MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

theraform, des infos ???

38 ans Belgique 867
missfrizouilles a écrit:
Moi je trouve que ça fait cher le kilo perdu
900/16=56,25,oui rien que ça! :roll:
Ah ouais quand même :shock: , encore une fois c'est surtout le portefeuille  
qui mincit...
45 ans Bordeaux 311
Il n'existe qu'une seule méthode qui te permette de manger des choux à la crème toute la journée si le coeur t'en dit: la RA. 2 règles simples: tu n'en manges que quand tu as faim et tu t'arrêtes quand tu n'as plus faim..qui dit mieux?? :lol:
je te trouve limite méchante.

Tout le monde n'a pas l'intelligence de s'accepter tel qu'il est, ce que j'admire. Je trouve les rondeurs souvent magnifiques mais pas chez moi. C'est allé loin je peux te dire. J'ai soufert du regard des autres mais surtout du mien, alors ta façon de me sapper le moral n'est pas très charitable, mais elle ne marche pas. Aujourd'hui je me sens bien et je n'ai pas à me justifier ni à recevoir de leçon de bonheur. Chacun son truc, il ne faut pas être aussi catégorique et plus tolérante. Une femme est belle quand elle est bien dans sa peau, c'est tout. Je ne dis à personne ce qu'il doit faire.

Je pensais que ce forum était destiné à toutes les rondes, y compris celles qui souffrent de leurs rondeurs. On peut souffrir d'être maigre aussi.

Au fait si dans 5 ans tu n'as pas de mes nouvelles, c'est peut être que je serai passée à autre chose. A moins que tu ne deviennes moins sur la défensive, dans ce cas nous pourrons continuer cet échange pour ma part avec plaisir, et tu comprendras que je ne suis pas venue apporter mon témoignage pour donner des leçons ou des complexes à qui que ce soit.
433
Ouf j'ai tout lu!!!! :lol: :lol: :lol: ;)

Je me demande seulement un truc ou deux:

- Pourquoi les endocrinos s'em**** à faire médecine alors qu'il suffit de quelques semaines (allez je suis large sur la durée :lol: :lol: ) et 34 000 euros (gentiment emprunté aux banques) pour faire machinchosetherapeute? (désolée je n'ai pas retenu le nom pourtant ça à l'air d'être un metier d'avenir :roll: :lol: :lol: )

- Pourquoi s'il suffit de se faire masser par des méthodes chinoises ne pas aller chez un masseur chinois nettement moins cher?

- Pourquoi ne m'avait-on jamais dit que le lait à outrance était la seule chose mauvaise dans l'alimentation? :twisted: :twisted: Je serais maigre à l'heure qu'il est mince alors :( :( manque de bol je suis allergique aux produits laitiers et pas plus mince pour autant :? Pas de bol cette Léonor :lol: :lol: :lol:
Pour info au machinchosetherapeute essaye les haricots vets à outrance je te garantis aussi un résultat au top :lol: :lol: :lol: ;)

- Pourquoi si c'est si formidable je n'en avais jamais entendu parler ni la plupart des gens ici alors qu'on se tiens plus au courant que la moyenne des gens? :roll:

- Pourquoi est-ce aussi cher? Parce que c'est pas les longues années d'études du machinchosetherapeute qui justifie le prix, pas non les produits utilisés puisqu'il n'y en a pas...... Ca doit être le prix de la franchise qui justifie tout :lol: :lol:

- Pourquoi ne pas admettre qu'il s'agit d'un régime et que donc forcement ça marche pendant un temps? Un régime où l'on ne perd pas de poids ça reste sans doute à inventer :lol: :lol: :lol: ;) On sait toute que tous changement d'alimentation entraine une perte de poids. Même du chocolat à volonté pendant un mois sans autres aliments fait maigrir :roll: :roll: Il le sait ça le machinchosetherapeute?

- Et une derniere question il a quoi le machinchosetherapeute comme formation? Parce qu'il a dit qu'il y avait des kinés qui faisaient ça mais ça ne nous dit pas si lui n'était pas vendeur de chaussures avant :roll:
C
53 ans 1965
mouse22 a écrit:

Salut à toutes,
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi autant d'acharnement.
(...)
J'ai envie de la défendre, car ça m'embête qu'elle soit mise dans ce panier de charlatans que vous remplissez, ce n'est pas juste, il y en a suffisament de vrais, et je sais de quoi je parle. Maintenant je ne dis pas que c'est 100%, mais on se rend compte très vite si on doit arrêter ou pas.


