MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

theraform, des infos ???

7404
sachant que théraform est une société fonctionnant sur le principe de la franchise, sachant que pour être franchisé il faut débourser entre 27 et 34.000€, je doute que le seul  
critère de sélection de theraform soit la qualité humaine du franchisé. dans ce genre de structure le portefeuille est considéré avant le reste

puis j'ai d'autres questions moi....

on parle de plastithérapie....celle-ci est considérée comme une technique pseudo scientifique s'appuyant sur une action sur le cortex cérébral par le biais de projections nerveuses.......sachant que la plastithérapie n'est un terme reconnu qu'aux yeux de la société qui en est la créatrice, aucune étude sérieuse n'a été nécessaire avant l'emploi de ce terme farfelu (je remarque avec amusement que la question de l'étude scientifique a été joliment éludée d'ailleurs :roll: ), donc comment en mesurer l'efficacité? au nombre de témoignages de clients ravis? aucune étude réelle, scientifique, sérieuse et suivie dans le temps?
personne ne sait quel est le statut du franchisé, il n'est pas médecin (et pourtant fait un suivi visiblement médical), ni obligatoirement kiné (et pourtant pratique des massages lors des entrevues avec les clients) bref quel est son statut légal? quels peuvent être les recours en cas de problèmes? (un problème cardiaque peut empirer par ce genre de traitement et le franchisé n'étant pas médecin....)
bref je trouve tout ça très louche et peu tentant et quand tu affirmes avoir posté beaucoup de réponses moi je ne vois que langue de bois :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
la notion de soin me parait assez flou d'autre part pour que la question de l'exercice illegal de la medecine soit aussi posé non?
quand a la reflexologie c'est une extension de l'acupuncture mais je prefere aller voir un medecin acupuncteur qui utilise aussi cette theorie (ça existe) je prend beaucoup moins de risques pour ma santé je pense
T
24 ans Le havre 21
Citation:
sachant que théraform est une société fonctionnant sur le principe de la franchise, sachant que pour être franchisé il faut débourser entre 27 et 34.000€, je doute que le seul critère de sélection de theraform soit la qualité humaine du franchisé. dans ce genre de structure le portefeuille est considéré avant le reste

Justement pas, c'est bien le profil du candidat qui va d'abord compter et certains sont refusés. Pour le coût de la franchise, il y a nécessairement un apport financier mais les banques servent aussi à ça.
Pour ce qui est de l'argument de "méthode scientifique", ce n'est pas le test d'un nouveau médicament mais bien dans celui d'une technique uniquement manuelle ce qui excessivement difficile à protéger d'où je pense l'absence d'étude publique. Citation:
personne ne sait quel est le statut du franchisé, il n'est pas médecin (et pourtant fait un suivi visiblement médical), ni obligatoirement kiné (et pourtant pratique des massages lors des entrevues avec les clients) bref quel est son statut légal?
C'est toujours le même souci, Theraform veux garder la main mise sur la technique et sur ses franchisés donc exclusivité sur le terme de "plastithérapeute" mais le revers de la médaille c'est que ce terme n'est pas reconnu dans le domaine public puisque secret de la technique....c'est génant au entournure je le reconnais bien volontier.Citation:
quels peuvent être les recours en cas de problèmes? (un problème cardiaque peut empirer par ce genre de traitement et le franchisé n'étant pas médecin....)
Ah là, tu dois confondre avec la prise de produits miracles divers dont certains peuvent en effet avoir un impact sur le rythme cardiaque (genre diète hyperprotidique...).Je n'ai encore jamais vu de problème de santé chez mes clients dû à la cure...évidemment sans études publiques autour, je peux vous raconter tout et n'importe quoi....néanmoins, le médecin traitant peut très bien suivre en parallèle la personne en cure.
Citation:
bref je trouve tout ça très louche et peu tentant et quand tu affirmes avoir posté beaucoup de réponses moi je ne vois que langue de bois
Mouais...après tout ce n'est jamais qu'un témoignage comme un autre...je ne suis pas là pour prouver mais plus pour débattre. Alors pardonne ma langue de bois mais accorde moi au moins le fait d'essayer de discuter sans trop chercher à répondre aux insultes....Citation:
la notion de soin me parait assez flou d'autre part pour que la question de l'exercice illegal de la medecine soit aussi posé non?
quand a la reflexologie c'est une extension de l'acupuncture mais je prefere aller voir un medecin acupuncteur qui utilise aussi cette theorie (ça existe) je prend beaucoup moins de risques pour ma santé je pense
Oui, ça existe mais sous des formes plus ou moins fiables (je suis également étudiant en médecine traditionelle chinoise, le sujet ne m'est donc pas inconnu). Il faut savoir que nombre de ces praticiens sont également dans l'exercice illégal de la médecine quoique l'acupuncture est très mal reconnue dans la communauté scientifique française...le hic est plus l'acte microchirurgical de la puncture.
25680
Cialk a écrit:
Citation:
Tout ce que je vois dans ce beau discours c'est un argumentaire commercial.

