MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires

58 ans vosges
caline2607

kikooooo donne moi une adresse ou je peux t envoyer tout cela.

Bisesssss

Cathy
58 ans vosges
UP :D :D :D :D :D
58 ans vosges
Une personne a laisser un message sur mon portable car elle n'avais pas sa robe de mariée de prete et elle voulais la mienne.elle ne m'as pas donner son numero de tel pour la rappeller.elle dis qu 'elle allais me laisser un message mais je n'ai rien alors si cette personne se reconnait qu elle me contact en mp et je lui donne mon nouveau numero de tel.
la pauvre avait l air en grosse panique 'ey je la comprends) si je peux l aider je suis là

Bisous
T
43 ans
COUCOU A T TOI
JE VOIS QUE TU ES REGULIEREMENT SUR LE FORUM POUR DONNER SUITE A TON ANNONCE
TA ROBE EST VRAIMENT RAVISSANTE ! MALHEUREUSEMENT JE SUIS PLUS PETITE QUE TOI ET PENSE DONC QUE CELA POSERAIT PROBLEME; PAR CONTRE J AURAIS BEAUCOUP AIME SAVOIR OU TU L AVAIS ACHETEE CAR JE ME MARIRAI EN ALSACE L AN PROCHAIN ... TU AS UNE BOUTIQUE A ME CONSEILLER ? MERCI D AVANCE :D
58 ans vosges
Moi je l ai acheter cher POINTMARIAGE a nancy et j'en ai été tres satisfaite

Bizzzzzz
58 ans vosges
me revoila avec ma robe toujous a vendre
Elle n'est que sur le site là(lol)
Bisous a toutes et a tous
P
40 ans Nice 23 à vendre 778 vendus
dommage que je me marie pas encore jte l'aurais prise car elle est tres jolie, pas chere et on dirait que t'as vraiement envie de la vendre
B
46 ans clermont l herault 10 à vendre 19 vendus
bonjour
peut tu me donner les dimension exacte de ta robe et m envoyer des photos ainsi que les accessoiresur mon mail a bbvivi34@hotmail.com
(et vi je me remarie moi aussi et je vend ma 1ere robe lol)
V
64 ans
Bonjour Cathy :)
Je m'appelle Corinne, j'ai 42 ans, j'habite Bxl et je me re-marie le 5 mai 2007. Je parcours le forum et je vois que tu avais mis un sumerbe robe en vente ? Est-elle toujours disponible ou a-t-elle déjà fait le bonheur d'une jolie mariée ?
Bizz
Coco
58 ans vosges
Désolé pour tout ce temps ou je ne suis pas passé sur le forum mais je n avais plus de pc.Oui elle est toujours a vendre


Cathy
67 ans paris
hep hep hep


je te l'avais demandé depuis un moment et tu devais m'envoyer d'autres photos.......j'espère que tu t'en souviens!!!!!!!!

je suis heureuse que ton PC soit réparé....

tiens moi au courant....
merci d'avance
67 ans paris
coucou Cathy


tu m'angoisses........ :?
dis moi ......tu me la gardes comme promis.....je viens de t'envoyer un MP.......donnes moi tous les renseignements......je t'envoie le paiement dès demain.........

rassures moi...... ;)

merci :kiss:
67 ans paris
:( :( :( :( :(

toujours pas de nouvelles de toi malgré les posts, MP et sms.......

:?: :?: :?: :?: :?:

j'attends de tes nouvelles

merci ;)
V
64 ans
Coucou
Heu finalement elle est toujours à vendre ou pas ? :?:
Bizz
Corinne
67 ans paris
ben j'attends des nouvelles depuis debut octobre car cathy etait en vacances puis a eu des problèmes de PC j'ai renvoyé régulièrement des MP où elle m'a dit d'attendre....depuis hier j'envoie post MP et sms sans résultat
je ne désespère pas d'avoir une réponse peut être que le PC a recommencé à lui jouer des tours.....

bisous
cath
B I U