Et moi je ne comprends pas l'acharnement qu'ont les gens à vouloir coute que coute nous vendre de la poudre de perlimpinpin. :shock: :bad-words: Le truc c'est qu'ils se prennent pour des Merlin avec leurs pseudo recettes magiques :roll: et se rendent pas compte qu'ils ne sont pas crédibles alors qu'ils manquent décidemment de sérieux et d'arguments. Ca sent le truc foireux à miles lieux... ](*,)

Et ce que je trouve aberrant c'est de voir qu'àprès un démontage d'arguments fait minutieusement avec logique et intelligence pendant des pages et des pages il y en ai comme toi qui vienne dire "soyez justes", "ça m'embête qu'elle soit mise dans ce panier de charlatans", "ce n'est pas juste". :silly:

mouse22 a écrit:

je te trouve limite méchante.

Et enfin ce que je trouve désopoilant c'est toujours la réaction ofusquée de la personne qui vient precher pour ce qui n'est qu'en définitive qu'une boite à rêve et à sous. Mais voilà quand il est dit que personne ne veut se faire avoir par des profiteurs, direct on nous répond qu'en fait on est des méchants, qu'on veut sapper le moral des troupes. Ignorance et obstination toujours au rendez-vous. :puppydogeyes:

Allez, faites vous plaisir et donnez-nous de vraies preuves que votre régime fonctionne à long terme. Dans le fond, pas besoin de toutes ces pages, de tous ces commentaires. Il suffirait de donner le nom du régime et de répondre à la simple question de savoir si c'est tenable à long terme et si oui par combien de personnes et l'affaire serait classée. :lol: :lol:
25680
cornflakegirl a écrit:
mouse22 a écrit:

je te trouve limite méchante.

Et enfin ce que je trouve désopoilant c'est toujours la réaction ofusquée de la personne qui vient precher pour ce qui n'est qu'en définitive qu'une boite à rêve et à sous. Mais voilà quand il est dit que personne ne veut se faire avoir par des profiteurs, direct on nous répond qu'en fait on est des méchants, qu'on veut sapper le moral des troupes. Ignorance et obstination toujours au rendez-vous. :puppydogeyes:

Allez, faites vous plaisir et donnez-nous de vraies preuves que votre régime fonctionne à long terme. Dans le fond, pas besoin de toutes ces pages, de tous ces commentaires. Il suffirait de donner le nom du régime et de répondre à la simple question de savoir si c'est tenable à long terme et si oui par combien de personnes et l'affaire serait classée. :lol: :lol:

Exactement ;)
Et quand on impose une restriction, le corps lui s'en souvient, alors restriction tenable à long terme sans effet secondaire négatif, j'en vois vraiment pas.

Comme je dis souvent mouse22 Citation:
Phase 1 Je lis pas
Phase 2 Je joue l'étonné(e) et la victime
Phase 3 au choix : Colère - indignation - foutage de gueule - claquage de porte - calimérotage en force ou peut-être réfléchir et lire - ... ?
P
52 ans 1
Que de rancoeur et d'aigreur dans vos propos!
Bon, j'ai essayé il y a 4 ans - j'ai dépensé un peu trop d'argent à mon avis, mais j'ai perdu 10 kilos.
Je ne sais pas si on peut parler de méthode miracle, mais ça a marché sur moi. Depuis au fait : je n'ai rien repris et j'ai arrêté de fumer!
SInon j'ai essayé des tas d'autres techniques que je trouvais totalement bidons qui se sont révélées efficaces sur d'autres. Alors un peu de tolérance!
T
43 ans noisy le grand 1060
Oui on peut perdre sans reprendre pendant très longtemps, et ce avec beaucoup de methodes, régimes...
Même ne pas reprendre pendant plus de 5 ans. Mais on n'a pas arrêté la méthode, le régime...
Forcément, en continuant à ne manger que des haricots verts on ne grossit pas.

Ce n'est pas une question de tolérance. Ni de jalousie.
Il n'est pas non plus question de personnes qui s'assument. Des personnes en RA ce sont des personnes qui cherchent à régler le problème en amont. Parce que oui, si on grossit c'est qu'on mange trop. Mais la vraie question, ce n'est pas comment manger moins?, mais pourquoi je mange trop?

Alors quand une personne pose la question "comment mincir?", on peut lui dire du tac au tac que ce n'est pas la bonne question, mais celle-ci ne lira probablement pas, n'entendra probablement pas. Parce qu'elle n'attend que la réponse à la question qu'elle a posée, elle n'attend pas de débat, pas de questionnement...