Bon dans un premier temps, sachez que je ne tiens absolument pas à venir faire un post commercial mais juste expliquer ce à quoi correspond une cure de Plastithérapie. De toutes façons, en venant m'exposer à vos questions voire à votre indignation, il est évident que le but recherché n'est pas publicitaire, vous en conviendrez...


Peut-être ne savais-tu pas où tu mettais les pieds, et donc que nous n'allions pas écouter bien sagement ton discours encore trop vide d'explication concrète.

Tu dis vouloir expliquer, et pourtant nous devons t'arracher la moindre petit explication.

Cela me rappelle l'histoire du gars vendant un produit minceur, qui était passé sur M6.
Il avouait que son produit n'avait aucune efficacité prouvé, et qu'il se fichait de le dire puisque de toute façon tout le monde allait l'acheté et ne retiendrais que le nom du produit.

Ce que tu fais est sensiblement pareil, faire parler sans apporter d'élément constructif juste pour qu'on retienne le nom.
Et bien ca c'est de la pub !

Cialk a écrit:
Citation:
Ca aussi j'aime bien comme argument ! Mais mon gars si ça marchait, au contraire ils se feraient un plaisir de communiquer là dessus ! Une propriété intellectuelle ? Tu veux dire quoi par là ? Un brevet ? Avec exclusivité ? Ou simplement la propriété intellectuelle d'un mot inventé et qui ne veut pas dire grand chose ?

Il s'agit d'un brevet définissant une technique manuelle bien précise ma grande.


Ah, on avance enfin, une technique manuelle bien précise, donc pas de bain d'algues ou trucs du genre, ni d'ingestion de produits.

Des soins type massages, ou acupunctures...
Donc pas de palper roulé ou autre technique du style.

Sans nous dévoiler tout le protocole tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus tout de même.

Cialk a écrit:
Citation:
Enfin tant qu'il y aura des gens pour se laisser convaincre tu auras du boulot... ça fait toujours un chômeur de moins... En tout cas chapeau pour le discours, la plastithérapie c'est bon pour la mémoire...

Si on est là uniquement pour faire de l'ironie, faut le dire tout de suite parce que les liens direct pour aller acheter les produits les plus farfelus sont légions sur ce site.


Un peu d'humour ne fait pas de mal :lol:

Nous ce qui nous interesse c'est de comprendre, juste de comprendre. Sst-ce si difficile de dire les choses simplement.

Rhalala ces commerciaux !

Cialk a écrit:
Citation:
Les bases alimentaires les plus saines c'est un peu de tout en quantité raisonnable.
Je ne vois pas l'intérêt d'interdit alimentaire, du lait ou du fromage, de la compote, des pâtes pas de raison de ne pas en manger.

Ah mais je n'ai jamais dis que l'on interdisait le lait ou les pâtes, je dis qu'on les laisse de coté le temps de la perte de poids. On les réintroduit après, en stabilisation. Néanmoins, faut savoir que les produit laitiers à outrance c'est vraiment pas terrible pour l'organisme...


