais ya encore mieux pour etre attaché ...
Les bras de sa chérie ;)
39 ans Reims 264
Co_lette a écrit:
mais ya encore mieux pour etre attaché ...
Les bras de sa chérie ;)



C'est vrai c'est beaucoup plus mieux ;)
10361
leila51 a écrit:
Co_lette a écrit:
mais ya encore mieux pour etre attaché ...
Les bras de sa chérie ;)



C'est vrai c'est beaucoup plus mieux ;)


wé surtout quand elle est tout ce qu'elle est ... :)
B I U


Discussions liées