Alors on lui répond dans des termes qu'elle comprend : on lui parle de ses régimes, méthodes, ... Forcément elle est plus attentive. On en dit du mal. Là, normalement elle se demande pourquoi. Plusieurs réponses possibles :
c'est rien que des jalouses, elles comprennent pas, elle veulent pas maigrir elle s'aiment grosses,
OU
Si j'allais voir leurs arguments un peu plus haut dans le forum, sur le lien qu'elles donnent, même si je n'adhère pas, je veux comprendre.

La démarche la plus "tolérante" (ben oui, on en parle) c'est la seconde.

Et tu n'as pas en face des personnes qui s'aiment grosses, qui n'ont jamais fait de régimes et ne veulent pas en faire. Tu as en face des personnes qui ont souvent testé plein de régimes, qui se sont interessées à des études sur les régimes, qui sont dans un travail sur les causes de leurs TCAs, prises de poids, ...

De plus tu es sur un forum qui s'affirme anti-régime. Respecte cela aussi.
Il y a tout plein de forums et de groupes de soutien pour les régimes.
L
75 ans 7509
De la tolèrance pour quoi? De la poudre aux yeux ou de perlinpinpin?

Et pourquoi ça ne serait pas à toi de faire un effort d'objectivité ou de réalisme? Ou ne serait ce que de lecture de ce forum? :lol:


taniouchka quelle patience :D

En plus une personne qui s'inscrit que pour dire ça, ça sent la vendeuse de chez teraform
Bonjour, j'ai fais la cure theraform il y a 3 ans. 10.5 kg de perdu après 15 séances et 2 de plus dans les semaines qui ont suivies après la cure. Depuis je n'ai rien repris. Et je me fais plaisir quand je sors ou que je vzis au resto. Alors oui c'est génial!!!
25680
Lolita22 a écrit:
Bonjour, j'ai fais la cure theraform il y a 3 ans. 10.5 kg de perdu après 15 séances et 2 de plus dans les semaines qui ont suivies après la cure. Depuis je n'ai rien repris. Et je me fais plaisir quand je sors ou que je vzis au resto. Alors oui c'est génial!!!


:lol: Et tu as parcouru tout le web juste pour nous trouver et poster ta pub...message :roll:

En premier message on y croit :^o
Je n'ai aucune action chez theraform donc je me fous de faire de la pub! Tout ce que je dis c'est que ça marche et qu'on ne reprend pas après. Il suffit de manger équilibrer. Ce qui ne veut pas dire se priver. Bon je dois reconnaitre que je ne suis pas super gourmande mais quand j'ai envie d'un truc je le mange sans me poser de questions et ensuite au repas d'après je fais plus attention. Entre temps j'ai été enceinte et j'ai allaité. A la fin de l'allaitement soit 8 mois après l'accouchement je suis plus mince qu'avant limite trop menus pour de nombreuses personnes de mon entourage. La cure Theraform m'a appris à savoir manger correctement. Et pour celles qui pensent qu'on reprend tout 5 ans après, j'ai dans mon entourage 3 personnes qui l'ont faite il y 6 ou 7 ans et qui n'ont absolument rien repris.
40 ans 4422
Et sinon ? A part poster un message encourageant pour un régime sur un forum clairement anti-régime... ca va ?
:lol:
Je n'ai aucune action chez theraform donc je me fous de faire de la pub! Tout ce que je dis c'est que ça marche et qu'on ne reprend pas après. Il suffit de manger équilibrer. Ce qui ne veut pas dire se priver. Bon je dois reconnaitre que je ne suis pas super gourmande mais quand j'ai envie d'un truc je le mange sans me poser de questions et ensuite au repas d'après je fais plus attention. Entre temps j'ai été enceinte et j'ai allaité. A la fin de l'allaitement soit 8 mois après l'accouchement je suis plus mince qu'avant limite trop menus pour de nombreuses personnes de mon entourage. La cure Theraform m'a appris à savoir manger correctement. Et pour celles qui pensent qu'on reprend tout 5 ans après, j'ai dans mon entourage 3 personnes qui l'ont faite il y 6 ou 7 ans et qui n'ont absolument rien repris.

[Edit modo : Merci aux vendeurs Theraform qui reviennent faire leur pub ici en balançant 1 à 3 messages tous les mois depuis à peu près 1 an.

Merci de garder votre propagande éhontés et vide d'arguments de faux clients pour les gogos qui viennent vous voir et de ne plus polluer ce forum anti-régime]
B I U