Là, tu nous prend pour des idiots.
Mettre des aliments de côté pendant un temps c'est un interdit (précisont qu'un interdit n'est pas forcement à vie).
Reintroduirt et stabilisation, on voit ca dans pleins de régimes !
Et après bonjour le yoyo

Quoi que tu dises un peu d'honnêteté ne serait pas du luxe.
Ton truc c'est un régime et rien d'autres.

Ah, au fait je ne savais pas que manger en quantité raisonnable (ce que je dis) était équivalent à manger à outrance (ce que tu traduis)

Surement, que pour toi une ronde, ou une femme de 130kg qui parle de manger en quantité raisonnable ca veut dire se goinfrer ! :shock:

Cialk a écrit:
Citation:
Tout interdit alimentaire (ce qui est synonime alors de régime) mene forcement au yoyo.
Là vous me lisez mal voire vous défomez carrément mes propos....Il est évident que les INTERDITS ALIMENTAIRES (arrêtez je frissonne) c'est n'importe quoi...par contre la pondération non.


Pourtant dans ton "cadre alimentaire" tu dis : "je dis qu'on les laisse de coté le temps de la perte de poids"

Je le redis mais tu nous prend franchement pour des debiles profonds, c'est limite insultant.

Quel que soit la façon dont tu tournes tes phrases, ton "cadre alimentaire" reste cependant un pure et simple REGIME !

Pourquoi ne pas admettre cette evidence, tu donnes le mode d'emploi d'un régime mais tu dis que sans n'est pas un.

Allez même si on te croit pas une seconde on va dire que ton regime... Euh ... ton cadre alimentaire n'est pas .... ben si pourtant c'est bien un régime !

Cialk a écrit:
Citation:
Comment pouvez vous prédeterminé les besoins alimentaires d'une personne ?
Je n'ai pas dis non plus que je déterminais les besoins alimentaire d'une personne (d'autant plus que ces besoins sont sans cesse fluctuants)...je parle de seuil minimal à respecter pour perdre du poids correctement durant cette cure ce qui n'est pas du tout pareil (évitez donc de déformer mes propos, ce serais pas mal...)


Alors qu'elle est ce seuil minimal, y a til un seuil maximal !

Quoi qu'il en soit "mettre de côté des aliments" (c-à-d des interdits) c'est tout de même prédertéminé les besoins alimentaires d'une personne.

Alors je repose exactement la même question puisque j'attends toujours la réponse : Comment pouvez vous prédeterminé les besoins alimentaires d'une personne ?


Cialk a écrit:
Citation:
Donc un peu de curiosité culinaire suffit à "étoffer" sa" base alimentaire".
Tout à fait d'accord mais ce ne sera sans doute pas suffisant pour perdre du poids.


Tout d'abord, qui te dis qu'on veut perdre du poids ?
Qui te dis qu'on a besoin de perdre du poids ?

Nous voulons être en bonne santé, et ca c'est primordial !

Ensuite, "étoffer" ces bases culiniares (ce que tu proposes dans ton argumentaire) permet si c'est bien fait de manger sainement et par conséquent en respectant ses sensations alimentaires de parvenir au set point.

Toute autre but de poids n'est que pure rêverie à long terme.

Donc pas besoin de theraform pour les conseils culinaires et le set point !

Cialk a écrit:
Citation:
Alors de quoi sont composé vos soins, n'ayez pas peur des explications techniques nous saurons les comprendre

Ah mais si j'avais une peur quelconque, je ne serais même pas venu sur ce forum vu qu'il est évident que l'on essaierait de me démonter en petits morceaux.
Pour ce qui est des soins je pourrais vous évoquer les fameuses zones réflexes que l'on me dirait "et bien lesquelles?"'. Vous n'imaginez tout de même pas que je vais vous déballer tout un cours d'autant plus que l'on parles de méthodes exclusives. Sachez néanmoins que la réflexologie ou l'acupuncture vont également utiliser ce genre de "zones réflexes".


J'aime bien les réponses à côté de la question.

