MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

theraform, des infos ???

F
55 ans Essonne 3
:snipersmile:
Je viens de lire vos post sur Theraform... Que de critiques et peu d'écoute. Pour ma part j'ai testé Theraform à Paris en 2000 avec l'intention de  
perdre quelques kilos pour entreprendre une grossesse. Le résultat a dépassé mes espérances. Premièrement parce que je ne savais pas combien de kilo j'avais pris en me mettant en ménage (je pensais 6/7 carje ne me pèse jamais) et là je les ai pris en pleine poire et deuxièmement parce que j'ai perdu mes 15 kilos sans impression de faim, de stress ou de fatigue. Il m'était même aisé de servir du fromage (j'en rafole!!!) à ma moitié sans avoir les glandes salivaires toutes émoustillées... Jusqu'à ma seconde grossesse, soit 3 ans après je n'avais pas repris de kilo. J'ai réappris à mieux manger, je sais comment faire lorsque j'ai fait des excès... pour me réequilibrer.... je suis une "gourmande-gourmette" alors... Que vous ne soyez pas convaincues j'en suis persuadée... mais si je n'arrive pas à perdre les 5 kg restant de ma 2ème grossesse.... J'Y RETOURNE !!!!!!!

PS : Je désespérais de lire un message de quelqun qui avait pratiqué la méthode Theraform, mais que ce soit quelqu'un de chez eux c'est génial. Pour info il y a également beaucoup d'infirmières libérales qui ouvrent des centres Theraform...

Au fait si cela ne fonctionnait pas ? pourquoi ouvrir autant de Centres ces derniers temps.... Theraform n'a pas besoin de pub ... le bouche à oreille et ses résultats sont le souffle de son existence....
41 ans 3935
FODOC a écrit:


Au fait si cela ne fonctionnait pas ? pourquoi ouvrir autant de Centres ces derniers temps.... Theraform n'a pas besoin de pub ... le bouche à oreille et ses résultats sont le souffle de son existence....


Et quoi? Weight Watchers et compagnie sont également des attrape-nigaud, ce n'est pas pour ça que ça ne marche pas!
41 ans 3935
Que ça ne marche pas commercialement parlant j'entends, bien sûr ;)
43 ans Belgique 4012
Encore de la pub pour que d'autres personnes se fassent avoir... :roll:
40 ans 4422
FODOC a écrit:
PS : Je désespérais de lire un message de quelqun qui avait pratiqué la méthode Theraform, mais que ce soit quelqu'un de chez eux c'est génial. .
Ben si personne ne vient témoigner en positif, ca veut dire qu'il n'y a pas tellement de bouche à oreille.. :lol:
FODOC a écrit:
Pour info il y a également beaucoup d'infirmières libérales qui ouvrent des centres Theraform...
y'a aussi des médecins qui prescrivent du xénical et autres cochonneries !.. :roll:
L
75 ans 7509
Ca sent quand même le discours commercial, un peu hein? :lol:
40 ans 4422
Yubaba a écrit:
Ca sent quand même le discours commercial, un peu hein? :lol:
un tout pti peu, mais on peut laisser le bénéfice du doute ;)
F
55 ans Essonne 3
Flyingdog a écrit:
Encore de la pub pour que d'autres personnes se fassent avoir... :roll:

:idea: Désolée, ce n'est pas de la Pub. Je fais juste part de mon expérience, dans la mesure où je ne me suis pas faite avoir...
Être septique c'est une chose, critiquer sans avoir essayé ou avoir partagé l'expérience avec quelqu'un de proche en est une autre.
A l'époque qu'en j'avais entendu parler de Theraform, j'ai retourné l'idée de cette solution durant 3 mois. Au bout de ces 3 mois j'ai pris RDV pour la 1ère séance anxieuse et stressée, 3 mois plus tard j'étais radieuse et allégée de 14 kg... et mon porte monnaie un peu moins lourd aussi, mais tout à coût et celui-ci valait le coup !!!
Mon seul regret avoir perdu ces 3 mois de réflexion... j'aurais été plus tôt en maillot sur les plages :D .... :!: :!:
25680
Et des témoignages de gens qui ont fait Theraform, perdu du poids et rien repris sans faire d'autres regimes dans les 5 ans qui suivent, il y en a ?
N
46 ans 1
Bonjour,

Ben moi j'ai suivi la méthode théraform il y a maintenant 6 ans. J'avais perdu 12 kilos et je n'ai rien repris à ce jour... !!! (je dois dire que c'était ma hantise ... de reprendre du poids ).

Oui certains aliments sont interdits, oui on doit manger des quantités précises ... mais on a jamais la sensation de faim, et on est toujours en grande forme !
42 ans 3006
Anne a écrit:
Et des témoignages de gens qui ont fait Theraform, perdu du poids et rien repris sans faire d'autres regimes dans les 5 ans qui suivent, il y en a ?


Il suffisait de demander, Anne.

