MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien d'heures de sommeil avez-vous besoin?

C
38 ans Lyon 630
ah bon une migraine au dela de 8h de sommeil comment sa se fait ?
40 ans 65
certains médecins pensent que ça peut venir d'une mauvaise position de la tête pendant le sommeil, je sais pour ma part que je n'ai pas une bonne literie donc c'est possible
36 ans 5
il faut rétablir la sieste pour les adultes ;-)
40 ans 65
jennifer8 a écrit:
il faut rétablir la sieste pour les adultes ;-)


C'est ce que je fais déjà enfin quand je peux !!!
c'est vrai que ça évite la migraine
C
38 ans Lyon 630
ah daccord comme quoi un mauvais positionnement peut donnerdes migraines je ne savais pas
37 ans 177
vu mon travail en 3x8

8 est le minimum pour moi :oops:
77
Pour moi ce n'est pas une question d'heures de sommeil, mais d'heure de réveil.
Que je me couche tôt ou à 2h du mat, il faut que je me lève toujours à la même heure (entre 7h et 8h)
77
balooetlotus23 a écrit:
jennifer8 a écrit:
il faut rétablir la sieste pour les adultes ;-)


C'est ce que je fais déjà enfin quand je peux !!!
c'est vrai que ça évite la migraine


Donc quand une femme dit "j'ai la migraine", ça veut dire qu'elle a pas fait sa sieste ?

:P :P
40 ans 65
Cedric91 a écrit:
balooetlotus23 a écrit:
jennifer8 a écrit:
il faut rétablir la sieste pour les adultes ;-)


C'est ce que je fais déjà enfin quand je peux !!!
c'est vrai que ça évite la migraine


Donc quand une femme dit "j'ai la migraine", ça veut dire qu'elle a pas fait sa sieste ?

:P :P


:lol: tu as l'air de bien connaitre les femmes
77
balooetlotus23 a écrit:

:lol: tu as l'air de bien connaitre les femmes


Sarcasme ?
40 ans 65
Cedric91 a écrit:
balooetlotus23 a écrit:

:lol: tu as l'air de bien connaitre les femmes


Sarcasme ?


mais non je plaisante ;)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Pour moi, généralement, je fais environ 7 ou 6h de sommeil par nuit, je me couche tard et je rentre vers 19h, du coup le soir, j'ai l'impression de rien pouvoir faire (je fais mon vélo elliptique donc ça prend une heure, après la douche et le manger, ça prend une heure aussi) Du coup, je me couche vers minuit trente ou une heure du matin, voir 2h du matin (quand je discute sur skype, l'heure passe trop vite) pour me lever à 7h20 le matin.

Voila voila. Par contre le weekend, je me fais plaisir. je me couche tard pareil, mais je me lève à 11h.
38 ans 92 512
Moi j'ai besoin de 10h minimum pour être en forme.

En ce moment mes nuits c'est 22h-6h30 soit 8h30 de sommeil et ce n'est pas assez... je termine la semaine crevée.
Mes 9h de présence au boulot et mes 2h20 de transport quotidiens me fatiguent réellement (cela fait plus de 3 ans que j'ai mini 2h20 de transport)!
F
41 ans 14
Je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, en général, je ne suis pas couchée avant 1 heure voir 2 heures du Matin pour me réveiller vers 7 Heures.
:o
B I U