MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez ici votre parcours à la conception de BB

S
45 ans portugal 16
salut les filles comment ca va aujourd'hui
ba moi je continu sans mes trucs, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre mais pas de red. on est le 26 janvier,  
donc ca fait tout juste un mois que mes dernieres regles on commencer
bref a midi c'est decidé je vais au labo. je ovus tiens au courant.
je flippe trop d'etre deçu
bisous
43 ans Vénus 378
bonne chance susana
j'espère pourvoir te féliciter d'ici peu....
moi je dois normalement avoir mes régles aujourd'hui mais comme le mois dernier j'ai eu un cycle de 35 jours je vais essayer d'attendre au moins jusque là...à suivre
41 ans Rhône-Alpes 872
Lut les nénettes...

Juste un tit message pour faire suite au spermogramme...:( qui vous l'aurez compris n'est pas bon :( :(

Que dis-je... désastreux : PAS DE SPERMATOZOIDES

J'ai gardé le sourire jusqu'au bout parceque je vous dit pas là tête de mon homme quand on nous à dit ça :cry:

C'est la première fois que je le vois pleurer tout un week-end... le pire je suis impuissante face à ça...j'ai réconforté comme j'ai pus... dit qu'il y aurais toujours une solution... mais franchement j'en vois pas :(

Jusqu'à maintenant je lui avait interdit de parler de notre "aventure", lui m'à dit ce we qu'il en avait besoins... alors voilà on n'à informé nos famille... ce que je voulais éviter à TOUT PRIX est arriver, ce prendre en pleine face la vision des yeux lamoyant des gens qui vous dises être "déçus et désolés", et mon homme qui pleure sans cesse en répètant qu'il déçoit tout le monde, qui doute de la continuité de mon amour pour lui...

et moi au milieu de tout ça qui pige plus rien, qui ne sais plus où allez... je passe toute mon énergie à lui ôter les conneries qui s'imagine dans ça tête, je le câline au maximum.... mais je suis paumée là :( :( :(
1274
connaissant ton parcous semé d'embuches par rapport à la conception du bibou, je reste confiante, ma belle, vous saurez en avoir un de ti'bou!
comme j'aimerai te faire un gros calin pour te remonter le moral!
Gardez confiance en vous et en votre amour,
Et sachez que je vous envoie plein de poutous et de soutien,
bisous à vous 2 et gardez foi en la vie...
42 ans Sud Ouest 3873
Lolypops a écrit:
Lut les nénettes...

Juste un tit message pour faire suite au spermogramme...:( qui vous l'aurez compris n'est pas bon :( :(

Que dis-je... désastreux : PAS DE SPERMATOZOIDES

J'ai gardé le sourire jusqu'au bout parceque je vous dit pas là tête de mon homme quand on nous à dit ça :cry:

C'est la première fois que je le vois pleurer tout un week-end... le pire je suis impuissante face à ça...j'ai réconforté comme j'ai pus... dit qu'il y aurais toujours une solution... mais franchement j'en vois pas :(

Jusqu'à maintenant je lui avait interdit de parler de notre "aventure", lui m'à dit ce we qu'il en avait besoins... alors voilà on n'à informé nos famille... ce que je voulais éviter à TOUT PRIX est arriver, ce prendre en pleine face la vision des yeux lamoyant des gens qui vous dises être "déçus et désolés", et mon homme qui pleure sans cesse en répètant qu'il déçoit tout le monde, qui doute de la continuité de mon amour pour lui...

et moi au milieu de tout ça qui pige plus rien, qui ne sais plus où allez... je passe toute mon énergie à lui ôter les conneries qui s'imagine dans ça tête, je le câline au maximum.... mais je suis paumée là :( :( :(


Vraiment désolée pour vous...
Il va falloir qu'il fasse le deuil de l'enfant biologique...
Je pense que le seul recours sera une insémination avec donneur.
C'est à vous de voir en fonction de ce que vous voulez.
La gynéco ne vous a pas parlé des suites possibles ?
Tu sais, que ce soit pour un homme ou une femme, ce genre de nouvelle est très très dur. Ca touche au plus profond de soi. Il va lui falloir du temps et du soutien je pense pour passer au-delà de ça.

Bon courage pour la suite !

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je suis vraiment désolé pour vous ,mais dit toi que même si il ne peut

pas avoir des enfants qui sont biologiquement les siens ,il n ' en sera pas

moins père ,car au final c 'est lui qui les nourrira ,les changera et surtout


les aimera ,le gygy il vous a parle d insimination avec donneur .


Je te fais pleins de bisous car toi aussi tu as besoin de réconfort ,et

occupe toi bien de ton cheri. :kiss:
41 ans Rhône-Alpes 872
Merci pour vos :kiss: ça fait du bien !

Pour l'instant un premier bilan est tombé "pas de spermatozoide"...

Le professeur du centre CECOS nous à expliquer que pour confirmer tout diagnostique nous devions y retourner dans 3 mois (c'est le temps qu'il faut pour que les testicules fabrique les spermatos... moi qui pensais que la machine marchait en continus.. voir toute les 48h :shock: )

Dans trois mois Doudou refourniras un échantillons de sperme le matin puis l'après-midi afin de bien confirmer le diagnostique d'Azoospermie, il a cependant dû signer une autorisation de conservation/congélation dans le cas où ils trouve quelque spermatos (mais le professeur doute de ça... car il en avait vraiment aucun)

De plus en paralèlle doudou à une échographie testiculaire + bilan serologique et hormonal, l'écho servira à voir si la non-production de spermatos et dû à un "hic" qui empêcherais les spermatos de se mélanger au sperme (dans quel cas une ponction de spermatos pourras être faites directement dans les testicule) ou si c'est carrément les testicules qui n'on jamais fonctionner et ne fonctionnerons jamais...