Ca me donne presque envie de chanter tiens :
"Langue de bois, la la la, langue de bosi quand tu nous tiens ....." :roll:

Non pas tout le protocole, mais tu crois quand même pas qu'on va aller payer une fortune sans savoir de quoi il s'agit et ce qu'on va nous faire !
Ou alors tu nous prend vraiment pour des moutons !

Bon zone reflexe et acupuncture, oui très bien.
Il y a d'excellents spécialites qui ne se cache pas derriere un soi disant secret pour proposer leur service.

Pourquoi tant de mystere ?!


Cialk a écrit:
Citation:
Quels études avez vous fait (et fait par qui) pour prouver l'efficacité de l'associations de vos soins à votre "cadre alimentaire".
Quel chiffre de maintient ou reprise de poids avez-vous pour les 3-10-20 années qui suivent ?

La formation de plastithérapeute est faites par la société Theraform qui sélectionne ses candidats par rapport à leur profil (surtout des kinés). Après pour les chiffres, je peux vous raconter n'importes quoi, je me ferais incendier quoi qu'il arrive. J'ai tout de même pas mal d'exemple à +5 ans post cure avec +2/3K.


Evidemment pas détude, pas de résultat.
Quand on sait à quel point il est facile d'orienter une etude aujourd'hui c'est tout de même balo :lol:


Cialk a écrit:
Citation:
Il existe un moyen pour combattre les pulsions alimentaires, donc guérir enfin la boulimie et toutes les tacs, et les journeaux n'en parlent même pas
Et pire, il y a même des médecins qui prescrivent des tas de cachetons pour maigrir sans s'étendre sur les risques pour la santé...dingue ça.....


Evidemment pas de réponse, pourtant c'est dans ton argumentaire commercial.


Cialk a écrit:
Citation:
Enfin vite reveler nous ce graal que vous avez decouvert :
"assurer un sentiment de satiété et de réfréner les pulsions alimentaires donc pas de pulsions et pas de faim"

Et bien allez donc le découvrir vous même dans un centre Theraform de Paris, le premier entretien est gratuit....qu'est-ce que vous risquez?


A part de perdre du temps pas grand chose.
Mais toi qui est venu pour echanger et discuter je trouve abherrant toutes ces "non réponses".

Si j'ai du temps à perdre j'irais y faire un tour, mais je doute d'avoir plus de réponses.
Je vous tiendrais au courant des suites de l'enquête !

Cialk a écrit:
Citation:
C'est bien connue, perte de poids = bonheur.
Et trouble digestifs (eu est-ce que la gastro fait partie des troubles) = depression - malheur ....

Ah pas d'accord du tout, certaines méthodes de pertes de poids ne vont absolument pas s'accompagner d'une baisse du stress et d'une meilleure santé générale. Pour la gastro, non mais la constipation régulière par contre ce rencontre beaucoup.....


Plus je lis tes post moins je vois de réponses.

Cialk a écrit:
Citation:
Restriction alimentaire plus stabilisation, même si vous ne lui en donnez pas le nom il s'agit bel et bien d'un régime !

Bah non justement vu que l'on réoriente l'alimentation. Et oui tant de gens qui ne mangent plus de légumes vrai et avalent des trucs bourrés de n'importe quoi.......


Dans la plupart des régimes on réoriente l'alimentation.
Dans la reeducation alimentaire, on incite à manger plus de fruits et légumes.

C'est bien gentil mais on cherche pas à savoir quel méthode est "la moins pire", on veut juste savoir en quoi consiste theraform et tu nous aides pas des masses à avancer.

Pourrais tu me donner ta definition du mot régime.

Cialk a écrit:
Citation:
Allez dans le sens de l'organisme pour moi c'est l'écouter.
A aucun moment je ne vois dans tout votre plan d'ecoute de soi, de ses sensations alimentaires (faim - satiete), ni même la mise en place d'exercice physique.
Et vous savez, ce dont je parle s'appelle le "rééquilibrage alimentaire" et c'est gratuit
Rassurez vous, pour que notre méthode soit personnalisée il faut évidemment avoir une écoute très attentive de la personne. Et pour ce qui est de l'écoute de l'organisme je ne vais pas vous refaire une tartine sur le sentiment de satiété obtenu grâce aux soins mais je peux vous affirmer que le résultats est là.....Rééquilibrer son alimentation c'est gratuit mais pour perdre du poids, ce n'est parfois pas suffisant.


