MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires

C
43 ans ESSONNE
Je voudrais savoir les mensurations de ta robe... Car je fais un 50 en pantalon ? Tu m'as dit que tu la vendais 200 euros ? Est-ce bien cela ...  
Je voulais savoir si tu avais d'autres photos ... Comme je te l'ai dit je suis nouvelle sur ce site peux-tu m'envoyer ta réponse sur emilie.varenne@wanadoo.fr
L'as-tu passer au pressing et reste-t'il des taches ou autre ...
Merci par avance pour toutes ces réponses et j'espère que mon marigae sera uassi heureux que celui que vous nous montrer tous les 2 sur les photos... Merci.
58 ans vosges
Voila je t'ai envoyer tout ça

Bizzz Cathy
C
43 ans ESSONNE
Merci, elle me plait j'attends vraiement les mensurations de ta part et je vois ... car c'est ma maman qui me la paie et je ne connais pas son budget. Quels sont les accessoires et peux tu me préciser si cela est des bretelles ou petites manches car sur les photos cette partie là est toujours cachée... Merci.
Emilie
58 ans vosges
Désolé plus trop de temps pour venir sur le forum est-tu toujours interressé car elle est toujours a vendre

Cathy
58 ans vosges
UP

:) :) :)
67 ans paris
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum !!!!!
Dis moi ta robe est elle toujours à vendre car je suis hyper interessée c'est ma couleur fétiche
Réponds moi vite si elle est disponible ecris moi les modalités que je puisse te la régler et voir avec toi pour la récupérer !!!!!!

je croise les doigts........dis moi......dis moi qu'elle est pas vendue !!!!!!
j'attends ta réponse merci d'avance tu sais c'est un signe valentina est mon pseudo je m'appelle Catherine alors tu vois toi Cathy !!!!!!!!!!! cette robe est pour moi...........
67 ans paris
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum !!!!!
Dis moi ta robe est elle toujours à vendre car je suis hyper interessée c'est ma couleur fétiche
Réponds moi vite si elle est disponible ecris moi les modalités que je puisse te la régler et voir avec toi pour la récupérer !!!!!!

je croise les doigts........dis moi......dis moi qu'elle est pas vendue !!!!!!
j'attends ta réponse merci d'avance tu sais c'est un signe valentina est mon pseudo je m'appelle Catherine alors tu vois toi Cathy !!!!!!!!!!! cette robe est pour moi...........
67 ans paris
bonjour
j'ai pas eu de reponse..........ta robe est elle toujours à vendre?????
dis moi tout
merci d'avance
58 ans vosges
Valentina ouiiiii elle est encore a vendre :lol: :lol:

Je te contact en Mp demain pour les modalités .


Bizzzzzzzzzz
67 ans paris
bonjour
je suis déçue je n'ai toujours pas eu de contact de ta part malgré ton dernier message !!!!!!!! :(
67 ans paris
bonjour
je ne comprends pas je t'ai envoyé un mp et tu ne m'a toujours pas répondu..............
58 ans vosges
Je n'ai pas eu ton Mp je t en ai envoyer un moi !!!!


Bizzzzzzz
58 ans vosges
merci de me contacté pour la robe de mariée 06/09/25/11/12 (apres 17H)

bcp de probleme de connection

@++
Cathy88
58 ans vosges
UP :lol: :lol: :lol:
C
61 ans montelimar 26
hello

elle est tres jolie ta robe

felicitation!!!

peux tu m'envoyer d'autre photos et aussi me dire quels sont les accessoires stp

je suis moi aussi interessee

bisous a bientot de te lire
B I U