MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

40 ans Montpellier 21
Bonsoir tout le monde! je suis nouvelle sur ce site que j'ai connu grâce à une amie. (j'ai laissé un message dans la rubrique réservée aux nouveaux)

Et quoi de mieux  
que de répondre à ce sujet pour commencer sur ce site.
Moi je fais 1m65 pour 97 kilos.

et pour répondre la question: oui, j'ai beaucoup de complexes.

J'ai pris un peu plus de 30 kilos en 4 ans (ça a du mal à passer)
et depuis 1 mois j'essaie de me reprendre en main (- 6kilos)


Je crois que le plus dur, c'est le regard des hommes et surtout la propre image que je me renvois à moi-même.
44 ans 42
bonjour a tout le monde

moi je mesure 1m52 pour85kilos a peut pres j'ai pris du poids a mes trois grossesse pour l'instant je n'arrive pas aperdre et pour moi c'est terrible car sa me complexe et sa me gache la vie(je ne m'aime pas)

en plus des personnes de mon entourage n'arrette pas de me rapeler mon surpoid enorme
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Alors moi je mesure 1m70,72 pour 90 ou 92kg(oui oui je sais rien de tres precis :oops: )

Alors parfois je suis complexée, par rapport aux gens qui m entoure, a mon age les garcons voient encore beaucoup mes kilos en trop comme quelque chose de laid... ( je ne tiens pas ca de moi, mais de ma meilleure amie qui me dit ce que les garcons pensent de moi, elle est mignonne mais....)

et puis d autre fois je me trouve bien en forme, je sors les decolletés ect....

il faut dire que je suis passée de 106kg a 90kg sans regime, juste en arretant de me goinfrer des que j etais mal( dsl pour le mot goinfrer mais pour mon cas je ne voyais pas d autre mot)
40 ans Montpellier 21
Hello Babypounk! Je comprend ce que tu veux dire. Les jeunes ont une appréhension face aux femmes rondes. On peut être jolie comme tout mais je crois qu'ils apportent trop d'importance à leur "image". Beaucoup n'osent pas à cause de leurs amis, des gens en gnérla (ce qui est très dommage).

Je m'entendais très bien avec un jeune homme et il m'a avoué qu'il me trouvais mignone et qu'il adorait être avec moi et après il m'a dit qu'il n'étais jamais sortit avec une fille ronde et qu'il n'était pas près à l'assumer devant ses proches :cry:
ça m'a déçu mais bon, tant mieux...ça veut dire qu'il ne m'aimait pas assez. Mais c'est quoi leur problème?

je te rassure, il ne sont pas tous comme cela, j'ai rencontré des hommes charmants, ouverts...
33 ans Nowhere 933
180cm pour 90kg env' ...
Je 'assume plus qu'il y a quelques mois, mais de là dire que je m'assume totalement ...
C
49 ans 26
coucou

alors moi 1.63 pour 92kgs que je n'assume pas du tout vu que je ne pense qu'à maigrir j'ai aussi entrepris une RA et j'éspére perdre vite qq kgs pour me sentir mieux dans ma peau et penser à autre chose qu'à ma perte de pds parce que dans un sens ça m'empéche d'avancer dans la vie je raméne tout mes pbs à mon poids c'est débile mais rien n'y fait :cry: :cry: :cry:
A
33 ans 138
alors je mesure 1m68, 69 pour 71 kg , j'en fesais 94 il ya quelques années mais mettant mise au sport et ayant arrêté les grignotages entre les repas j'ai perdu sur long terme ( non non je vous jure j'ai même pas fait de régime !! pas besoin ^^ ) et suite à cette fonte , j'ai commencé à m'assumer petit à petit puis totalement , j'ai d'ailleurs depuis 1 mois un chéri que j'aime ^^ ( un pti squelette de 63 kg ) et qui s'en fout des kilos en trop que j'ai eu et même toujours de mes rondeurs actuels ( surtout au niveau des cuisses ) et puis il est beauuu 8) comme quoi , pas besoin d'être un mannequin . Et pour en revenir à ce que vous disiez plus haut les filles , c'est vrai que les ados de nos jours et même plus on " honte " d'être avec une femme ronde , mais pourtant , zom , 17 ans ( un redoublant :roll: ) et bah , il y avait 5 filles sur lui , pas moi biensur , c'était mon meilleur ami , qui l'aurait cru , et puis, il a pas pris la mieux foutu , il a juste pris ce que son coeur lui disait ...

