MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires

55 ans Geneva 1 à vendre 5 vendus
elle est magnifique ta robe

GARDE LA :oops:
46 ans bischheim
coucou!!!!
c'est encore moi, est ce que tu pourrais m'envoyer quelques fotos supplementaires merci!!!!!!!!
58 ans vosges
Je te fais ça ce week end
....
De strasbourg on doit etre a peu pres a 150 kilometres d apres mon guide michelin (lollll)



A bientot


Bizzzz
46 ans bischheim
Kikou!!!!
Ce sera l'occasion d'une sortie pour visiter les voges lol!!!!!!!! merci pour tes réponses bon week end et à bientot
58 ans vosges
je suis heureuse que les photos te plaisent

Je t'attends pour une petite visite des vosges

Bizzzzz
A bientot
je ne comprned pas quand le message a été posté je pense il y a un moment mais bon je tente quand meme (je suis nouvelle ici alors je "tatonne" un peu
as tu vendu ta robe ? si non ou je peux la voir en foto ??
merci
58 ans vosges
kikoooo mmimi


J'ai quelque personnes qui sont interressés mais rien de concret pour le moment. Donc elle est toujours en vente.
Pour les photos tu peux la voire dans mon profil sinon je peux t'en envoyer d 'autre si tu le desire.

cathy
coucou !!!

oui si ca te dérange pas je veux bien que tu m en envoie d autres
voici mon mail : mmimi02@yahoo.fr
passe une bonne journée
et merci d avance
Emilie
58 ans vosges
Kikooo

Voila c'est parti tu me dira ce que tu en pense....


Bisous
je la trouve tres jolie, simple et élégante vraimentttt et elle te va très bien ...

je fais 1m 80, et toi ? car ca joue quand meme ... ? je ne veux pas de mini robe de mariée lol

en tout cas elle me plait
Je viens de lire que ta robe serait plutot du 5O. Si c'est le cas peux tu m'envoyer des photos et me dire en quelle matière elle est?? Quels accessoires vends-tu avec et quel est le pris total??
Merci d'avance Orgevale@yahoo.fr
jettes un oeil dans son profil, tu verras une photo de la robe ;)
58 ans vosges
mmimi02

Ah oui ça va faire court je mesure 1 metre 65 .


Bizzzzzz
ahhhh oui je crois qu il va y avoir soucis ... 15 cm ca joue ... a moins que je souaite une mini robe de mariée ... !!! lol

dommage elle me plaisait bcp !!!

bizzzzz
58 ans vosges
Ma robe est toujours en vente je descends la prix a 200 euros..
ça me fait mal au coeur de la voire dans une penderie j'aimerais mieux qu'elle serve a quelqu un qui n'a pas un gros budget.

J'avais acheter le tout 1200 euros

Bizzzzzz
B I U