MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

A
112 ans 6176
1m70 pour 80 kgs environ, dont la moitié de complexes (comme quoi faut juste que je me debarasse de ces complexes pour me sentir plus legère :D).Ceci dit je vis  
mieux avec mes kilos superflus aujourd'hui qu'il y a un an quand j'en faisait 14 de plus. Ces kilos perdus m'ont permis d'etre mieux dans mon corps et dans ma tête donc je complexe toujours quant a mon poids mais pas plus qu'il y a 3 ans quand je faisais que 63 kgs.
L
39 ans Bruxelles 1086
1m65 pour 96 kg ...

Et il y a beaucoup de jour ou je le vis mal, puis d'autre ou ca va ...
N
54 ans annecy 2
Excusez l'intrusion d'un homme (mince de surcroit) dans votre forum mesdames !
"Moi je fais 1m70 pour 114 kg et aucuns complexes " écrit titemarquise au dessus.
Eh bien, tu as raison car tu es une femme magnifique ! J’ai vu tes photos sur un autre site… et je dis bravo !
A l’époque où je n’avais connu que des femmes minces, j’ai eu une copine de 60 kg qui complexait car sa taille n’était pas assez fine (lol). Depuis, je me suis tourné vers des femmes que j’estime bien plus belles, les femmes rondes ! Et j’ai rencontré une magnifique petite blonde de 1m60 et 112kg qui elle assume totalement son physique !
41 ans nancy 704
Merci pour ce compliment
mais il est juste aussi de dire que cette acceptation ne s'est pas faite du jour au lendemain. C'est un homme qui m'a fait comprendre que malgrès le fait que je sorte de la "norme" je pouvais etre belle et desirable et à force de l'ecouter je me suis mise à le croire.
Je pense que nous avons toutes et tous quelque chose de particulier en nous le tout est de l'utilisé à notre avantage.
43 ans Ici et là-bas 3402
1.60m et 137kg
Moi ce qui m'emmerde le plus dans ces deux nombres c'est 1.60m parce que çà j'aurai beau faire, je pourrai jamais le changer et être plus grande. :(
54 ans Mons / Belgique 2229
ben moi 1m74 et demi (oui j'insiste sur le demi !!! lol) et ... pffff, au moins un nombre à trois chiffres (ça fait une éternité que je n'ai plus de balance... juste que j'ai perdu 2 tailles depuis l'hiver dernier... merci la RA) et de toutes façons, je n'ai jamais eu de complexes... et encore moins maintenant avec mon Zhom chéri qui me dit tous les jours combien il me trouve belle :kiss:
N
40 ans espagne 59
1m65 ,92 kg;super méga hyper archi complexée ,je veux etre dans les 80 :cry: :cry: :cry:
50 ans Paris 426
Je mesure 1m77, et comme Nathouille c'est surtout ça qui m'a complexé au départ, et comme elle je me demande si le fait qu'être plus grande que les autres n'a pas été un des contributeurs majeurs dans ma prise de poids. C'est vraiment une question d'image, de représentation de soi : je m'accomodais mal de mon image de walkyrie, je n'ai pas toujours compris que ce qui me rendait walkyrie c'était surtout mon jusqu'au-boutisme, et certains côtés ravageurs de ma forte détermination :oops:

Bon il n'y a pas que ça bien sûr :P

Maintenant je crois qu'avec mes quelques 115 kilos dont une bonne part en muscles (ben oui la walkyrie physiquement il y a de ça aussi :lol: ) globalement je ne complexe plus. Mais c'est récent.
Dire que je m'aime come je suis, ça honnêtement je ne sais pas trop, mais c'est aussi pour dépatouiller tout ça que je suis la RA :P
42 ans Londres, UK 1282
Alors là... 1m79 ou 1m80 chais pas... mais le poids... j'ai pas de balance. Me suis pesée chez une copine ya quelques mois je faisais genre 92 kilos. Zéro complexe.
44 ans 92 101
Il y a 8 mois 1M72 pour 86 kgs et j'etais pas au top dans mes baskets. Il y avait des jours avec et des jours sans.
Aujourd'hui, toujours la même taille :lol: ( euh, OK j'suis pas drôle la ) et 72 kgs (a + ou - 2 kgs) et ca va un peu mieux quand meme . Quoi que souvent je me vois toujours a 86 kgs.
Je suis complexé par mes fesses.

Mais bon faut faire avec et de tout facon je me dis que si demain je n'ai plus un gramme de graisse d'autres complexes apparaitront
S
101 ans 4480
Le plus dur pour moi à assumer et qu'il y a 3 ans,je pesais "seulement" 95 kg :cry:

Actuellement j'en fais 136 et c'est terrible d'être faca e à cette prise de poids tous les jours :cry:
P
51 ans Mons/Belgique 6
moi 1,65m et 50kg!!!! ça vous en bouche un coin hein?? lol

non je déconne 1,65m et 85 kg ça fait un peu lourd au propre comme au figuré... je voudrais bien en perdre quelques un quand même...
782
1m66 pour 58 kilos.

Je commence à m'assumer car je viens de perdre 10 kilos grâce à la RA, mais je ne supporte toujours pas mes larges hanches et mes fortes cuisses. J'essaie de me dire que c'est ma morphologie et que j'y peux rien...
48 ans 785
temmis63 a écrit:
1.60m et 137kg
Moi ce qui m'emmerde le plus dans ces deux nombres c'est 1.60m parce que çà j'aurai beau faire, je pourrai jamais le changer et être plus grande. :(


+1, même si mon grand père me certifie que la meilleure taille c'est quand les pieds touchent le sol...1m60 j'arrive pas à m'y résoudre!
Pour mes 78 kg je crois que je n'en suis pas très affectée...la variation m'agace plus que le nombre!
C
43 ans IDF 371
1m70 et entre 73 et 78 kg (chez moi 5 kg vont et viennent assez facilement).

Je suis complexée à mi-temps (pareil mes complexes vont et viennent et c'est pas forcément dans le même sens que mon poids : à 78 des fois je me trouve bien et des fois à 73 je suis complexée...).

Bref dans l'idéal je voudrai être entre 60 et 70 kg mais bon, je pense que je commencerai ma RA quand je ne vivrai plus chez mes parents! (C'est bcp + simple quand on gère entièrement son alimentation!)
B I U


Discussions liées