MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

theraform, des infos ???

42 ans 2505
Je viens de lire les 4 pages.

Un pti truc me choque beaucoup :
Les femmes etant venues témoigner que cette méthode fonctionne et qu'elles sont les preuves vivantes d'essayer ce rég...  
heu pardon cette méthode miraculeuse ont UN SEUL POST a leur actif (au max quelqu'uns mais ne postent uniquement ici)

Comment font ces femmes pour dénicher pile ce forum? pile ce sujet ?

Serieusement c'est un peu suspect.

Enfin je dois voir le mal partout.
58 ans 399
Le 6 février 2006, FODOC a écrit:
Pour ma part j'ai testé Theraform à Paris en 2000 [.../...] j'ai perdu mes 15 kilos sans impression de faim, de stress ou de fatigue.
[.../...] et si je n'arrive pas à perdre les 5 kg restant de ma 2ème grossesse.... J'Y RETOURNE !!!!!!!

Le 15 mai 2006, FODOC a écrit:
pour rappel j'ai perdu 15 kg depuis le 7 février dernier

Ce que je retiens de ton témoignage FODOC est que ce régime amaigrissant a bien fonctionné pour toi, cela t'a permis de beaucoup maigrir en peu de temps et sans souffrir - mais tu as regrossi ensuite ! Dans ton cas tu relies ta reprise de poids à une grossesse, dans d'autres cas ce sera relié à une rupture, un licenciement ou à l'arrêt du tabac par exemple, bref nous trouverons toujours une bonne excuse pour nous justifier d'avoir repris tout le poids perdu... :roll: Ce qui est dommage est de ne pas comprendre que la reprise des kilos n'est pas liée à soi, à quelque rechute personnelle ou à un manque de volonté, mais simplement à un fonctionnement normal de l'organisme.

C'est pourtant pas compliqué à piger : notre organisme qui vient de vivre le régime amaigrissant comme une véritable famine se débrouillera par tous les moyens pour réussir à finalement stocker un maximum de réserves en prévision de la prochaine famine ! Plus on fait de régimes et plus l'organisme apprend à se débrouiller pour reprendre plus rapidement des réserves, d'où l'émergence de ces phénomènes de lutte contre soi-même qu'on appelle maintenant des TCA, qui ne font que traduire le mépris que nous portons à nos corps et le manque de respect porté à notre nature.

Tout ça pour coller à des standards imposés, une simple mode...
Au détriment de la santé.
En dépit du bon sens.
Et à quel prix... :roll: Je ne parle pas ici d'argent mais de qualité de vie.

Je pense que tu te fais du mal avec cette histoire de ton petit garçon, cette image idéale de toi-même dans une jolie robe est dépendante de la mode actuelle, ce n'est pas en collant aux standards qu'on va faire avancer le schmilblick (ça me fait penser aux soeurs de Cendrillon qui sont allées jusqu'à se couper les orteils pour pouvoir chausser la fameuse pantoufle).

Perso je me souviens de ma période mince avec beaucoup de nostalgie - donc je comprends ton état de bonheur actuel. Souvenir des compliments certes mais surtout de mon image dans le miroir, des jolies fringues qui tombaient bien, de l'énergie sportive qui m'animait, etc. Mais je me souviens aussi des TCA qui ont commencé à ce moment-là en conséquence directe du régime restrictif que j'avais suivi, je me souviens des efforts déployés pour rester mince, des crises de boulimie qui ont pris de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure des mois et des années, je me souviens de la lutte féroce engagée contre la reprise des kilos, et je me souviens du grand silence que je me suis imposée à moi-même sur ce sujet alors que c'était devenu mon principal problème de vie et presque mon unique centre d'intérêt.

Je préfère ma qualité de vie d'aujourd'hui avec la RA, je suis très grosse mais j'apprends à vivre comme je suis, à m'écouter en globalité, je me respecte mieux.
Je préfère la RA.
56 ans 14650
Miss Flame bonjour,

Si tu va dans Google et tape theraform tu aurais ta reponse - je viens juste de la faire moi meme.
:)

Malheureusement c'est comme ca que ces gens arrive chez VLR :roll:
58 ans 399
Pickles_Cat a écrit:
Miss Flame bonjour,
Si tu va dans Google et tape theraform tu aurais ta reponse - je viens juste de la faire moi meme.
:)
Malheureusement c'est comme ca que ces gens arrive chez VLR :roll:

C'est pour cette raison que dans mes réponses je préfère maintenant dire "régime amaigrissant" ou autre expression sans nommer le truc.
Mais d'un autre côté c'est bien aussi que des personnes "susceptibles de se faire berner" tapent le mot sur G**gle et arrivent ici pour lire cette discussion, ça leur permettra de prendre leur décision en étant prévenues des enjeux et des risques.
;)
56 ans 14650
Anne-Etoile a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Miss Flame bonjour,
Si tu va dans Google et tape theraform tu aurais ta reponse - je viens juste de la faire moi meme.
:)
Malheureusement c'est comme ca que ces gens arrive chez VLR :roll:

C'est pour cette raison que dans mes réponses je préfère maintenant dire "régime amaigrissant" ou autre expression sans nommer le truc.
Mais d'un autre côté c'est bien aussi que des personnes "susceptibles de se faire berner" tapent le mot sur G**gle et arrivent ici pour lire cette discussion, ça leur permettra de prendre leur décision en étant prévenues des enjeux et des risques.
;)


Certes ca peux marcher dans l'autre sens et c'est ca que je souhaite aux gens ;)
42 ans 2505
Citation:
Miss Flame bonjour,
Si tu va dans Google et tape theraform tu aurais ta reponse - je viens juste de la faire moi meme.