Vu le prix je me doute qu'on fait force effort de sourire commerciaux !

Mais ta réponse me prouve que j'ai raison, tu ne sais même pas de quoi je parle :lol:

On parle découte de soi, pas de "semblant" d'écoute du client et payeur !

Connais tu le set point ?
Nous ne recherchons pas la maigreur, juste à respecter notre corps.

Et effectivement nous conseillons egalement de faire une activité physique, élément que je ne vois d'ailleurs pas dans ton speech.


Cialk a écrit:
Citation:
Enfin cela fait pas mal de questions, donc si vous souhaitez y repondre nous sommes tout ouïe
Et ça fait pas mal de réponses...allez, à vous la balle


Cette discussion ne peut être constructive que si tu réponds avec honneteté et franchise.
Alors on veut bien t'écouter, et je ne te le demanderais qu'une fois, mais fais un effort pour pas nous prendre pour des gros abrutis.
Merci !
T
24 ans Le havre 21
Bon là il est tard, j'essairais de "répondre" à tous ça dans la semaine....Malgré tout, une dernière chose avant ma nuit: Je ne cherche absolument pas à jouer au commercial theraform, je veux juste expliquer à quoi une cure correspond aussi clairement que possible malgré ma langue de bois notoire à présent...loin de moi l'idée de vous convaincre d'autant plus que j'admets bien volontier que ce "secteur" de l'amincissement est bourré d'escrocs dont évidemment je fais partie à votre avis.
T
24 ans Le havre 21
Ah sinon je ne prends personne ici pour une abrutie et si j'étais clairement malhonnête, j'aurais parasité ce site avec plein de témoignage bidon et ne me serais pas exposé à cette discussion. A bon entendeur, bonne nuit.
7404
Cialk a écrit:
Ah sinon je ne prends personne ici pour une abrutie et si j'étais clairement malhonnête, j'aurais parasité ce site avec plein de témoignage bidon et ne me serais pas exposé à cette discussion. A bon entendeur, bonne nuit.


ok là d'accord avec toi c'est une technique très utilisée par certains vendeurs de pilules miracles mais ça ne reste jamais longtemps :lol:
pour le reste sache que nous ne condamnons jamais par a priori, nous tentons d'en savoir plus et si vraiment tu as des choses intéressantes à nous apprendre, montre-nous que nous nous trompons on ne demande que ça. Et moi, personnellement, j'avoue, que je préfererais ça à une langue de bois, certes bien utilisée et au discours parfait mais qui n'en reste pas moins vide d'info...
T
24 ans Le havre 21
Citation:
Ah, on avance enfin, une technique manuelle bien précise, donc pas de bain d'algues ou trucs du genre, ni d'ingestion de produits.
Va voir le site, il explique tout ça....Citation:
Mettre des aliments de côté pendant un temps c'est un interdit (précisont qu'un interdit n'est pas forcement à vie).
Reintroduirt et stabilisation, on voit ca dans pleins de régimes !
Oui mais là, on met des produits bien particuliers de côté, en particulier les laitage.Citation:
Ah, au fait je ne savais pas que manger en quantité raisonnable (ce que je dis) était équivalent à manger à outrance (ce que tu traduis)
Non, tu deformes de nouveau; je dis juste que LE LAIT est mauvais à outrance quelque soit notre poids...Citation:
Je le redis mais tu nous prend franchement pour des debiles profonds, c'est limite insultant.
Ben voyons.....La suite plus tard
25680
Cialk a écrit:
Citation:
Mettre des aliments de côté pendant un temps c'est un interdit (précisont qu'un interdit n'est pas forcement à vie).
Reintroduirt et stabilisation, on voit ca dans pleins de régimes !
Oui mais là, on met des produits bien particuliers de côté, en particulier les laitage.