Je me souviens avoir lu un post de Patty qui disait qu"elle aurait préfèrer que le problème vienne d'elle car elle aurais sû ou tenté de gérer la chose et aussi pour protèger son zom... Ben voilà elle à tout résumé ! on est d'une impuissance face à cette incompréhension :( :(

si vous saviez comme je me sens mal... et je sais même pas donner un nom à ce malaise... j'ai un trou devant moi et je sais pas comment allez de l'autre côté... c'est le néant :(

Pour la ronde de noel Bataille m'avait envoyer un petit Babies et me notifiant que c'était le premier de sa collection qu'elle avait commencer lorsqu'elle à appris qu'elle était enceinte après de longue tentative... que celui-ci serait notre porte bonheur pour 2007... je l'ai gardé dans ma main tout le long de l'examen et de l'entretien... j'aurais aimer y croire qu'il était "magique" :( maitenant j'ai mal au coeur de savoir que Bataille à "casser" ça collection... de savoir que ce babies symbolique pour elle, c'est moi qui l'ais :cry: :cry: :cry:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Mais ne sois pas fataliste comme ça ,moi je suis certaine que votre bibou

vous l' aurez d' une manière ou d' une autre.

Ca prendra plus de temps peut etre que par la voie dite normale ,et

encore quand on voit le temps que sa peut prendre quand tout va bien .

Tu sais vous attendez tellement ce bébé que le jour ou il pointra son nez

qu 'il soit biologiquement le bébé de ton chéri ou pas ,je suis persuadé

que vous l 'aimerez et d 'autant plus car pour l avoir vous aurez tout fait.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
49 ans 95 353
Je ne sais pas quoi dire pour te réconforter Lolypops, toi qui as toujours un mot pour tout le monde. J'imagine que l'attente des nouveaux examens et résultats va être difficile pour vous deux. N'hésites pas si tu as besoin de discuter.
55 ans 9077
Oh Lolypops je pleure devant mon ordi moi :cry: :cry:
J'esperais que mon petit babys te porterais chance.... mais relève la tête ma belle !!! rien n'est encore perdu !
Il vous reste encore des solutions... peut être qu'une ponction sera suffisante....
Et puis caline au maximum ton homme en lui disant que son problème de stérilité n'est pas un problème de virilité (beaucoup font l'amalgame malheureusement :? )
Je ne sais que faire pour vous donner encore l'envie de vous battre (si je t'envoie toute ma collection ça peut non ?)
Si le diagnostic se confirme il va falloir du temps à ton zom pour faire le deuil de son enfant biologique mais d'autres y sont arrivés....et sont aujourd'hui pères à part entière grace à une FIV avec donneur.
Peut être aussi a-t-il besoin d'en parler à quelqu'un d'extérieur à votre famille...il t'a parlé qu'il en avait envie ?

Courage ma belle ! Je te fais des milliers de :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je passais juste faire un ptit coucou a Lolypops et aussi pour lui faire

pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans Rhône-Alpes 872
Z'êtes mimi les filles :oops: :oops: "l'après-coup" commence à passer... et vi Bataille t'avais pas tort... mon Doudou à eu l'impression d'en prendre un coup à ça virilité :( mais on en à discutailler et le Roudoudou à repris du poil de la bête !

On espère vraiment que c'est une mauvaise blague que le destin nous réserve encore :roll: ben vi s'aurait pas été dans la logique de notre vie si tout avait été simple :x :x mine de rien le lui botterait bien le derrière à celui qui gère le destin des gens ! et ça pas que pour moi, mais aussi pour toute les erreurs professionnelle qu'il fait dans le monde !
J'vous jure hein... sûr que sait encore un stagiaire celui là !! ;)

On s'est dit qu'il fallait surtout pas dé-positivé... ben vi c'est notre marque de fabrique la positive-attitude ! pis ça sert à rien de se morfondre autant on à encore 3 mois à attendre....

Ben ça m'empêchera pas de suivre vos parcourt à vous hein ;) ;)

Je vous bisouille encore pleins pleins pleins de fois :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans là 5969
courrage pour ces 3 prochain mois Lolypops...
et vous avez raison de rester au maximum positif (un moral d'acier c'est super important)
sur le coup j'ai eu super mal au coeur pour vous...
mais comme vous refaites un test dans 3 mois...
bien sur ne pas mettre trop d'espoir dedans mais ne pas désepérer non plus...
et puis un bébé avec donneur, c'est un bébé d'amour quand même...
55 ans 9077
Je préfère lire ce message Lolypops que celui d'avant ;)
C'est génial que vous restiez soudés comme ça et que vous motiviez l'un et l'autre.
Gardez espoir car rien n'est encore perdu !
Et si par malheur le prochain test est identique Amnésis a vraiment raison quand elle dit ceciCitation:
un bébé avec donneur, c'est un bébé d'amour quand même...


:kiss:
47 ans Lille 7000
juste un petit message pour te dire que je suis désolée pour toi lolypops et que j'espère du fond du coeur que tout va s'arranger pour vous!!!
je t'envoie une cargaison de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U