Je suis contente pour la demoiselle d'en haut, de faire partie des 3 % de non reprise. Chapeau.
T
48 ans meaux 2
Bonjour,
j'ai vu , j'ai vecu , j'ai survecu
j'ai testé la méthode theraform :shock: , et je suis donc a meme de vous dire les bienfaits mais aussi les mefaits. j'ai perdu 8kgs en 2 mois, super !!!! mais j'ai ai repris 12 en 10 mois :( . il est vraie, compte tenu mes finances, que je n'ai pas pu faire de suivis et de stabilisation apres ma cure (faute de moyen ) aujourd'hui j'y reviens, pourquoi, parceque apres reflexion cette cure m'a apporté beaucoup de relaxation, d'anti stress et de moment de détente ( ce n'es pas négligeable vu le monde dans lequel on vit . :roll: aussi cour soit ils.) Pour ne pas etres trop longue , je crois qu'il faudrait prendre cette methode comme étant un tremplin. il faudrait perdre rapidement pour que l'on ai pas un sentiment de decouragement qui s'installe et on essaie de profité pleinement de ces 55 euros par seance qui s'envole, pour destressé (parcequ'on le vaut bien !!!! :D ) Puis ensuite a la fin de ses séances, lorsqu'on a retrouvé un poid qui nous permet de bouger, de faire de l'activité en fonction de notre alimentation. ce que je veux dire par la, c'est qu'il est inutile , a mes yeux, de s'empeché de mangé tartes au fraises et compagnie, parce queje reste persuadé qu'on ne peut pas se privé toute sa vie, de ce que l'on est . Alors je pense qu'il est plus judicieux de mangé , puis d'eliminé tout ce que l'on a mangé avec le sport. un croissant aux amandes le matin, 1 hr de sport le soir. je sais que c'est plus facile qu'a dire qu'a faire, mais je pense que ma facon de voir les choses reste la plus realiste et la plus realisable aussi pour les personnes qui on pris du poid parceuq'elles manges des choses tous les jours soit parce qu'elle on besoin de quelques choses de bon apres le travail, ou parcequ'elle veulent compensé un manque, ou parcequ'elles ont arreté le sport depuis quelques années et que les effets se font resentir. je pense tres fortement qu'il faut vous preservé les filles, ils faut nous preservé du mal etres, le refusé quelqu'en soit le prix ( dans la mesure du raisonnable quand meme 8) ) et jamais baissé les bras afin que l'on se sentes bien, mais aussi que l'on plaise toujours a l'homme que l'on aime et qui nous aime, surtout si on le surprend et on le fait craquer. tahiti
T
48 ans meaux 2
Bonjour,
j'ai vu , j'ai vecu , j'ai survecu
j'ai testé la méthode theraform :shock: , et je suis donc a meme de vous dire les bienfaits mais aussi les mefaits. j'ai perdu 8kgs en 2 mois, super !!!! mais j'ai ai repris 12 en 10 mois :( . il est vraie, compte tenu mes finances, que je n'ai pas pu faire de suivis et de stabilisation apres ma cure (faute de moyen ) aujourd'hui j'y reviens, pourquoi, parceque apres reflexion cette cure m'a apporté beaucoup de relaxation, d'anti stress et de moment de détente ( ce n'es pas négligeable vu le monde dans lequel on vit . :roll: aussi cour soit ils.) Pour ne pas etres trop longue , je crois qu'il faudrait prendre cette methode comme étant un tremplin. il faudrait perdre rapidement pour que l'on ai pas un sentiment de decouragement qui s'installe et on essaie de profité pleinement de ces 55 euros par seance qui s'envole, pour destressé (parcequ'on le vaut bien !!!! :D ) Puis ensuite a la fin de ses séances, lorsqu'on a retrouvé un poid qui nous permet de bouger, de faire de l'activité en fonction de notre alimentation. ce que je veux dire par la, c'est qu'il est inutile , a mes yeux, de s'empeché de mangé tartes au fraises et compagnie, parce queje reste persuadé qu'on ne peut pas se privé toute sa vie, de ce que l'on est . Alors je pense qu'il est plus judicieux de mangé , puis d'eliminé tout ce que l'on a mangé avec le sport. un croissant aux amandes le matin, 1 hr de sport le soir. je sais que c'est plus facile qu'a dire qu'a faire, mais je pense que ma facon de voir les choses reste la plus realiste et la plus realisable aussi pour les personnes qui on pris du poid parceuq'elles manges des choses tous les jours soit parce qu'elle on besoin de quelques choses de bon apres le travail, ou parcequ'elle veulent compensé un manque, ou parcequ'elles ont arreté le sport depuis quelques années et que les effets se font resentir. je pense tres fortement qu'il faut vous preservé les filles, ils faut nous preservé du mal etres, le refusé quelqu'en soit le prix ( dans la mesure du raisonnable quand meme 8) ) et jamais baissé les bras afin que l'on se sentes bien, mais aussi que l'on plaise toujours a l'homme que l'on aime et qui nous aime, surtout si on le surprend et on le fait craquer. tahiti
43 ans Lausanne (Suisse) 49
Je ne sais plus trop que penser…
J'ai eu mon premier rendez-vous il y a 3 semaines, et je suis censée commencer la semaine prochaine.
Et plus je vous lis, plus j'ai d'appréhension.
Vu que je n'ai encore rien payé, je pourrais très bien les appeler demain pour annuler.
Le centre gagnerait des cases horaires pour d'autres personnes, et moi de l'argent.
Je ne sais vraiment plus quoi faire :(
40 ans 4422
Je serais toi, je dirais non de suite !
B I U