MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires

B
47 ans 4 vendus
Bonjour Cathy !
Je suis nouvelle sur ce forum et je me marie cet automne :D
Je cherche une robe de mariée d'occaz a un prix abordable et je trouve  
la tienne magnifique !!!!
Est elle toujours dispo ? Par contre, 2eme question, je fais un 48 - 50 ...ca va pas aller, hein ? :cry:
Rhooo, moi je l'aime tellement, que je te demanderai bien de me donner les mesures exactes de la robe pour voir si ca pourrait aller, quitte a la faire reprendre un peu :?: Ca t'embeterai de faire ca pour moi, s'il te plait ?
Merci d'avance pour ta réponse !
Bizzz
58 ans vosges
kikoooo
Je reponds a ton message avec un peu de retard.....
En faite la robe porte la taille 56(je ne sais pas a quoi ça correspondais ) mais je fais en pantalon et jupe du 50
Ma robe a deja deux pinces de chaque coté car avec les tracas du mariage j avais perdu du poids quand j ai fais mon dernier essayage
Ces pinces peuvent etre defaites ou meme reserrer.
Pour ce qui est de prendre les mesures je peux te faire ça prochainement car ma robe est chez ma soeur car elle a de la place pour l entreposer.

Pourrais tu me dire d'ou est tu on se sait jamais on peu peu etre se rencontrer pour faire un essayage..
Merci pour tes compliments sur cette robe c'est vrai que j'ai flaché dessus aussitot que je l ai vue..

A bientot

Cathy
48 ans suisse 4 vendus
je suis aussi tres interressée par cette robe si elle se libere fait moi signe
Toujours en vente ?
M
47 ans Ici et là... 1 vendus
Euh... je dois être aveugle mais je vois pas où est la photo de la robe dans ton profil :?
Oui, elle est dans son profil ;)
58 ans vosges
me revoila les filles

Apres bien des soucis je suis de retour
Ma robe est toujours a vendre
Contactez moi


Bisessssss
58 ans vosges
Toujours en vente!
48 ans suisse 4 vendus
ok de mon côté je serais intéréssée par ta robe pourrais tu m'envoyée d' autres photos pour bien me rendre compte j'ai un peu de mal à me faire une idée du résultat je t'envoie mon adresse mail en mp
58 ans vosges
Desolé je reviens de vacances est tu toujours interressé si oui fait moi signe


Bizzzzz
cathy pourrai tu me dire ou es ce que tu avais acheté ta robe de mariée je la trouve vraiment trop belle c'est un ensemble bustier + jupon ou une robe

merci
58 ans vosges
Je l'ai acheter dans un magasin Pointmariage a Nancy.
C'est un bustier avec une jupe..
A bientot

bizzzzzz
46 ans bischheim
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche d'une robe de marié. la tienne est tres jolie j'aurai voulu savoir si elle était toujours à vendre. merci
58 ans vosges
oui toujours en vente!!!!!
N'hesite pas a me demandés des renseignements ou d autre photos


Bizzz cathy
46 ans bischheim
bonjour, je suis heureuse de voir que ta robe est toujours en vente car elle me plait vraiment. je viens de vir que tu es des voges moi je suis en alsace à strasbourg j'aurai voulu savoir si c'etait loin de chez toi . merci
B I U