MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

39 ans 94 14
Moi je fais 1m60 pour 100 kilos et je suis super complexé et vous????

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats  
... ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
42 ans 3006
Moi je ne suis pas loin de ça, et je m'adore comme je suis. Je ne suis ni un tour de taille sur pattes, ni un tas de kilos sur pied. Ce n'est pas ça qui dit qui je suis. Apprend à te regarder comme un être humain, ça t'aidera.
E
41 ans 48
155 cm, 72 kilos et des poussières (si mon convertisseur marche bien?? Ici, on fonctionne en pouces et en livres... maudite dictature américaine!)

Des fois je m'assume, des fois je complexe. Je fais ce qu'il faut pour me sentir bien et je crois que la beauté n'a pas de taille. Mais parfois, lorsque je manque de souffle trop vite ou lorsque les garçons ont la bouche grande ouverte devant mes amies, oui, je complexe et voudrais changer plus rapidement.
P
40 ans Nice 21965
1m69 (éhé) pour entre 75 et 80kg (je me pese plus trop traumatisant) et zom qui fait à peu pres le meme poids avec il mesure 1m94 (en revanche c'est lui qui casse des chaises et pas moi)

donc non aucun complexe, il m'a connu à la periode la plus et et celle de maintenant et il m'aime toujours et est fiere d'etre avec moi (apparement il a plein de compliment sur moi mais moi j'en ai jamais)
moi 1m76 pour 77 kg. Gros complexe non pas dû à mon poids actuel mais du au fait que j'ai pesé jusqu'à 120 kg et que je me vois toujours avec ce poids là!
44 ans 2883
1m77 et environ 80 kilos.
Aprés être passée par 95 kilos, puis par 72, aujourd'hui, je commence enfin à m'assumer.
P
57 ans chateau thierry 16
a coté de vous je me trouve super grosse 1m74 pour 100 a 110kg celon les période et je m accepte pas comme sa
mon homme m a connu à 98 kg et aimerai aussi que je les retrouve
45 ans Bas Rhin 2894
1m80 et quelques 100kg...
bizarrement ma taille me complexe plus souvent que mon poids...
surtout au début de ma relation avec mon zom qui ne fait "que" 1m71, mais maintenant tout ça m'est bien égal, je suis bien dans mes baskets(ou plutot dans mes escarpins) et dans mon couple.
44 ans 2883
pulpeuse14 a écrit:
a coté de vous je me trouve super grosse 1m74 pour 100 a 110kg celon les période et je m accepte pas comme sa
mon homme m a connu à 98 kg et aimerai aussi que je les retrouve


Quand je faisais 72 kilos, je m'habillais comme un sac, je me trouvais énorme, et je vivais avec un homme qui me confirmait tous les jours que j'étais énorme.
Pour moi, à 95 kilos ou 72 kilos, même combat, je me voyais pareil dans les deux cas.

Idem, ce qui me complexait le plus, c'était ma taille, et je pense aussi que j'ai grossit en partie à cause de ça.
40 ans La Madeleine 4511
Perso je fais 1.63 pour 121 kilos. Je complexais avant mais depuis quelques temps je m'apprécie et je ne pense plus à me dévaloriser ou à déprimer à cause de mon poids. Ce n'est pas à moi de m'adapter aux diktats de la mode, manquerait plus que ça !!! Alors non, plus de complexes !
37 ans là bas, au loin 1705
je fais 1m68 pour euh 12* kilos :lol: avec * variant entre 0 et 6 :lol:
et je suis 2 fois plus complexée que mon poids :P , surtout ces derniers temps, ou je touche le fond, et quand on crois que ça y est on ne peut plus tomber plus bas, et on descend encore et encore..

mouais, je crois que les seuls moments de la journée où je ne suis pas complexée par mon poids, c'est ... :-k ... quand je dors! :p
41 ans nancy 704
Moi je fais 1m70 pour 114 kg et aucuns complexes

ce qui est etrange c'est que c'est à l'epoque ou j'en faisait 75 que j'étais complexée :roll:
42 ans 394
1.63 pour 70kg.
J'ai fais beaucoup plus, à une époque, et non, je ne complexe pas sur mon poids. Mais je ne suis pas en harmonie avec pour autant, sinon je ne souffrirai pas d'anorexie.

Ce qui me gène le plus, je l'ai vécu tout à l'heure. Quelqu'un qui ne m'a pas vu depuis longtemps (enfin, 6 mois) et qui me dit "qu'est ce que tu as mincis ! "
Ca me met très mal à l'aise, parce que moi je ne me vois pas differente. Et je complexe d'avantage par rapport à ça, au regard d' lautre.
S
101 ans 4480
1m68 pour 136 kg :cry:

Hyper complexée en tous cas :cry:
40 ans Bruxelles 7458
1m64 pour... aucune idée en fait. Surement autour des 100kg mais je n'ai plus de balance depuis longtemps et j'ai apparemment perdu une taille de fringues depuis l'an passé et euh... rien à fiche! :)
J'ai complexé de 52 à 88kg puis y a eu une période de latence et maintenant je m'en fiche totalement.
Je suis la plus belle du monde, puis parfois la plus laide aussi... mais ça n'a rien à voir avec mon poids: j'ai tout simplement du mal à m'aider grosse, mince, petite, grande, blonde, j'aurais le même soucis.

(Bon j'avoue que mon complexe principal ce sont mes yeux mais ce n'est pas le sujet. :lol: )
B I U


Discussions liées