Bon voilà j'ai raconté ma petite vie ^^ . La sortie :arrow:
A
33 ans 138
alors je mesure 1m68, 69 pour 71 kg , j'en fesais 94 il ya quelques années mais mettant mise au sport et ayant arrêté les grignotages entre les repas j'ai perdu sur long terme ( non non je vous jure j'ai même pas fait de régime !! pas besoin ^^ ) et suite à cette fonte , j'ai commencé à m'assumer petit à petit puis totalement , j'ai d'ailleurs depuis 1 mois un chéri que j'aime ^^ ( un pti squelette de 63 kg ) et qui s'en fout des kilos en trop que j'ai eu et même toujours de mes rondeurs actuels ( surtout au niveau des cuisses ) et puis il est beauuu 8) comme quoi , pas besoin d'être un mannequin . Et pour en revenir à ce que vous disiez plus haut les filles , c'est vrai que les ados de nos jours et même plus on " honte " d'être avec une femme ronde , mais pourtant , zom , 17 ans ( un redoublant :roll: ) et bah , il y avait 5 filles sur lui , pas moi biensur , c'était mon meilleur ami , qui l'aurait cru , et puis, il a pas pris la mieux foutu , il a juste pris ce que son coeur lui disait ...

Bon voilà j'ai raconté ma petite vie ^^ . La sortie :arrow:
P
40 ans Nice 21965
oula moi je me suis pesée ce week end chez les beaux parents et j'ai pas du tout aimé ce que la balance m'ont montré pourtant je mange pas plus, je rentre toujours dans mes fringues voir meme que c'est un peu plus large, je me suis pas vu grossir mais elle affiche 10kg en +

m'enerve ces balances :evil:
56 ans 14650
athanyaw a écrit:
oula moi je me suis pesée ce week end chez les beaux parents et j'ai pas du tout aimé ce que la balance m'ont montré pourtant je mange pas plus, je rentre toujours dans mes fringues voir meme que c'est un peu plus large, je me suis pas vu grossir mais elle affiche 10kg en +

m'enerve ces balances :evil:


C'est pour ca que ca ne sers à rien de te pesé :lol:

1m65 pour moi et je ne sais pas combien je pese.

Je n'ai plus de balance 8)

Pas de complexe sur mon poids. Suis complexé dans d'autres domaines moi :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je viens de me remesurer : 1m75 à plat
1m83 quand je supporte mes talons :lol:

Poids à 2 chiffres grâce à la RA mais inconnu ! On verra samedi, j'ai rdv chez le médecin :roll:

Complexée à mort sur mon poids ! J'ai d'ailleurs sérieusement tendance à mentir quand on me demande combien je pèse ... La dernière fois que j'ai menti (7-8 kg en moins, c'est un petit mensonge :oops: ) c'était à la nutritionniste que j'ai rencontrée l'année dernière pour débuter la RA...
Il n'y a rien à faire : pour moi, le dire, c'est l'accepter ! et j'en suis loin ... :roll:
P
40 ans Nice 21965
en meme temps c'est mieux un poid à 3 chiffres qu'à un seul :lol:
P
40 ans Nice 21965
suis nouille moi je voulais mettre 2 chiffres (et trois aussi en fait)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
en meme temps c'est mieux un poids à 3 chiffres qu'à un seul


C'est sûr :lol:
Je me demande ce qui, sur moi, pourrait bien ne peser qu'un chiffre :-k
Une oreille ? un doigt de pied ? ma tête ?
Pour bien, il faudrait que je pèse les morceaux individuellement ... Y -a-t-il un boucher-charcutier dans la salle ??? :mrgreen:
P
36 ans 4
Alors ....(j'ose ou j'ose pas^^)
Je fais 1m68 pour presque 90kg maintenant
J'ai pris pas mal de pids super rapidement...et parfois j'assume je m'en fou...mais parfois je me sens diffèrente à cause de ca, et je remet tout mes pbs sur mon poids...
J'ai assez tendance aussi à mentir sur mon poids...je prétendu avoir 4kilo de moins au médecin...le probleme c'est qu'il veut que j'en perd 4 en 2mois...ca fait dc 8 en réalité :?
B I U


Discussions liées