Et alors cela change quoi, c'est tout de même un interdit donc un régime :o

Cialk a écrit:
Citation:
Ah, au fait je ne savais pas que manger en quantité raisonnable (ce que je dis) était équivalent à manger à outrance (ce que tu traduis)
Non, tu deformes de nouveau; je dis juste que LE LAIT est mauvais à outrance quelque soit notre poids...

Pourtant c'est bien toi qui parle de manger à outrance losque l'on te parle de manger en quantité raisonnable.

Et puis tu es bien gentil tu dis venir ici pour nous expliquer et tu défiles sans arrête quand les question deviennent trop poussé;

Je te cite : Va voir sur le site si tu veux plus d'infos sur les soins.
Va à la première "consultation" gratuite si tu veux en savoir plus.

Sans compter que le site ne marche pas et que donc on en peut rien y voir

Tu ne réponds pas aux question en espérant que quelques jours plus tard et quelques post plus tard on ets oublier.
Et après tu fais l'innoncent ou le caliméro.

Pas vraiment constructif ton intervention, c'est plutôt de la tentive de noyage de poisson.

Si tu ne prends pas la peine de répondre aux questions auxquels tu t'es proposé de réponde et si tu continues à prendre les gens pour des abrutis, ce ne sera pas la peine de poursuivre cette discussion et de revenir sur ce site !
T
24 ans Le havre 21
Citation:
Je te cite : Va voir sur le site si tu veux plus d'infos sur les soins.
Je pensais que tu étais au moins allée sur le site pour ces infos d'ordre général du genre: technique manuelle sans appareils ni produit.Citation:
Sans compter que le site ne marche pas et que donc on en peut rien y voir
C'est quoi ton navigateur????
Citation:
Et puis tu es bien gentil tu dis venir ici pour nous expliquer et tu défiles sans arrête quand les question deviennent trop poussé;
Quelles sont tes questions poussées? Numérote les et j'y répondrais
J
41 ans PARIS 1
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite expres pour réagir à tous vos dires.

Je suis une personne qui a suivit le programme theraform et je peux vous dire que tout ce que vous racontez est faux.
J'ai perdu 20 kilos en 3 mois en 2002 et mon corps a changé de maniere très significative. Nous sommes en 2005 et à par 2 kilos que j'ai repris à cause de mon idiotie, je ne ressemble plus a ce que j'étais.

Pourtant depuis l'age de 10 ans, je suis allée voir enormément de médecins (diététiciens, endocrinologue,acupuncture....) et fait beaucoup de régime (hyperprotéiné, substitut de repas, sans sel,....) et rien n'a marché. En faisant ces régimes, j'ai été victime de l'effet yoyo qui m'a fait prendre 10 kilos.

J'ai découvert cette méthode par hasard dans une émission de télé et comme vous, je me suis dit que c'était une anarque de plus . Et pourtant j'y suis allé puisque la premiere séance est gratuite et je n'avais rien à perdre.
Lorsque la personne m'a dit que l'alimentation etait variée et pas tres restrictive j'ai tenté. Alors à toutes celles qui pensent que l'on creve de faim , je repond non! j'ai mangé de tout: légumes,viandes,poissons, des féculents aussi (en quantité raisonable biensur), finit la feuille de salade au déjeuner!

Quand aux séances, elles ne sont pas douloureuses du tout. Ce sont des points situés sur tout le corps (tete,ventre,hanche,cuisse,genou,mollet,pied,dos).

J'aimerais vous convaincre que pour une fois, ça n'est pas une anarque. Quant à vous dire pourquoi on en parle peu,je n'en sais rien du tout mais la méthode mériterait vraiment qu'on parle d'elle.