Malheureusement c'est comme ca que ces gens arrive chez VLR


Merci Anne-Etoile pour ta réponse, je comprend mieux :)
42 ans 2505
Oups méa culpa j'ai mal lu

Merci Pickles_Cat :)
58 ans 399
HS ON
=============================
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...."
Pickles_Cat je viens de voir ta nouvelle signature : c'est excellent ! :lol:
Bises ;)
=============================
HS OFF
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Hasard de la vie??!?
Les passés mille francs suisses que ça m'aura coûté vont m'aider à réparer ma titine tombée en rade ce week.
Si j'avais commencé, j'aurais dû laisser tomber ma voiture, et adieu ma mobilité, surtout en période de recherche de travail.

Je ne suis pas seulement «tombée» sur ce forum.
J'ai lu tout plein d'autres choses, un peu partout.
Mais j'ai aussi une collègue pour qui ça s'est très mal passé avec qui j'ai beaucoup parlé.
Et j'ai débuté ma RA mercredi passé, en voyant déjà des petites modifs ;)
Pas grand chose, mais encourageant pour la suite!

En plus, le site de theraform ne daigne pas s'afficher sur mon ordi, que ce soit à la maison ou au boulot.
Avec n'importe quel navigateur.
Donc impossible de me renseigner à la source :(

Voilà mon feedback de la situation, et je dois dire que j'ai bien fait de ne rien commencer. ;)
58 ans 399
Speedy80 : Bravo pour ta RA commencée mercredi, n'hésite pas à venir poser des questions sur le forum RA - et pense à "nourrir" ta RA en lisant par exemple le site du GROS + les liens proposés ici dans la FAQ du forum RA + peut-être les bouquins des Dr. Zermati et Apfeldorder (tu peux utiliser la fonction "Recherche" du forum pour en savoir plus sur ces bouquins et avoir des témoignages de personnes qui les ont lus).
Bonne continuation ! ;)
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Merci :oops:
J'ai passé 3 jours à lire les points importants sur le site du GROS.
Ainsi que la faq ici et les liens qui m'interpellaient!
Maintenant, achat du livre en prévision et me poser les bonnes questions!
Suis toute motivée, c'est M. Speedy qui est étonné :lol:
L
75 ans 7509
Si cette dame "heureuse" de son allègement avait un peu lu le forum ou même serait au courant elle aurait compris que le problème ce n'est pas de perdre parce que si on m'avait donner 100 euros pour le nombre de kilos que j'ai perdu, j'en aurai du pognon aujourd'hui.

Donc le problème c'est surtout pour ne pas reprendre les kilos.
Mais bon évidement quand on est plein dans l'industrie minceur on a pas forcèment la conscience de la réalité concernant le poids...

Un truc en plus que je n'aime pas du tout ce sont les gens qui essayent de faire culpabaliser les autres sous pretexte qu'on a pas fait le même choix qu'eux :!: :!: :!:
En plus quand tu viens juste de finir ton truc t'es vraiment pas un exemple.
Tu reviens dans 5 ans et tu nous refais la même tu auras peut être plus de crédibilité à condition qu'entre temps tu n'aies pas repris de poids, ni fait de petits régimes pour maintenir ta perte.
Parce que deux mois de stabilisation laissez moi rire :lol:

Bravo speedy et courage pour ta RA en plus c'est plus pratique une titine qu'une boite de poudre de perlinpin :D
Salut à toutes,
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi autant d'acharnement.

J'ai perdu 16 kg il y a un an et je n'ai rien repris. C'est vrai que j'ai changé mes habitudes et que j'y ai laissé plus de 900 €, mais je n'ai pas trouvé de méthode où je pouvais me gaver de choux à la crème et qui soit complètement gratuite. Ce qui coute le plus cher c'est les jupes en38 que je me suis achetée après ;)

Chacun sa technique, ça ne marche pas à tous les coups peut être, mais ça marche quand même.

J'avais beaucoup d'aprioris, moi aussi j'ai testé plein de trucs, moi aussi j'ai eu du mal à y croire. Peut être que tous les centres ne sont pas comme ça, mais la personne qui m'a reçue a été formidable. C'est pas gratuit certe, c'est son métier, mais je peux vous assurer que c'est quelqu'un qui aime les gens. J'étais prévenue, si au bout de 4 séances je ne perdais pas, on arretait tout. Et comme j'avais une courbe de perte plus forte que prévue, j'ai eu des séances offertes. Elle était à la fois coach et compréhensive.

J'ai envie de la défendre, car ça m'embête qu'elle soit mise dans ce panier de charlatans que vous remplissez, ce n'est pas juste, il y en a suffisament de vrais, et je sais de quoi je parle. Maintenant je ne dis pas que c'est 100%, mais on se rend compte très vite si on doit arrêter ou pas.

Faites comme vous voulez mais soyez justes.

Allez, bon courage à toutes
25680
1 an de recul seulement :roll:

Quand tu auras 5 ans de recul, sans avoir "craqué", en mangeant "normalement", sans avoir repris, sans avoir souffert de TCA, sans avoir refait de régime.
Alors revient nous voir pour nous le dire.
Et tu seras sans doute la première à le faire.

En attendant, les préjugés sur les gavages au choux à la crème, tout ça à la sauce je lis même pas, c'est vraiment inutile, ridicule et pas du tout convaincant.
38 ans abonnée absente 829
Moi je trouve que ça fait cher le kilo perdu
900/16=56,25,oui rien que ça! :roll:
B I U