MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez ici votre parcours à la conception de BB

43 ans mantes la ville(78) 4522
Bon ,on a téléphoné ce matin au labo et les résultats seront dispo demain matin. :twisted:
S
45 ans portugal 16
bonjours les filles, je suis en essaie ´BB1 depuis septembre 2006, lepremier jours de mes dernieres regles fut le 26 decembre 2006, je devrai les avoir cette semaine. je suis en stress. je vais au toilette tout les quart d'heure pour voir si je les ai ( en esperant bien sur qu'elles ne viennent pas). si j'ai un cycle normale, je devrai les avoir le 26 janvier non? enfin je sais pas trop comment ca se calcul, pouvez vous m'aider? puis je faire un test, ou c'est trop tot? Help me please :cry:
L
42 ans gentilly 5
bonjour ,
alors pour moi ca fait 10 ans que j ' etais avec mon homme et je n' ais jamais pris de pillule , rdv gyneco tout allait tres bien chez moi
operation pour voir si mes trompes etaient pas bouchés rien
alors je me demandais si un jour bibou arriverait , mon mari à fait les test rien tout allait bien aussi et puis on s ' est separer l' annee derniere
et j' ai rencontrer quelqun pour qui j' ai eu le coup de foudre et un mois apres je devais avoir mes regles , mais d' habitude irreguliere donc je me suis pas inquiete , et j' ai comme meme decider d' aller acheter un test de grossesse que j' ai fait mais sans grande conviction
et le +++ etait la je suis tombé dans les pommes
comme quoi il ne faut jamais deseperer j' ai tellement souvert de l' attente que maintenant je suis enceinte de 6 mois et tout va bien
aller courage les filles ca arrivera
bisous laura
43 ans Vénus 378
susana a écrit:
si j'ai un cycle normale, je devrai les avoir le 26 janvier non? enfin je sais pas trop comment ca se calcul, pouvez vous m'aider? puis je faire un test, ou c'est trop tot? Help me please


coucou, alors moi j'ai toujours calculer sur la base de cycle de 4semaines exactement....mais c'est uniquement si t'as un cycle "normal"
sachant que tu peux aussi avoir des régles tout à fait régulière à 30 ou 35jours donc pour résumé:le principe c'est 28jours...mais tout le monde n'a pas un cycle de 28jours

perso, je te conseille d'attendre d'avoir au moins 1 semaine de retard avant de faire un test
je suis en essai bb1 depuis mars 2006 et comme j'ai,depuis l'arret pilule, des cycles qui sont allés de 21 à 60jours, j'en ai déja fait plusieurs et je suis un peu moins déçu quand j'ai tout simplement mes régles, au lieu de voir un vilain - sur le test!!!
43 ans Vénus 378
au fait, moi mes régles sont prévues pour vendredi, mais si je ne les ai pas, j'attendrai 1 semaine au moins avant de faire un test(ou du moins j'essaierai d'attendre...me connaissant c'est pas gagné!!)
43 ans mantes la ville(78) 4522
susana si tu as un cycle de 28 jours tu aurais du avoir tes règles lundi 22 janvier ,maintenant tu peux avoir un cycle long , donc si toujours pas de règles dans une semaine essai de faire un test de grossesse :)
S
45 ans portugal 16
salut les filles,
tout d'abord merci pour vos reponse,
l'impatience a été plus forte que moi, hier soir j'ai fait un test letitest qui c'est reveler negtif, enfin je sais oas il y avait un leger mais tres tres leger trait. mais bon c'etait peut etre mon imagination. tout ce que je sais c'est que une heure apres je suis retourné revoir le test, desespéré, et la le trait etait devenu plus foncé. je comprend plus rien.
bref mois aussi je crois que mes regles aurai deja du debarquer car normalement je les ai toujours en debut de semaine et la on est deja jeudi, bref c'est peut etre aussi psycologique,,,, donné moi votre opion

merci
bisous a tous
41 ans Rhône-Alpes 872
Y'a pas de test plus fiable que la prise de sang !

Fonce au laboratoire ! ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors roulement de tambour, on est allée chercher les resultat de mon namour et donc spermogramme normal,on est trop content donc il me reste plus qu' a faire mon controle de prolactine avant le 15 février car rdv gygy :lol:
S
45 ans portugal 16
c est trop cool paindemie j'espere que tout ira bien par la suite. courage. on va y arrivée. moi toujours rien en vue, pas de raniania. j'ai envi de refaire un test pipi, mais voila je roule pas sur l'or et c'est trucs ca coute super chere, je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre attendre attendre....

bisous a toutes
41 ans Rhône-Alpes 872
Yessss ça c'est déjà de la good news Paindemie ;)


En effet apparement la Prolactine peux réellement bloquer les tentative de grossesse.... moi aussi j'ai un re-controle le mois prochain...

Tu nous tiendras au courant du résultat de ta PDS !



Suzana, au lieu d'inverstire dans 50 milles test pipi... qui d'ailleurs les plus répendus ne détecte le taux de BHCG qu'à hauteur de 50mIu (sachant que la première semaine le taux d'hormone est alors entre 10 et 30mIu) :

- Soit tu en rachète 1 mais il faut vraiment bien demander à ce qu'il soit sensible à 20mIu

- Soit technique radicale -----------> allez faire une Prise de Sang !

En tout cas je te souhaite un joli ++++ ;) ;) ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Merci susana et lolypops, pour mon gygy c 'est ma prolactine qui bloque tout ,un truc que j'ai remarqué c 'est que de depuis que j'ai mon traitement pour la prolactine ,j'ai de l'acnée qui est revenue alors que plus rien depuis mes dernières règles .Ah oui ,depuis cet après midi j 'ai mal au ventre du coté gauche et j 'ai 5excusé moi du détail) des pertes style blanc d' oeuf alors je croise les doigts ,peut être que c' est une ovulation :lol:
41 ans Rhône-Alpes 872
parceque tu as aussi un pb d'ovulation en plus de la prolactine ?

(car un taux de prolactine élevé apparement n'empêche nullement l'ovulation, ni la fécondation... MAIS la NIDATION)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors d 'après le taux que j'avais le gygy m'a dit que je ne pourrais pas ovuler,sans un traitement pour faire baisser le taux de prolactine :lol:
43 ans Vénus 378
susana a écrit:
j'ai envi de refaire un test pipi, mais voila je roule pas sur l'or et c'est trucs ca coute super chere, je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre attendre attendre....


Lolypops a raison....je te conseille de faire une prise de sang si rien ne vient d'ici 3/4 jours...tu peux même la faire sans ordonnance...tu fais l'avance et tu te fais faire la prescription aprés par ton doc
B I U