MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

40 ans Louhans(71) 452
1M63, 75 kg, et alors?
pas de complexes la dessus, je me serais révée soit plus grande soit plus ptite, c'est pas grave c'est moi
C
43 ans isère 4146
1m66 et 136 kg et je suis grave complexé
S
37 ans 1093
1m72 90kg et je le vis bien

Il ne faut pas focaliser sr le poid des gens, ce n'est pas en perdant du poid qu'on devient heureuse!! Tu peux faire 100kg et plus et prendre soin de toi faire du sport et etre jolie !
Comme tu le vois ici il y a des gens plus gros et des gens plus mionce que toi et leur joie de vivre n'est pas inversement proportionelle a leur poids... Si c'etait si simple ...
tout est dans la tete...
42 ans nord 280
je suis d'accord , moi je pense que c'est la société qui nous donne nos complexes .
P
40 ans Nice 21965
de toute facon, ce ne sont que des chiffres ca ne signifie rien, le principal est ce qu'on a dans le coeur :D
50 ans Suisse 2
Hello!

JE fais 102 kgs pour 1m73...

Je fais le yoyo dans les complexes... :?
parce que parfois, je me trouve pas crédible à me trouver jolie... Comme quoi, on est bien formaté par tous ces dicktats!!
37 ans 92 / 69 5897
1m76, 67 kilos

Mise à part ma poitrine, ça va...

Je trouve mes formes harmonieuses.. et je me trouve d'une beauté "sculpturale".. un peu comme une sculpture de la Renaissance...

Donc mise à part ma poitrine... tout va bien...

Mon rapport à la nourriture est pourrie : anorexie, parfois pétage de plomb...

Mais je commence à aimer certaine choses : ma cambrure du dos, mes yeux, mes cheveux... mes formes au niveau des hanches, taille.. et mes jambes trèèèèèès longues et très fines !
Donc : un bon début...
S
45 ans somewhere... 45
103 kgs pour 1m68 :D :D :D

Alors il y a des jours avec et des jours sans...mais dans l'ensemble je ne suis pas spécialement complexée.

Mes kilos sont là, certes, mais je les porte plutôt bien (dixit mon entourage ;) ) alors je ne me prends plus trop la tête maintenant.
Tant qu'on ne m'embête pas là-dessus... :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
moi c'est 1,75m pour 118kg...

Je ne suis pas complexée car j'ai enfin appris depuis quelques années a m'accepter telle que je suis.
Je suis en général bien dans ma peau, je dis en général parce que des jours de déprimes je trouve que j'ai un gros cul moche... :roll:

J'ai la chance d'etre grande, donc ça allonge la silouette je paraîs moins que ce qu'affiche la balance
M
39 ans 3802
102kg pr 1m63

je complexe oui mais c'est très variable selon les jours et les situations
je m'aime tout en me détestant, très difficile à expliquer mais je suis sûre que beaucoup d'entre vous me comprennent

je n'aime pas tout de mon corps mais je vois aussi que certaines parties sont sympa et que cela peut plaire

pour faire passer mieux mes kilos c'est prendre soin de moi et bien m'arranger mais je compte quand même perdre du poids pour me sentir mieux... être entre 70 et 80 kg et je serais à mon idée 'parfaite'
L
39 ans 356
Je fais 1m6 pour environ 78kg sa fait lontemps que je me suis pas pesée
:?
En fait moi je dirais que je suis complexée selon les périodes ou les situations. Par exemple des fois je ne le suis pas, des fois à cause de certains regard d'une journée des vêtements que je portent je le suis. En fait ça dépend vraiment des moments mais je pense que si on ne me regardais pas de travers je ne serais pas compléxée parce que je ne me trouve pas affareuse ou énorme!
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
je fais office de poids plume!
Je mesure 1.53m (et oui, je suis petite! bien pratique en soi d'ailleurs pour se faufiler partout )
Et je pese 50kgs.
Toute legere en somme..
Et en plus, on me félicite souvent sur mon physique..
Et pourtant.. Je suis une grande compléxée!
Je crois que ca doit etre universel le sentiment de complexitude (euh, ca existe ce mot-la?)
En fait, ca dépend, des fois je m'aime comme c'est pas possible (je suis narcissique, je dois me regarder au moins dix fois dans la glace), et des fois, je me deteste.. Mais en fait, c'est surtout les évenements exterieurs qui joue la dessus.

Bon, maintenant que j'ai un petit ami, je tiens surtout à lui plaire, et je lui plais, et c'est le principal.
41 ans 12494
alors pour ma part, je mesure 1m63 et je pèse entre 115 et 118kg..je suis parfois tres compléxé et parfois j'essaie de m'assumer et j'y arrive un peu plus grace à vous :!:
zom a beau me dire que je suis la plus belle merveille du monde j'ai beaucoup de mal a le croire :? ... en fait je n'arrive pas a m'accepter avec mes 30 kg pris en 6 mois depuis bientot 2 ans... :cry:
la seule chose qui me console c'est que mon mari m'a aimé belle et bien dans mes baskets à 83 kg 8) ( mon poid de forme que j'avais depuis pfff je me souviens même plus lol) et qu'il me regarde toujorus avec le même regard maintenant...
quant on dis que l'amour rends aveugle.....
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bon je suis montée sur la balance pour l'occasion. résultat : 100kg pour 1m70 :shock: fiou petite note ... surtout ne jamais remonter dessus :lol:

sinon je m'assume de mieux en mieux peut être aussi parce que je fais un effort sur moi pour éviter les pensées du genre : je suis horrible, non ne me regarder pas, attention à vos yeux ...

maintenant j'ose et j'aime ça ;) enfin quand même un peu timide moi :oops:
43 ans 4302
bon comme on a plus de balance chez nous on en a profité pour monter sur celle de chez mes parents avec mon cheri. A 2 on fait + de 160 kg (la balance a pété un plomb :lol: )

Je dois faire aux alentours de 80 kg pour 1m75
B I U


Discussions liées