C'etait la solution à une personne comme moi qui prenait des kilos sans raison (stress,rétention d'eau....)
25680
Bonjour jyael,

jyael a écrit:
J'ai perdu 20 kilos en 3 mois en 2002 et mon corps a changé de maniere très significative. Nous sommes en 2005 et à par 2 kilos que j'ai repris à cause de mon idiotie, je ne ressemble plus a ce que j'étais


Nous parlons d'eches à 97% au bout de 5 ans, et oui le long terme c'est un minimum de 5 ans !

jyael a écrit:
Lorsque la personne m'a dit que l'alimentation etait variée et pas tres restrictive j'ai tenté. Alors à toutes celles qui pensent que l'on creve de faim , je repond non! j'ai mangé de tout: légumes,viandes,poissons, des féculents aussi (en quantité raisonable biensur), finit la feuille de salade au déjeuner!


A partir du moment où il y a une restriction, il s'agit d'un régime et donc le moyen le plus sur de parvenir au yoyo et finalement d'éloigner un peu plus osn corps de son équilibre.

Tu sais avec la rééducation il n'y a pas de restriction, on mange de tout en quantité raisonnable et en respectant ses sensations alimentaires

jyael a écrit:
Quand aux séances, elles ne sont pas douloureuses du tout. Ce sont des points situés sur tout le corps (tete,ventre,hanche,cuisse,genou,mollet,pied,dos).

Les méthodes tel que l'acupuncture et le shiatsue sont connues
Mais là nous ne savons pas très bien de quels méthodes il s'agit.

J'espere que cette méthode est vraiment la solution pour toi.
mais nous ne pouvons approuvé une méthode preconisant les interdits alimentaires, car nous n'en connaissons que trop les consequences quasi universellement néfastes
T
24 ans Le havre 21
Citation:
car nous n'en connaissons que trop les consequences quasi universellement néfastes

De quelles méthodes parles tu et quelles sont ces conséquences?
Merci.
T
24 ans Le havre 21
ok là d'accord avec toi c'est une technique très utilisée par certains vendeurs de pilules miracles mais ça ne reste jamais longtemps :lol:
pour le reste sache que nous ne condamnons jamais par a priori, nous tentons d'en savoir plus et si vraiment tu as des choses intéressantes à nous apprendre, montre-nous que nous nous trompons on ne demande que ça. Et moi, personnellement, j'avoue, que je préfererais ça à une langue de bois, certes bien utilisée et au discours parfait mais qui n'en reste pas moins vide d'info...
Bon reprenons; Pour le message de jyael je le pense trop bien fait voire inhumain, je le mettrais ça sur le compte d'une mauvaise tentatives du réseau theraform pour (mal) convaincre...
Il faut juste comprendre que cette méthode exploite juste des théories de médecines traditionnelles chinoises de façon bien ciblée...
Je tenterais de créer un blog, voire une page perso, d'ici quelques temps sur un déroulement de cure réelle. Avec un suivi semaine par semaine...(je dis bien tenter...)
T
24 ans Le havre 21
Eve a écrit:
Cialk a écrit:
Ah sinon je ne prends personne ici pour une abrutie et si j'étais clairement malhonnête, j'aurais parasité ce site avec plein de témoignage bidon et ne me serais pas exposé à cette discussion. A bon entendeur, bonne nuit.


ok là d'accord avec toi c'est une technique très utilisée par certains vendeurs de pilules miracles mais ça ne reste jamais longtemps :lol:
pour le reste sache que nous ne condamnons jamais par a priori, nous tentons d'en savoir plus et si vraiment tu as des choses intéressantes à nous apprendre, montre-nous que nous nous trompons on ne demande que ça. Et moi, personnellement, j'avoue, que je préfererais ça à une langue de bois, certes bien utilisée et au discours parfait mais qui n'en reste pas moins vide d'info...

Bon reprenons; Pour le message de jyael je le pense trop bien fait voire inhumain, je le mettrais ça sur le compte d'une mauvaise tentatives du réseau theraform pour (mal) convaincre...
Il faut juste comprendre que cette méthode exploite juste des théories de médecines traditionnelles chinoises de façon bien ciblée...
Je tenterais de créer un blog, voire une page perso, d'ici quelques temps sur un déroulement de cure réelle. Avec un suivi semaine par semaine...(je dis bien tenter...)
B I U