MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires

58 ans vosges
Bonjour les filles je me suis mariée le 07 Aout 2004 et je vends ma robe
Taille 56 avec accessoires. Je mets une photos prochainement.
Elle est ivoire et parme .
Pour celles qui sont interessées vous pouvez voir la photo dans le profil de Cathy.

En plus la robe est superbe :D
58 ans vosges
Un grand merci pour ton aide Anne
Bisous
B
53 ans ESSONNE
Bonjour, :)

A quel prix vends-tu ta robe de mariée?
La vends-tu avec les accésoires?
Merci
52 ans sud de la France, sud Aveyron
quoi !!! tu vends ta robe ? :shock: moi perso c'est quelque chose que je ne voudrais absolument pas vendre !!! j'en serais trop malheureuse !! chapeau bas à toi pour le sacrifice que tu fais....
Gisou...je sens comme une pointe de romantisme dans tout ça ;) moi non plus je pense que je ne saurais m'en défaire (si je me mairais :lol: ) moi suis dingue au point de me dire que peut-être un jour, ma fille..... :roll:
52 ans sud de la France, sud Aveyron
Eve03 a écrit:
Gisou...je sens comme une pointe de romantisme dans tout ça ;) moi non plus je pense que je ne saurais m'en défaire (si je me mairais :lol: ) moi suis dingue au point de me dire que peut-être un jour, ma fille..... :roll:


tu peux pas si bien dire... et je crois que mon chéri serait malheureux si je souhaitais la vendre... oh non je n'ose pas imaginer... me défaire de la robe, la robe de mariage !!! non je peux vraiment pas imaginer !! ah quelle romantique en effet !!
NB : qui sait tes enfants te feront peut-être la joie de porter une robe de mariée (enfants ou futurs enfants) :lol:
B
53 ans ESSONNE
C'est vrai, que l'on garde plus tôt sa robe de mariée, mais bon... enfin n'hesites pas à me répondre pour savoir à quel prix tu la vends.

merci
Oui, les filles,nous ne savons pas (et n'avons pas à savoir) pourquoi Cathy désir se défaire de sa robe :) Et puis si cela peut profiter à une autre, à moindre cout, cette robe aura deux belles histoires ;)
58 ans vosges
Je vous reponds les filles.
En faite mon mariage du 07 Aout etait mon 2 eme mariage j'ai donc fait l'experience de voire mon ancienne robe trainer dans une penderie pendant des années et jamais elle n'a resservi (juste pour un carnaval )
Bien sur je la regardais de temps en temps mais voila quoi!!!!!!!
C'est clair que ça fait un pincement au coeur mais j'ai bien d'autre souvenir de ce magnifique jour.
En plus vus les tarifs si je peut en faire profiter quelqu'un je trouve ça bien.
Voila j'espere que vous me comprendrez et croyez moi je suis une romantique aussi moi.
Je le fait avec l'accord de mon homme aussi
gironde
Je sais que ton message est vieux mais j'aurais aimé savoir combien tu vendais ta robe ? :lol:
H
43 ans nord 23 à vendre 108 vendus
SALUT J AIMERAI CONNAITRE LE PRIX QUE TU LA FAIT MERCI
58 ans vosges
Alors oui les filles ma robe est toujours a vendre!!!! vous pouvez me contacter je reponds a toutes vos questions!!!!A bientot!!!!!
Je peux vous envoyer d autre photos et vous donnez mes coordonées


Bizzzz a toutes
M
43 ans seine et marne
Bonjour je m'appel Vanessa et je suis nouvelle parmi vous.Ta robe est magnifique c'est tellement rare de trouver une belle robe a un prix abordable j'aurais vraiment souhaitais en connaitre ton prix ?? Helas étant nouvelle je ne peux apparement pas t'envoyer un message privé??
a bientot
bisous
vanes
58 ans vosges
Je descends le prix de ma robe avec accessoires a 300 euros!!!!
B I U