MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

theraform, des infos ???

42 ans 3006
Coffexe a écrit:
Je serais toi, je dirais non de suite !


Pareil !! Tu n'as pas commencé à payer, alors ne le fais pas ! Ne commence pas à  
servir de vache à lait pour ces genres de s***peries !!
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Ça a le mérite d'être clair ;)
Je vais suivre vos conseils, et garder mes sous pour mes vacances en septembre!

C'est tellement bien vendu leur truc, c'est le problème.
Et j'ai déjà fait quelques pubs pour eux, travaillant dans le graphisme.

Merci de vos réponses!!!!
49 ans région parisienne 5831
clair, garde tes sous pour quelque chose qui en vaut la peine! Eux, ils n'ont cherché qu'à t'emberlificoter pour te faire casquer le plus possible. Si tu mets un pieds là-bas, ils sont tellement habiles, tu vas être rapidement prise dans un engrenage et perdre bcp bc d'argent (le max qu'ils pourront te soutirer).

N'y va pas, garde tes sous, paye toi un voyage à la place! :lol:
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Bon, maintenant je dois prendre mon téléphone pour annuler.
Souhaitez-moi bonne chance!
J'aime pas trop ces situations :?
De toutes façons je fais ce que je veux non??!?
N'ayant rien payé, je ne leur doit rien et eux non plus.
Sur ce, j'y vais! ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors Speedy? Ils ne t'ont pas trop embêtée por savoir pourquoi tu avais changé d'avis? :)
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Impossible de les choper au tél :?
J'ai droit au répondeur depuis le matin!
Jr retente mon coups demain ;)
L
75 ans 7509
Courage tu les auras :!:

Sinon y'a un remède radical pour qu'il te lâche tu dis que tu n'as plus les moyens financiers :lol:
J'ai déjà annulé une commande comme ça pour un objet.
Ils aiment pas savoir qu'on les paiera pas pitetre :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ils n'ont même pas de répondeur?! :o

Enfin, c'est pas bien grave, tu les auras demain et l'idée de Yubaba est excellente! Ca c'est un argument de poids! :lol:
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Très bien le coup du «j'ai plus d'sous!»!!!!
Ça va fonctionner avec ça ;)
49 ans région parisienne 5831
c'est clair que c'est une super idée: là, ils vont te lâcher la grappe direct! Si t'a plus de sous, tu ne les intéresses plus du tout! :roll:
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Ça super bien fonctionné!
La dame était super déçue que j'annule tout, et surtout: risque de ne pas être payée car chomage impromptu ;)
Je suis soulagée du coup!

Heureusement que j'ai fait des recherches et suis tombée sur ce forum!!!
Merci à vous =D>

Maintenant je me penche sur deux-trois petits problèmes que j'ai, comme les jupes :roll:
49 ans région parisienne 5831
speedy80 a écrit:
La dame était super déçue que j'annule tout


Bah, si elle était si déçue de ne pas te voir, elle pouvait t'offrir le stage! :lol: :lol:
F
55 ans Essonne 3
Chère speedy80,

Dommage que tu n'ais pas entammé cette cure, au moins tu aurais pu mettre un avis objectif sur Theraform. Là tu t'es fiée à des informations de personnes qui n'ont rien testé.

Pour ma part je termine bientôt ma stabilisation et pour rappel j'ai perdu 15 kg depuis le 7 février dernier (et des sous bien sûr, pour les mauvaises langues... on n'a jamais rien sans payer). Plus de problème de jupes... je remet les anciennes ainsi que les pantalons... je suis restée zen durant toute cette période, pas de stress, pas de saute d'humeur (mon mari n'en revient pas).
Mais mon plus grand bonheur c'est mon fils de 5 ans qui me voyant en robe ce week-end m'a fait ça plus belle déclaration : Maman tu es belle et je t'aime vraiment très fort...

Voilà rien à ajouter pour le moment si ce n'est que prendre des informations c'est bien mais les décisions sont personnelles c'est à toi de les prendre... pas aux autres de te les imposer et je crois que c'est un peu ce qui c'est passé... j'espère que tu n'auras pas de regrets...

Bises allégées à toutes ! :kiss:
25680
Et que te diras ton fils si tu fais partie des 97% de personnes ayant fait un régime qui reprenne les kilos perdus et parfois un jolie bonus :roll:

Gardes tes bises allégées Fodoc, car sans dépenser d'argent à part celui de quelques livres, en changeant de vie je perd également du poids.
Bien sur plus lentement que toi, mais avec la RA plus durablement et sans interdit ou quantité de nourriture.

Adieu l'amincissement maîtrisé et le cadre alimentaire.
Vive la liberté et la santé avec la RA :)
S
44 ans Région parisienne 606
15 kilos....depuis février...je comprends que cela te fasse plaisir, c'est normal... par contre je serais franchement curieuse de voir l'évolution d'un tel régime express au bout de qq temps :-k reprise de poids, avec bonus, effet yoyo et compagnie etc... enfin bon, je ne te le souhaite pas!
Sinon, j'ai lu les posts de monsieur le défenseur de theraform...un joli discours, certes, pas vraiment convainquant, encore une méthode de m**** en plus! :roll:
B I U