MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2006 : Qui a eu quoi par qui ?

41 ans 28 1891
salut,

j'ai reçu mon cadeau de noel aujourd'hui :lol:
je vous met une photo dès que possible :P

chichimi
39 ans rouen 76 1559
chichimi a écrit:
salut,

j'ai reçu mon cadeau de noel aujourd'hui :lol:
je vous met une photo dès que possible :P

chichimi


comme quoi, on peut toujours espérer... :roll: :)

par curiosité, il a mis combien de temps à te parvenir??
41 ans 28 1891
re,

bin j'ai eu un mp de ma marraine y'a deux jours et hop aujourd hui dans ma boite aux lettres

chichimi :P
40 ans La Madeleine 4511
Noël en Février :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
et ben ouais tjrs pas recu de cadeau malgré les promesses de ma marraine! elle m'a envoyé un mail le 24 janvier me disant qu'elle me recontactait... et depuis....................; et pourtant je sais qu'elle etait encore en ligne hier... je suis vraiment triste... meme ecoeurée... je n'ai plus envie de recommencer l'experience...
43 ans Sud Ouest 3873
Vraiment désolée pour toi...
Y en a qui ne jouent pas le jeu apparemment.
Je trouve ça vraiment pas cool du tout.
Tu es la seule à n'avoir rien reçu en fin de compte ?
62 ans Québec, Canada 1664
Je te comprends la_succube ... c'est décevant en effet. :evil:
40 ans La Madeleine 4511
la_succube, c'est saint_fora ta maman noël ? si c'est oui ça m'étonne d'elle qu'elle ne t'aie rien envoyé hein
P
40 ans Nice 21965
à mon avis connaissant Saint Fora, y'a plus eu un soucis avec la poste, elle est tres reglo!
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
à mon avis connaissant Saint Fora, y'a plus eu un soucis avec la poste, elle est tres reglo!


c'est clair... ça ne doit pas venir d'elle
45 ans ici et ailleurs 4571
ben je sais mais elle devait me recontacter et tout, pour me dire le numero du colissimo etc... et j'ai pu eu de nouvelles
T
43 ans noisy le grand 1060
Le père noël en mars!

Je viens de recevoir le cadeau de Cydonia. C'est un pense bête aimanté pucca, il est trop mimi, y a sur chaque feuille tous les jours de la semaine, et un petit stylo attaché!!! Même que le samedi, ya comme image deux petits chats amoureux comme les miens! C'est trop chou, je te remercie vraiment beaucoup Cydonia :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Quant à savoir ce qui s'est passé, mystère, car aucune des étiquettes de suivi n'a été détachée...
Je sais pas ce qu'ils en avaient fait à la poste, ils avaient dû le faire tomber dans un coin, et ils l'ont retrouvé en faisant le ménage?
En tout cas merci encore, je sui trop trop heureuse!
39 ans rouen 76 1559
ca me laisse encore un soupçon d'espoir...

si ca se trouve, je vais bel et bien le recevoir à Paques!!!

Mère Noel (Orchidée45), as tu réussi à voir avec la poste???
1274
ils n'ont aucune trace de ton colis!!!!!
tu pourras me redonner ton adresse, quand meme? (mais en mp)
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Vous en avez de la veine les filles de l'avoir quand même reçu.

Moi je n'ai rien reçu, ni cadeau, ni message, ni rien comme si je n'existais pas ou que ma mère noël n'avait pas compris que ça marchait dans les deux sens, on envoie à quelqu'un et on reçoit de quelqu'un.

Qu'elle n'ait pas répondu à mon mp, je l'ai un peu en travers quand même, même la politesse elle n'a pas compris :evil:
B I U